Chapitre 25

161 10 0
                                    

Point de vue de Zayn.

Elle ne sait pas ce qu'il va se passer, non elle se doute de rien. Elle veut une vie parfaite mais si je la laisse, elle sera morte en sortant d'ici. Elle ignore que je la protège, que je veux sa sécurité. Elle ignore tout les faits que je fais sur elle parce que elle sait rien. Rien de ce qui se passe autour d'elle, elle est en danger, et je laisserai personne l'approcher.

Je monte pour enfin la voir après cette petite dispute, bon un peu grande parce que je l'ai quand même giffle. Elle était allonger sur le lit entrain de dormir, je m'approche couvre son corps parfait et lui caresse les cheveux.

«- Si seulement tu savais la vérité Nicki, tu ne serais pas comme ça. J'ai pas enie que tu le sache parce que tu aurais sûrment peur, car moi aussi j'ai peur, et tu sais de quoi ? Peur de te perdre, c'est affreux oui, je n'ai jamais été comme ça avant. Quand je suis avec toi, j'ai des sensations bizarre. Jamais mais jamais j'avoue tout ça pour une femme. Tu m'as littéralement changer, je sais pas comment je peux réagir, ou quoi faire, parce que je ne suis pas une bonne personne pour toi, je te feras tout le temps du mal, parce que.. J'ai..» je m'arrête quand je la vois quand elle ouvre ses yeux.

Elle sursaute de peur et je pu m'empêcher de rire, elle me regarde, et se retourne.

«- Ok.»

Je me lève et descend. Je sais qu'elle me déteste oui, elle me déteste, ses yeux qui me regardent mon montrer la haine, des yeux qui me déteste, des yeux que j'aime..

Je secoue ma tête et sort une clope de ma poche et la fume. J'allais pas fabriquer un jouer avec.

«- Zayn..» j'entends cette voix douce venant de derrière, je me retourne immédiatement.

«- Nicki.» je lui place une mèche derrière l'oreille.

Je m'approche de son visage d'ange et depose un baiser sur ses lèvres, je continue à l'embrasser et je lui demande accès à sa langue, elle me l'autorise. Je la plaque contre le mur et prend ses 2 bras pour qu'elle arrête de balader ses mains dans mes cheveux car je déteste ça.

Mon portable se mis à vibrer et je soupire, je lâche Nicki et prend mon portable et va ailleurs.

Point de vue de Nicki.

J'étais la sur place, il m'a embrassé et j'adore ressentir ses douces lèvres sur les miennes.

**

Zayn rentre dans la chambre et j'étais allongé sur le lit.

«- Nicki ?

- Oui?»

Il me regarde et caresse mes cheveux. Il m'embrasse à nouveau. On dirait qu'il va disparaître il a un étrange de comportement. Il commence à me toucher et c'était tellement bon à sentir quand même. Il enlève tout ce que j'ai sur moi et s part de nouveau très loin.

Je suis désolée pour ce retard mais je vais bientôt finir cette fiction, je vais avancer le temps 💭

J'espère que vous aimez désolée je sais que c'est super cour 😣

love💫

I want to be your nightmare [TERMINÉ] / RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant