Quelques mois plus tard, --> jour de la chute de Lord Voldemort :Narcissa Malefoy avait toqué à leur porte en pleine nuit.
Après les mois qu'ils avaient passés sans aucun problème, Alycia et Drago avaient levés les sorts de protection quelques semaines plus tôt - mais ils restaient toujours méfiants. Au moindre bruit suspect, ils se levaient, guettaient les alentours, puis securisaient le périmètre.
Alors qu'ils dormaient tranquillement, Alycia avait ouvert brusquement les yeux.
Elle s'était tourné sur sa gauche, et avait vérifié que Drago était bien là, avant de sourire un peu bêtement. Oui, il était bien à côté d'elle, et semblait ne pas avoir de t-shirt, ni...-elle avait soulevé rapidement la couverture- rien du tout. Il ne portait vraiment rien. Du. Tout.
La couette qui le recouvrait sculptait son corps, qu'Alycia observa discrètement. De toute façon, il dorm-
- T'as finis de mâter Parrish ?
Elle sursauta puis grimaça à l'entente de son nom de famille. Il savait qu'elle détestait ça. Malgré tout, elle avait rougit, prise sur le fait.
- J'étudiais. C'est tout. C'était professionnel, dit la jeune fille
- Drôle de façon d'étudier. Tu fais ça souvent ?
Elle décida d'entrer dans son jeu :
- Ouais, toutes les nuits je t'observe pendant que tu dors, murmura Alycia d'une voix diabolique
- Dégage de mon lit, espèce de psychopathe
- C'est pas ce que tu disais hier soir si je me souviens bien
Il ouvrit la bouche pour répondre puis se ravisa. Cette phrase fit revenir dans son esprit les souvenirs de la veille, et il mordit inconsciemment sa lèvre inférieure.
Drago revoyait Alycia sur ce même lit, les joues rouges, le souffle court...
Il secoua la tête pour chasser ces images de son esprit, même si c'était très compliqué. Pour cette fois, il devait bien reconnaître qu'elle avait gagné.
Fière d'elle, la Gryffondor se rapprocha de lui pour se blottir dans ses bras
- Ouais c'est ça, fais-toi pardonner, grogna Malefoy
Alycia pouffa de rire en caressant doucement le bras de Drago. Elle se sentait bien.
Pourtant, une petite voix lui soufflait de se méfier. Quelque chose était différent, dans l'atmosphère.
Et c'est sur cette pensée que trois coups résonnèrent dans la pièce d'en bas. Trois coups délicats, sur la porte en bois massif de la toute petite maison.
Ils se redressèrent d'un seul coup, et en moins de trois minutes leurs vêtements étaient sur eux, leur chaussures à leurs pieds, leurs sacs à dos prêts à être emportés.
Baguettes à la main, ils descendirent en se montrant discrets, bien que leurs pas fassent craquer le parquet, et ils allèrent ouvrir la porte prudemment.
En la voyant, le Serpentard avait d'abord montré une insensibilité blessante envers sa mère, puis il avait finit par tomber dans ses bras, soulagé :
-Tu es en vie...murmura-t-il
-Je savais que tu t'étais réfugiée ici, ajouta seulement la femme
Elle jeta un coup d'œil à Alycia, qui était restée en retrait
-Alycia Parrish, n'est-ce pas ? demanda-t-elle
VOUS LISEZ
Lonely Souls ~• [ Malefoy x Oc ]
Fanfiction" ʟᴇ ᴘʀᴏғᴇssᴇᴜʀ ʀᴏɢᴜᴇ s'ᴀᴘᴘʀᴏᴄʜᴀ ʟᴇɴᴛᴇᴍᴇɴᴛ ᴅ'ᴇᴜx : - ᴊᴇ ɴᴇ ᴘᴀʀʟᴇ ᴘʟᴜs à ᴅᴇᴜx éʟèᴠᴇs ᴅᴇ ᴍᴀɪsᴏɴs ʀɪᴠᴀʟᴇs, ᴊᴇ ᴘᴀʀʟᴇ à ᴅᴇᴜx ᴀᴅᴏʟᴇsᴄᴇɴᴛs. ᴅᴇᴜx ᴀᴅᴏʟᴇsᴄᴇɴᴛs ᴅᴏɴᴛ ʟᴀ ᴅɪsᴄᴏʀᴅᴇ ᴘᴏᴜʀʀᴀɪᴛ ғᴀɪʀᴇ ᴅᴇ séʀɪᴇᴜx ᴅéɢâᴛs. ᴄʀᴏʏᴇᴢ-ᴍᴏɪ, ʟᴇ ᴍɪᴇᴜx ᴇsᴛ ᴅᴇ ᴠᴏᴜs ɪɢɴᴏʀᴇʀ" ~ N...