« Pourquoi tu ne le ferais pas tout de suite ? Ça serait tellement plus simple et efficace pour toi au lieu de te prendre la tête. » je lui dis.
Il soupire « J'ai dis avec tes souffrances, tu verras que cela sera plus drôle »
« Fils de pute » chuchotais je en moi, mais je crois que ce n'est pas était aussi bas.
« Répète ? Je vais finir par croire que tu aime la cave. »
Je ne dis rien à sa réplique, je ne veux pas y retourner, c'était une nuit affreuse.
« Quand est-ce qu'on va chercher mes affaires ? » je demande impatiente.
« Je vais y allez » il dit puis disparaît quelques minutes plus tard me laissant seule chez lui.
Je m'installe sur l'un des canapés. La maison a été personnalisée par Zayn, je suppose, pleins de tags et ce qui va avec ont été faite. C'est magnifique. Lui aussi, mais il tue sa beauté avec son caractère de merde.
-
Je sursaute me rattrapant car j'allais tomber du canapé. Une couverture a été posé sur moi, je vois déjà qui aurait put faire ça.
Des bruits venant de l'étage au dessus attire mon attention, je n'arrive pas les qualités, est-ce qu'ils sont de "plaisir" ou "souffrance". Je me lève afin de voir de quoi il s'agit. Je monte petit à petit en évitant de faire beaucoup de bruit. Arrivé devant la porte s'ouvre ceci brutalement et tombe sur un Zayn nue en une femme..« Désolée » je referme immédiatement et descend avec vitesse.
J'allume la télé et ouvre à fond ignorant les gémissements au dessus de moi. Qu'est-ce que j'avais dans la tête en ouvrant cette porte sérieusement.
Lendemain
Je me réveille doucement et me dirige vers la cuisine pour boire un verre d'eau. Zayn est déjà entrain de manger mais je l'ignore prenant mon verre d'eau puis remontre pour prendre une douche.
Après avoir fini ma douche, je met mes nouveaux vêtements et range la chambre. Je redescend à la cuisine espèrent qu'il a fini mais toujours pas. Je pris une tasse de céréales.
« Mange pas beaucoup » il dit brièvement.
« Hm ? »
« Tu n'as pas besoin de manger. »
« Et pourquoi ça d'un coup ? » je demande.
« Tu es déjà grosse, tu vas finir obèse. »
Je sais que je ne dois pas prendre à cœur tout ce qu'il me dit car finalement c'est un monstre mais sa me touche énormément.
« Bien » je dis rangeant la tasse et les céréales à leurs places et me dirige vers la porte d'entré. Je prend ma veste et sors sans rien dire de plus.
« Tu vas ou ? » je l'entends derrière moi, je m'arrête et le regarde.
« Loin de toi » je lui dis.
Il m'a vraiment vexé, sa m'épuise.
« Je ne t'ai pas dis de partir. » il dit.
Je roule des yeux et lui balance deux boules de neiges, ça ne lui a fait pas mal mais au moins je l'ai touché avec méchanceté.
Je me retourne et court ne voulant plus jamais le revoir mais il m'attrape rapidement me retournant face à lui, je glisse et fini par tomber, le tenant fermement il tombe sur moi, ses lèvres qui touchent un mini-gramme de mes lèvres.
VOUS LISEZ
I want to be your nightmare [TERMINÉ] / RÉÉCRITURE
FanfictionZayn a caractère méchant, sans cœur, pourquoi aurait-il choisi une femme comme Nicki, gentille, attentionnée. Qu'est-ce qu'elle a de plus pour avoir réussit à attirer Zayn ? Réussira-elle a le faire changer ? Ou est-ce que lui la fera changer ? NM...