Hôpital psychiatrique, Japon, Musutafu, 6h00 :Vide.
Noir.
Ai-je les yeux fermés ?
Ou est-ce que la lumière est éteinte ?
Combien de temps ?
Je ne sais pas.
Longtemps ?
Je ne sais pas.
Ils ne veulent pas me parler.
Ils ne veulent pas que je parle.
Pourquoi ?
Je ne sais pas.
Qu'est ce que je fais là ?
Je ne sais pas.
Suis-je réveillé ?
Je ne sais pas.
Suis-je heureux ?
Je ne sais pas.
Suis-je triste ?
Je ne sais pas.
En colère ?
Je ne sais pas.Je ne sais rien.
Mais il y a une chose que je sais, une question à laquelle je peux répondre clairement, et sans hésitation.
Voudrais-je sortir d'ici pour vivre ?
Oui.
♛꧁LoͥovͣZͫzzᴮᴼˢˢ✎꧂♛
Lycée Yuei, Japon, Musutafu, 9h34 :
Aizawa - Bon les gosses, cet après midi nous allons patrouiller tous ensemble dans la ville. Le centre ville si vous voulez. Non Ashido nous n'allons pas aller dans le centre commercial. Kaminari arrêtez de souffler... Bien.
D'une voix toujours aussi lasse, le professeur reprit aussitôt son annonce.
Aizawa - Ce sera une simulation. Si il y un ne serait-ce qu'un problème, vous n'interviendrez pas. Clair Bakugo ?
Katsuki Bakugo, élève apprentis héro à Yuei en 1-A tapotait rageusement ses doigts sur la table, regardant le prof de travers.
Katsuki - À quoi ça sert alors d'aller là-bas alors !? Hein !
Aizawa soupira une énième fois et pris la parole avant que la bombe atomique qui se trouvait devant lui n'explose.
Aizawa - Bakugo, c'est une simulation, tant que le danger n'est pas présent, vous pourrez intervenir.
Katsuki - Ça veut dire quoi ça ?
Kirishima - Chill bro, en gros on pourra toujours aider les gens avec des services plus simples, et puis ça nous fera une sortie !
Tenya - Aider une personne en handicap ou âgée à traverser le passage piéton par exemple.
Tsuyu - Et porter leur courses.
Tout les élèves partagèrent ainsi leurs idées de bonnes actions à entre eux.
Le cendré regardait paresseusement ses camarades s'enthousiasmer pour quelque chose qu'il trouvait inutile à souhait.Le niveau sonore augmentant un peu trop au goût du professeur, il tapa alors une fois dans ses mains, et le silence revint.
Aizawa - Bien. Vous êtes inspirés et motivés apparement, c'est parfait. Cependant il y aura des règles à respecter durant cette sortie, et comme je sais que vous adorez les dévier avec finesse...
Un regard lourd de sens se posa sur chacun d'eux pour s'arrêter à Katsuki qui grogna en levant les yeux au ciel.
Aizawa - Nous allons les énumérer une par une, et je ne donne pas de polycopié puisque c'est vous qui allez copier au fur et à mesure que je parle. Prise de note notée, sortez vos feuilles, je ramasse à la fin de l'heure. Il me manque une note en Japonais pour boucler vos bulletins de fin de trimestre.
Les élèves s'exclamèrent presque de stupeur en entendant l'évaluation surprise arrivée.
Malgré les râles et les plaintes, Aizawa-Sensei débuta son monologue, suivit de près par des grattements de crayons et stylos.
VOUS LISEZ
Interné Échappé 『TERMINÉ』
FanfictionIzuku est d'après quelques personnes, devenu fou. Vrai ou faux ? On ne sait pas. Pas encore... Interné depuis plusieurs mois dans un hôpital psychiatrique, il arrive à s'échapper. Courant comme un fou on ne sait où, il passe devant un groupe qui...