Izuku - Tu me présenteras tes collègues, hein ?
Katsuki pouffa et passa une main à travers les cheveux verts, dégageant ses mèches de devant. Il se baissa jusqu'à toucher du nez le front d'Izuku, les yeux fermés, un doux sourire tracé sur ses lèvres.
Katsuki - Seulement si je peux te présenter comme mon petit-ami.
Izuku rougit, mais il ne bougea pas. Il leva seulement la tête pour rencontrer le regard brûlant de l'autre. Les lèvres roses s'étirèrent tandis que les yeux émeraude riaient à la vue des oreilles rouges de Katsuki.
Izuku - D'accord !
----------------------------
Il était déjà presque midi quand Red Riot apparut dans le bureau de Dynamight, la pauvre porte résistant une énième fois à la vivacité du héros rouge.
Eijiro - YO BRO, TU VIENS MANGER AVEC NOUS ?
À l'autre bout du bureau, une touffe hirsute blonde apparaissait et disparaissait entre les différentes piles de paperasse que le héros devait compléter. En temps normal, Bakugo Katsuki ne laissait jamais autant d'administration s'accumuler, allant jusqu'à être en retard. Mais depuis les événements récents, l'explosif avait complètement oublié ce devoir-ci.
Eijiro - Bakubro ?
Katsuki entendit les pas du rouge s'approcher de son bureau. Il releva la tête, le regard tueur.
Katsuki - Qu'est-c'tu veux, le porc-épic ?
Les dents pointues d'Eijiro se révélèrent dans un grand sourire.
Eijiro - Allez, viens ! On va bouffer ! Y'aura tout le monde !
Le blond cendré grogna en mettant de côté un dossier pour ouvrir un nouveau classeur rempli de papiers.
Katsuki - Dégage, j'ai pas le temps.
Eijiro - Allez bro, s'teuplait ! Ça serait grave viril si tu venais !
Katsuki leva les yeux au ciel avec une grimace bien visible, déformant son visage. Il sentait le regard insistant de son collègue et ami sur lui et grogna, irrité.
Katsuki - C'est qu't'es chiant, le caillou.
Katsuki claqua le dossier sur un coin de son bureau et se leva, prenant avec lui un survêtement noir. Il dépassa Eijiro qui referma la marche et prit le temps de fermer la porte.
Eijiro - Tu ne fermes pas à clé ?
Katsuki - De quoi ?
Eijiro - Ton bureau.
Le blond répondit par la négative et tous deux continuèrent leur chemin vers la cafétéria de l'agence. Un peu plus loin de l'entrée de celle-ci, Katsuki put apercevoir plusieurs de ses amis assis à la même table.
Katsuki - Fais-moi une place, l'taser.
Il posa soudainement son plateau sur la longue table et s'installa. En face de lui se trouvait Mina, qui comme à son habitude souriait beaucoup trop pour le héros explosif.
Katsuki - Utilise ta bouche pour bouffer et pas sourire comme une débile, l'alien.
Mina fit la moue mais ne put s'empêcher de poser la question qui la taraudait depuis un moment déjà.
Mina - Alors... ce déménagement ? Et tu vas nous le présenter quand ?
Katsuki ne sembla pas écouter la jeune femme et se fourra un morceau de viande tendre dans la bouche, mastiquant avec beaucoup trop d'intensité.
VOUS LISEZ
Interné Échappé 『TERMINÉ』
FanficIzuku est d'après quelques personnes, devenu fou. Vrai ou faux ? On ne sait pas. Pas encore... Interné depuis plusieurs mois dans un hôpital psychiatrique, il arrive à s'échapper. Courant comme un fou on ne sait où, il passe devant un groupe qui...