⚠Parenthèses : chuchotements⚠
Izuku se demanda alors en refermant la porte d'entrée comment il avait pu en arriver là.
Rajiopenchi avait été durant les premiers mois très "normal" envers lui ou encore envers son environnement, ce qui l'entourait.Mais ce qu'Izuku ne savait pas, c'est que Usotsuki Rajiopenchi était déjà comme cela, et bien avant qu'il ne vienne à sa rencontre.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le ciel était gris, la température humide.
Le climat actuel rendait l'endroit encore plus maussade, presque macabre.
Il ne manquait plus que les corbeaux pensa Izuku.Le jeune homme était au milieu d'un chemin de campagne, au milieu de nul part.
La supérette était plus loin, bien plus loin que cela.
Il devait donc marcher un certain moment, jusqu'à ce que le village n'apparaisse.Izuku - Ça va être long...
✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎
Best Jeanist - Envoyez moi Dynamite.
Secrétaire - Oui Boss !
Genius Office, agence héroïque ou base d'opération des héros pour faire plus simple.
La plupart des employés ont tendance à être des amis qui travaillent pour le compte du propriétaire, soit ici, Best Jeanist.Katsuki - Ouais ?
Enfin presque tous.
Dans cette célèbre agence de Musutafu, un héros était connu pour travailler seul, ou bien diriger toute une équipe en tirant fort sur les ficelles.
Bakugo Katsuki ou plus communément connu par son nom de héros : Dynamite.Best Jeanist - J'ai besoin que tu ailles faire un tour dans cette partie du pays.
Katsuki - Pourquoi ?
Best Jeanist - Tu y jeteras un œil car plusieurs personnes se plaignent d'odeurs nauséabondes qui viennent d'une maison, qui semble abandonnée d'ailleurs. Le fait est que cette maison est assez recluse, et loins des vis-à-vis.
Fronçant des sourcils, Katsuki s'avança vers le bureau où derrière son patron était assis, et s'installa sur la chaise en cuire noir.
Katsuki - Comment les gens peuvent se plaindre alors ?
Best Jeanist - Les marcheurs. Il y a un sentier de randonnée à à peine dix mètre de la bâtisse et ce passage est jugé bon pour les balades.
Katsuki - Ça peut juste être un problème de cheminée, ça dramatise vite les gens.
Best Jeanist - Écoute Bakugo.
Son patron ne l'appelait par son patronyme que très rarement, Katsuki écouta alors avec grande attention.
Best Jeanist - Je sais qu'il y a une dizaine d'années ça s'est mal passé avec un de tes proches ou je ne sais quoi, et qu'il a mal fini, mais peu importe. Il faut toujours être vigilant et sur le qui-vive. Et ça tu le sais aussi bien que moi, n'est-ce pas ?
Le cendré ne répondit que par un grognement morose.
Il détestait lorsqu'une personne remettait l'affaire datant d'une décennie sur la table, et ça le mettait encore plus en rage que son propre patron use de cette histoire pour converser avec lui.Best Jeanist - Bien, tu iras avec une équipe d'ailleurs.
Katsuki - Pas b'soin, c'est pas une chaumière qui va me tuer.
VOUS LISEZ
Interné Échappé 『TERMINÉ』
FanficIzuku est d'après quelques personnes, devenu fou. Vrai ou faux ? On ne sait pas. Pas encore... Interné depuis plusieurs mois dans un hôpital psychiatrique, il arrive à s'échapper. Courant comme un fou on ne sait où, il passe devant un groupe qui...