Chapitre 24

233 23 2
                                    

Je me réveille, et Zayn n'était pas au près de moi, je me lève et descend.

«-Nous devons partir d'ici.» me dit-t-il méchamment.

«-Pourquoi ?

-Tu n'es pas obligé de savoir la cause.»

Je ne dis rien, et monte, mais il m'attrape.

«-J'ai dis que nous partons maintenant.»

Il m'emmène dans sa voiture et me lance dedans.

Il peut être encore plus polie..

«-Bordel de merde!»

Il tape ses mains contre le volant, et commence à conduire très vite. Je n'ose rien dire, j'ai peur, peur qu'il me dit des mots méchants alors que le veille était parfaite, je ne dois pas regretter ce que j'ai fais.

«-Pourquoi on part ?» dis-je enfin.

«-Parce que.

-Pourquoi tu es si méchant ?

-Putain mais ferme ta gueule!» cri-t-il.

Je sursaute, il change tellement vite d'humour.. Je préfère qu'il soit plus doux, ou autre, mais il est comme ça et mes putain de sentiments ont que put être sur un monstre comme lui. Je baille 3 fois et frotte mes yeux. À vrai dire je suis vraiment fatiguée.

Zayn prit une cigarette et la fume.

«-Tu pense vraiment te calmer avec ça ?»

Il me regarde avec un regard de tueur, se dire de me taire et de pas parler, mais c'est plus fort que moi. Je veux savoir la cause pourquoi il m'emmène du jour au lendemain.

«-Tu vas me tuer ??!

-Putain mais ferme ta gueule, tu me saoule!» cri-t-il.

Je regarde définitivement l'extérieur.

**

Nous avions dans un endroit très bizarre, au milieu d'une forêt. Zayn sortie et me pris le poignet et me la serre, il me pousse jusqu'à l'intérieur.

«-Pourquoi tu es méchant tout à coup ?»

Il me serra encore plus mon poignet et je grimasse à cause de la douleur.

«- Étais-tu au courant que ton putain de Fransico est dans un gang avec le frère de Louis ?

-Et qu'est-ce que ça peux me faire ?»

Il me giffle d'un force et je tombe parterre, je mis ma main sur ma joue qui est entrain de brûler et regarde Zayn avec des larmes aux yeux.

«- C'est ça ? Tu bat les femmes ? Tu me bat ? Je ne comprend pas pourquoi tu fais ça alors que tu m'as fait vivre la plus belle chose de ma vie hier soir.» me voix tremblante..

«-Hier été hier.

-Parce que pour toi c'était seulement une partie jambe en l'air ? Je suis pas une pute Zayn, non je suis pas une prostituée.»

T'ignore le plus mais je suis vraiment tombée amoureuse de toi, je ne te le dirai forcément pas parce que tu ne ressens pas la même chose que moi. Tu pourrais joué avec mon coeur et le balancer par après, et j'en ai pas envie, car sa fera très mal.

«- Tu reste avec des gens qui pensent te faire du mal.

- Et toi ? Tu pense que tu es l'ange du monde ? J'étais avec Fransico et je me suis remis grâce à lui.

- Je ne ferais pas la victime, c'est pas la femme qui bat l'homme.

- L'homme ne bat non plus pas la femme Zayn.»

Il me regarde droit dans les yeux, mais je détourne le regarde. J'ai pas envie de le regarder, il me dégoûte beaucoup trop.

☁️☁️☁️

Ce chapitre est très court 😰 je m'excuse d'avance..😔

J'espère que vous aimez quand même ☺️❤️

I want to be your nightmare [TERMINÉ] / RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant