J'étais entrain de rentrer chez moi, toute seule. Dehors, il neigeait, il faisait froid, et il faisait déjà accès sombre pour que le fond de la ruelle se voit à peine. Ses derniers temps-ci, j'avais beaucoup l'impression de me faire poursuivre par quelqu'un, où quelqu'un m'espionnais et cela me met mal à l'aise. Je regarde sans cesse autour de moi, mais il y a aucune présence. Je rentre finalement chez moi, j'enlève mes bottes, ma veste, et mon écharpe puis les déposes délicatement à leurs places initiales.
« Grand mère ? Je suis rentrée », informais-je ma grand-mère qui n'est pas en état de se lever.
Je me dirige vers le salon, je suppose qu'elle doit être allongé sachant qu'elle ne peut pas vraiment bouger de sa place.
« Comment vas tu Nicki ? » un homme plutôt dans les un mètre soixante-quinze ce trouve très proche de ma grand mère.
« Comment savez vous mon prénom ? Laissez ma grand mère tranquille ! » je lui dis m'inquiètent qu'il fasse quelque chose de très mal à celui-ci.
Il a un flingue posé près de la tête à ma grand-mère ce qui augmente mon rythme cardiaque. Je suis effrayée, je ne sais pas comment réagir face à cela. J'ai déjà perdu mes parents et perdre la seule personne vivante et chère à mes yeux dans ce monde réel serait une défaite pour moi.
Je suis effrayée que ma grand-mère ne gère pas la situation et fasse une crise d'angoisse. Je peux entendre sa respiration lourde et irrégulière.Je regarde droit dans les yeux de ma grand-mère afin de la rassurer « Je suis là » je lui dis « Lâchez la ! » dis-je à l'homme.
L'homme sourit simplement, d'une pure simplicité, rien de plus pour m'énerver. Je peux perdre ma grand-mère rien qu'en un clin d'œil.
Je m'approche petit à petit de l'homme et le pousse brusquement mais étant plus fort que moi, il m'attrape très rapidement le poignet. Je retire immédiatement mes empreintes de lui et m'agenouille devant ma grand-mère tenant ses mains fermement.Elle me regarde droit dans les yeux et chuchote très doucement « Fais attention à toi ma belle. Je t'aime, je suis désolée. » puis elle ferme ses yeux.
Mes larmes montent je ne vois qu'a moitié à présent. Je peux apercevoir son corps sans âme, sa tête qui bascule d'un geste en avant tombant contre moi. Je la relève la poussant en arrière et la prend dans mes bras. Pleurant sans aucune fin.
J'essaie de reprendre très vite mes esprits ayant une forte colère vers l'homme, je regarde tout autour mais il n'y a plus personne à présent.
Je prend mon portable et appel immédiatement les urgences ayant encore un espoir de survie pour cette belle femme.-
Mon espoir a disparue, je me retrouve seule à présent, seule au monde je dirais. Mes larmes coulant tout au long du trajet, le vent soufflant faisant voler mes cheveux dans l'air. Je croise mes bras et fait des vas et vient tout au long, essayant de réchauffer mes bras qui ont qu'un pull à leurs disposition.
Mon cerveau réfléchis à présent. Que vais-je devenir ? Comment payer mes besoins ? Comment payer les impôts et toutes ses choses qui vont avec ? La maison de mes grands-parents sont très grand pour suffire à un smic.« Alors Nicki, nous avons fait une belle rencontre, tu ne le pense pas ? » cette voix qui m'a l'air ci familière mais qui reste toujours inconnue.
Je relève la tête et aperçoit l'homme au loin, toute la scène revenant à l'esprit. Je couru vers lui et lui donne toute ma force entière, je lui donnais les coups les plus forts que j'avais.
« Oh Nicki, tu me fais tellement rire. Tellement faible. » il lâche un rire rythmé, ce qui me brise le coeur.
La tension monte en moi, je ne peux plus restais calme « Vous avez tué ma grand-mère en quel honneur ? Vous êtes un monstre » lui criai-je. Seuls mots qui puisse sortir de ma bouche. Mes termes sont beaucoup trop faible à son égard.
VOUS LISEZ
I want to be your nightmare [TERMINÉ] / RÉÉCRITURE
Fiksi PenggemarZayn a caractère méchant, sans cœur, pourquoi aurait-il choisi une femme comme Nicki, gentille, attentionnée. Qu'est-ce qu'elle a de plus pour avoir réussit à attirer Zayn ? Réussira-elle a le faire changer ? Ou est-ce que lui la fera changer ? NM...