Chapitre 23

233 18 2
                                    

Zayn tombe au sol, je cri, je hurle fort, Louis part en courant son plus vite possible. J'essaie de me détacher de ses fils qui m'entour, mais c'est pas gagné. Bordel je dois faire vite, sinon il peut mourir ou peut-être qu'il est mort..

Je tombe au sol et prend le coûteau de Zayn qu'il avait en main. Je la prend difficlement entre mes mains et gratte le fils épé.

Je detache aussi mes pieds et prend mon portable et appel les urgences. J'ai tellement peur.

**

«-Pourquoi tu m'as sauvé ?» le voix de Zayn.. Il me le dit en souriant.

«-Je n'allais pas te laisser mourir.

-Pourquoi pas, tu pouvais courir, te sauver, mais tu ne la pas fait. Pourquoi ?

-Je ne suis pas criminel Zayn.»

Je soupira, et il été entrain de sourire bêtement. J'aimerai l'embrasser, mais pas un baiser sans aucuns sentiments, un baiser avec pleins d'amour. Un baiser que j'oublierai jamais.

Il est entrain de me regarder dans les yeux, je détourne le regarde, c'est trop fort pour moi, de pouvoir le regarder comme si entre lui est moi il n'y avait rien. Il a été celui qui a tuer ma famille..

«-Donne moi ta main.» il me sortie de mes pensées.

«-Quoi ? Pourquoi ?

-Donne moi ta main.»

Je lui donne ma main et il la met avec la sienne. Il met ses doigts entre les miennes. Je regarde notre main. C'est tellement beau..

«-T'aimerai ça n'est-ce pas ?

-Quoi..?

-Être un couple normal.

-Pourquoi tu me dis ça Zayn ?

-Comme ça.»

Il regarda dehors, il lâche ma main et se retourne, il fixe dehors.

C'est moi ou Zayn me fuit ?

«-Zayn..?»

Aucun son venant de lui, je me lève pour le voir, il s'est endormi..

**

J'accompagne Zayn jusqua chez lui. Je le pose sur le canapé.

«-Tu reste avec moi toi.

-Je dois-

-Tu reste!»

Il me pousse par le bras et je tombe assise accoter de lui.

«-J'ai dis ; tu reste.

-O-oui..»

Il allume la télé et regarde les infos.

«-On pourrait regarder un dessin animé..?

-Tu veux regarder quoi ?

-Tu as Bob l'éponge ?

-Non.»

Je morda ma lèvre inférieure. Je voulais regarder Bob l'éponge, pour profiter de ma jeunesse, enfin.. Voilà.

«-Je pourrais prendre to ordi et le brancher à la télé ?

-Oui, il est la.» dit-t-il en montrant son ordi portable.

«-Et les câbles ?

-Dans ma chambre, c'est le tiroir du milieu de ma tale basse.»

Je monte et cherche les câbles et redescend, je prend l'ordi et le câble et me dirige vers la télé et branche. Je sens le regarde de Zayn sur moi..

Point de vu de Zayn.

J'aimerai la baiser, au sol, sur la table, canapé, partout. Elle est tellement attirante avec son fucking physique.

La faire jouir est mon désir et la toucher est mon plaisir.

Elle est entrain de chercher Bob l'éponge sur le web. Je regarde bien tout ce physique, je vais finir par craquer.

Je me lève du canapé, et me dirige vers elle. Je la prend par le bras et monte avec elle.

Je ferme la porte à clé de façon que personne puisse rentrer - même si personne vient ici.

«-Laisse toi faire Nicki.»

Je la jetta sur le lit, elle regarde mes yeux et je regarde les siennes, je commence à l'embrasser d'un coup à l'autre.

Je la deshabille et l'embrasse en même temps. J'espère qu'elle laisse allez cette fois. Quelle désir la même chose que moi.

Je me deshabille à mon tour, et commence encore à l'embrasser.

«-Tu es prête ?»

Elle fait un hochement de tête. Je commence à caresser son intimité, pour qu'elle devient plus chaude qu'avant.

«-Zayn» lache-t-elle enfin.

Elle me tenait de son corps, je lui fais aussi des bisous au cou.

Je lui mis 1 doigt.

«-Aa..» jouis-elle.

Et 2.

«-Hmm»

Je pénètre mes doigts. Je la pose brusquement pour qu'elle doit correctement et prend une capote et la met puis je rentre en elle.

«-Zayn!»

Elle tient mon dos, et je commence à pénètrer. Elle me mit ses ongles mais c'est égale.

«-Jouis Nicki, putain jouis!»

Elle continue de jouir tout en plaisir. Elle avait les yeux fermer, ses veines on pouvait les voirs, le son de ça voix et tellement bonne à entendre. Je continue mon geste et l'embrasse.

Point de vue de Nicki.

Il fait beaucoup de chose en même temps mais c'est égale. J'aime tellement.

Il s'enlève de moi et me met a 4 pattes.

«-Sa va te faire encore plus mal mais laissé allez.» je hoche simplement la tête.

Il rentre cette fois et sa me fait tellement mal que un jouissement fort sortie de ma bouche très rapidement.

«-Chut, calme toi, maintenant je vais bouger.»

Je commence à faire des vas et vient, de plus en plus vite.

«-Oh my godness Zayn, hmmmm

-Oui Nicki, jouis.»

Il continue et je jouis tellement de fois, il lâche aussi des jouissement.

**

Après cette activité physique il me prit dans ses bras et me depose un bisou au front. Il se lève et m'emmène sous la douche.

«-Zayn je suis tellement fatiguée..

-Je sais Nicki.»

On rentre sous la douche et on se lave.

Il me prend m'habille et me depose sur le lit et il s'allonge de suite accoter de moi. Il prend dans ses bras, je m'endors.

☁️☁️☁️☁️

Que pensez vous de ce chapitre ?😳

I want to be your nightmare [TERMINÉ] / RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant