Tomlinson : Ou vas tu ?
Le gardes du corps me fait rentrée à l'intérieur et me laisse devant Tomlinson, dans une salle.
Tomlinson : Il y a des règles à respectés ici.
Je ne dis rien, je regarde ses pieds. Tomlinson c'est un garçon de taille petite, mais je reste toujours plus petite que lui. Il est beau, mais il a une force atroce, vu sa maison, gardes du corps.
Tomlinson : N'essaie jamais de t'échapper. Ou je te tuerai.
Il le fera vraiment ?
Tomlinson : Je le ferai.
Il me sourit.
Tomlinson : Il est le soir, tu as un devoir à faire ma belle, attend moi dans la chambre nu. Ou sinon, attend, comme c'est ton premier jour, je vais t'aider. Mais d'abord ça, viens avec moi.
Il m'attrape le poignet et m'emmène dans son bureau, il sort une feuille blanche.
Tomlinson : Signe sur cette feuille blanche.
Je me penche, prend le stylo et signe. Il range la feuille et il m'emmène dans la chambre.
Tomlinson : Ne me désobéi jamais.
Il m'allonge sur le lit, il se met sur moi, et touche ma peau. Sa main touche toute ma peau chaude. Il enlève mes habilles, il me depose des baisers au cou. Il enlève de suite son haut et son bas.
Tomlinson : Elle est grande ne tant fait pas. Met toi à genoux.
Moi : N-Non..
Tomlinson : NE ME DÉSOBÉI PAS.
Je sursaute sur son hurlement et me met à genoux. Il enlève son boxer. Oh mon dieu, son pénis est géant..
Tomlinson : Suce moi.
Moi : Je peux-pas..
Tomlinson : Pourquoi ?!
Moi : J-je n'ai jamais - fais..
Tomlinson : Tu as juste à faire des vas et viens, bébé.
J'ouvris ma bouche, et commence à le sucer, je fais des vas et viens.
Tomlinson : Met aussi une main.
Je met aussi une main et continue au même rythme. Mais il me demande d'aller plus vite, et j'obéis.
Je veux vomir.
Je continue et il jouis de plus belle.
Tomlinson : V'est ça, oui, putain bébé !
Je continue, et je reçois un goût bizarre dans la bouche. Je recrache sans sait ce que c'est. C'était son sperm..
Tomlinson : PUTAIN CONTINUE!
Je m'approche mais la porte claque derrière nous. Je me retourne avec vitesse, et court dans les bras de cette personne en sanglots.
Moi : J'ai cru que tu n'allait pas venir..
Il se dirige vers Tomlinson et lui donne 2 coup de poing. Il m'attrape par le poignet, et me sort, il enlève sa veste noir et me la donne, je la met.
Zayn : Arrête de pleurer putain.
Moi : D-Désolée..
Zayn : Je t'emmène chez Fransico.
Moi : Non..
Zayn : Si putain.
Moi : J'ai pas envie! Je sanglots.
Zayn : Ta voulu faire une famille avec lui.
Moi : Non..
Zayn : Alors l'enfant perdu? C'est quoi? SA VIENT DE QUI ?
J'avais peur, peur qu'il se passe quelque chose. Je ne réponds pas à sa question.
Zayn : RÉPOND MOI MERDE!
Moi : Je.. Je sanglots. Et alors ? Toi tu n'étais pas fichu de faire-
Je m'arrête, je peux pas lui dire de faire des enfants avec moi.
Zayn : BIEN, JE T'EMMÈNE CHEZ LUI.
J'ouvre la portière et saute hors de la voiture.
Le noir et devenu un des mien.
Point de vue de Zayn
Merde mais qu'est-ce qu'elle à fait ?? J'arrête la voiture avec vitesse et me dirige vers elle. Je vais hors de la voiture et va accoter d'elle. Elle saigne.
Nicki..
Réveille toi merde! Je la secoue, mais rien. Je la prend dans mes bras et l'emmène chez moi.
Je la pose sur le canapé, et la soigne de mon possible.
Un jour viendra où elle ne se réveillera plus jamais.
VOUS LISEZ
I want to be your nightmare [TERMINÉ] / RÉÉCRITURE
FanfictionZayn a caractère méchant, sans cœur, pourquoi aurait-il choisi une femme comme Nicki, gentille, attentionnée. Qu'est-ce qu'elle a de plus pour avoir réussit à attirer Zayn ? Réussira-elle a le faire changer ? Ou est-ce que lui la fera changer ? NM...