Cela fait 1 mois que Nicki est dans la coma, je la rend visite chaque jours, mais, rien, j'avais tellement peur, peur qu'elle soit un ange.
La machine commence à accélérer, c'est pour son coeur. Je sors de la chambre et appelle un medecin.
Medecin : Monsieur, vous ne pouvez pas rentrer.
Ils rentrent dans la chambre et je reste dehors. Même si j'ai essayer de forcer 2 infirmières. Je m'assoie au sol, mes mains sur mon visage.
Quelque heure après, les médecins et infirmières sortes.
Moi : Il y a quelque chose de mal !?
Medecin : Non, tout va bien.
Dès qu'ils sont sortis, je rentre dans la salle.
Elle a toujours les yeux fermer, elle ne bouge pas, elle reste la, innocente comme elle est. Je me retourne pour partir, vu que Fransico va venir.
.. : Z-Zayn..
Ici, tout mes gestes s'arrête, je me retourne et la prend dans mes bras.
Moi : Nicki..
Point de vue de Nicki
Zayn était près de partir, je ne voulais pas.
Moi : Z-Zayn..
Il reste bloqué quelque minute et se retourne et me prend dans ses bras.
Zayn : Nicki..
J'étais choquée sur le fait qu'il me prend dans ses bras, il n'a jamais fait ça. Il se retire de moi, et me regarde dans les yeux, j'ai un mal de corps.
Zayn : Nicki..
Il met sa main sur mon visage et caresse.
Moi : Z-Zayn..
J'ai mal à prononcer les mots, sa fait mal. Zayn me regarde droit dans les yeux, c'est comme si il voulait dire "Désolée" mais il ne le dit pas, Zayn n'est pas capable de ça.
Zayn : Tu as perdu ton bébé. Dit-il à voix basse.
Mon coeur s'arrête de battre, j'ai tuer un bébé ? Mon bébé d'un inconnu ?
Zayn ce lèva énervé et était prêt à partir.
Moi : N-Ne p-part.. P-as..
Il se retourne.
Zayn : Je dois, "ton homme" va venir.
Moi : M-mon h-homme?
Zayn : Oui, ton homme, celui avec lequel tu voulais fondée un famille.
Moi : J-j'aime.. Personne Zayn..
Zayn : C'est pas ce qu'il m'a dit Fransico, il parti.
Je ne fais plus aucun geste, j'aime qui ? Fransico arrive.
Fransico : Princesse, tu t'es réveillé ?
Moi : Oui..
Il me fait un sourire et s'assoit sur la chaise près de mon lit d'hôpital. Il me tient la main.
Je pense à ce que Zayn m'a dit, Fransico a dit que je l'aimer ? «C'est pas ce qu'il m'a dit Frandico».
Moi : Tu as dit à Zayn que je t'aime ?
Fransico : Si je ne lui aurait pas dit, il soupir, il ne te laissera pas.
Moi : Mais je veux qu'il me lâche pas de toute façon..
Fransico : Il te fait du mal.
Moi : Mais je l'aime.
Fransico : Tu l'aime ? Et moi?
Moi : Fransico, j'ai jamais dis que je t'aimer..
Fransico : Non, mais.. Moi je.. Je t'aime..
--------------------------------------------
Je sais c'est un chapitre en retard mais, le week end approche et c'est mieux pour moi d'écrire longuement et réfléchis 😂
Dites moi ce que vous en pensez 😘
💥
Ce qui s'intéresse j'ai une fiction sur Nicki et Harry au nom de ; Pyschologue.
Jetez un coût d'œil :3
BISOUUUUS😘
VOUS LISEZ
I want to be your nightmare [TERMINÉ] / RÉÉCRITURE
Fiksi PenggemarZayn a caractère méchant, sans cœur, pourquoi aurait-il choisi une femme comme Nicki, gentille, attentionnée. Qu'est-ce qu'elle a de plus pour avoir réussit à attirer Zayn ? Réussira-elle a le faire changer ? Ou est-ce que lui la fera changer ? NM...