Je la prend dans mes bras et la monte dans la chambre. Je m'allonge accoter d'elle est plonge dans un grand sommeil.
[Nicki : Zayn ?
Moi : Oui mon coeur ?
Nicki : Je suis enceinte..
Je la prend dans mes bras et la serre fortement contre moi.
•Petite fille ; 3 ans, Kylie•
J'étais entrain de regarder Kylie jouée, elle est tellement magnifique, comme sa maman d'ailleurs.
Kylie : Papa
Elle me saute dans les bras, je lui depose pleins de bisous.
Moi : Je vais allez voir ta maman, chérie.
Je lui depose un dernier bisou et va à la cuisine, Nicki était entrain de cuisiner et n'a pas su que j'étais la. Je m'avance vers elle est la prend dans mes bras. Elle se retourne vers moi.
Nicki : Je t'aime tellement
Moi : Je t'aime aussi
Je l'embrasse tendressement. Ma femme, ma famille, ma vie.]
Je me réveille d'un bruit fort. Je regarde accoter de moi et Nicki n'est plus présent. Je me lève et descend.
Nicki : Desolée..
Je souris, elle avait fait tombée un verre, elle ramasse. Elle lâche un cri, elle sait coupé la main, mais fait comme si de rien était et balais tout.
Point de vue de Nicki
Il était là à regarder tout mes gestes. C'était gênant mais tant pis, je lance les verres cassés dans la poubelle et monte mais pas dans sa chambre, dans une chambre ou il ne sera pas la.
Zayn : Tu t'es enfermé ? Pourquoi ?
Moi : Je.. Je suis fatiguée
Zayn : Ok
Plus de bruit. Je me lève et ouvre un tiroir, je tombe sur des photos, de Zayn, bébé. Oh mon dieu il est tellement mignon! Je prend toutes ses photos et m'installe sur le lit, et regarde tout cela.
**
Je me réveille, je prend ses photos et les range au même endroit. Je baille et descend.
Moi : Zayn..?
Pas de réponse, je monte et rentre dans sa chambre. Il était avec une fille, je soupire.
Il ne t'appartient pas.
Je détourne mon corps et va vers la porte.
Zayn : Nicki?
Je me retourne, il me regarder.
Moi : Je voulais prendre ma douche, mais vu que tu es occupé je vais sortir.
Zayn : Non, elle allait partir de toute manière.
Il se lève et me donne une serviette, je vais dans la salle bain, je me douche.
Je ressors et prend dans mes affaires ma brosse à dents, mes crèmes, mes produits de cheveux ect.. Puis mon sèche cheveux.
J'applique tout cela ou il faut, et descend habillée, Zayn était entrain de manger. Je m'assoie et mange à mon tour. Il me jette même pas 1 regarde.
Moi : Pourquoi tu as fais ça ?
Zayn : il léve la tête vers ma direction. Quoi ?
Moi : Enlèver toute ma famille..?
Zayn : Je voulais.
Moi : Tu n'as vraiment pas d'excuse ?
Zayn : Ne t'inquiète pas, tu seras bientôt la bas aussi.
Moi : Tu n'as pas de coeur, tu n'es qu'un connard. Je te haïs.
Zayn : Tant mieux, j'ai pas envie d'être aimé.
Il se lèva et m'emmène dans la cave, il allume la lumière et m'attache sur une chaise. Il m'attache les bras sur la table pour qu'elles sont tendu.
Zayn : Jolie bras.
Il caresse mes bras, il va plus loin et prend quelque chose. Il revient, avec un scarpel en main.
Moi : Tu compte faire quoi..?
Zayn : Te faire mal.
Je ne dis rien, il s'approche de moi.
Zayn : Tu sais, sa coupe vraiment très fort. Sa t'ouvre la peau.
Moi : Zayn..
Et il me fait un bras trais le long de mon bras, je sanglots. Il me détache et monte, je l'entend crié. Je pleure, je veux hurlé mais je ne le fais pas. J'ai mal, sa brûle.
Moi : Je te déteste.. Dis-je en sanglots.
Je me lève de cette chaise et monte, je m'enferme dans la chambre, et sanglots.
Je le déteste, je le haïs, si seulement je pouvais mourir..
☁️☁️☁️
I know!! Le chapitre et court et je suis desolée.. 😢
Dites moi ce que vous en pensez 😍
J'ai bientôt les vacances ☺️😍
VOUS LISEZ
I want to be your nightmare [TERMINÉ] / RÉÉCRITURE
FanficZayn a caractère méchant, sans cœur, pourquoi aurait-il choisi une femme comme Nicki, gentille, attentionnée. Qu'est-ce qu'elle a de plus pour avoir réussit à attirer Zayn ? Réussira-elle a le faire changer ? Ou est-ce que lui la fera changer ? NM...