Chapitre 10

288 19 2
                                    

Je me réveille, sous cette couette blanche. Mais me leve et va sous la douche. Je peux appercevoir mon ventre devenir plus gros de jours en jours et j'ai vraiment peur.

Après une bonne douche, je descend, Fransico était la, assis.

Fransico : Coucou toi! Il sourit.

Moi : Je peux te dire quelque chose..?

Fransico : Bien-sûr?

Moi : Je suis enceinte..

Il cracha son eau. C'était si choquant ?

Fransico : Excuse moi pour ma reaction..

Moi : C'est rien..

Fransico : Tu pense garder cette enfant ?

Tu ne sais pas comment j'ai eu cette enfant.. J'aimerai le garder, mais j'ai aussi peur, je ne veux pas un enfant qui viens d'un inconnu, et j'ai non plus pas l'argent pour payé pour avorter.

Moi : Je ne sais pas..

Fransico : Ca vient de Zayn?

Moi : Non... Je..

Fransico : Tu?

Moi : On.. M'a.. Violer..

Oui je lui dis tout, je le fais confiance. Il recracha l'eau, mes larmes coulent, quand j'y pense, mon coeur s'arrête. Et en sachant que je ne suis plus vierge. La douleur que ça me faisait..

Fransico : Oh putain.. Il me prend dans ses bras. Ça va..

Moi : J'ai tellement peur.. J'dis entre des sanglots.

Fransico : Le fils de pute qui a fait ça, il mérite pas de vivre. Tu vas garder cette enfant ?

Moi : Je sais pas..

Fransico : C'est comme tu veux..

Moi : J'ai pas l'argent pour avorter..

Fransico : Je te payerai

Je fais un hochement de tête.

Moi : Aujourd'hui, je vais un peu.. Sortir

Fransico : D'accord

En vrai, je ne peux plus avorter, car 3 mois est déjà passé. Je prend ma veste, et marche. Mon esprit veut que j'aille chez Zayn, mais j'ai peur. Je toque, c'est une jeune fille, un peu à poil qui ouvre. Dois-je m'énervée ? J'en ai aucun droit, parce que je ne sors pas avec Zayn.

La fille : C'était pour ?

Zayn : C'est qui?

Sa voix.. Sa voix m'a tellement manquée.

La fille : Je sais pas, une meuf qui parle pas.

Et la Zayn arrive, nos regards ce croise, je reste figée ici.

Zayn : Part d'ici. Dit-t-il à la fille.

La fille : J'en ai marre que tu me parle comme un chien!

Zayn : DÉGAGE.

Elle prit ses affaires et parti de la maison. Moi, j'étais toujours là le fixé.

Zayn : Tu vas rester bloquée encore combien de temps ?

Je rentra, il ferma la porte, je me retourna, et me trouve enface de lui. Il me retourna et me plaqua contre le porte, et mis ses lèvres sur les miennes, il approche mon corps du sien. Je ne l'avais jamais senti si près de moi. Mon ventre à des papillons, tout, comme si on faisait des trucs à l'intérieur.

Je mis mets bras autour de son cou, et lui il les a sur mes fesses. Il me lève, je mis mes jambes autour de sa taille, il lache toujours pas mes lèvres, il met sa langue. Il me diriga dans sa chambre.

Oh non.. Je veux pas baiser..

Il me mis doucement sur le lit et me touche en même temps, il m'embrasse toujours.

Moi : Zayn.. Non..

Zayn : Quoi non?

Moi : Je veux pas..

Zayn : Ah, ok, pourquoi tu es venu alors?

Moi : Je sais pas.. Je-

Zayn : Va chez ton chère Fransico, tu seras en sécurité chez lui.

Moi : Za-

Zayn : Va tant.

J'attrape son bras, et sanglots. Il me souleve et m'emmène aux escaliers.

Zayn : Nicki lâche moi!

Je ne dis rien, parce que je ne le lâcherai pas. Il enleva mes mains autour de son bras et me poussa. Je tombe des escaliers.

La dernière chose que j'ai pus voir, c'était Zayn, arrivée en courant vers moi.

---------------------------------------------

Voilà 😘 Excusez moi du retard 😔✌️

Vous en pensez quoi de ce chapitre?

-Nicki va être forte et va se réveillée ? Ou c'est fini pour elle ?

-Elle a perdu son bébé ?

-Zayn va faire quoi ?

Votez et commentez 😘❤️

I want to be your nightmare [TERMINÉ] / RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant