Je suis revenu à la même adresse.
Ni bambin, ni femme aux cheveux verdoyants.
Juste un vieux croûton et sa femme qui s'occupaient du grand jardin.Alors je vous ai cherchés. Et finalement, je vous ai trouvés.
Dans une résidence en location.
Forcément, un salaire comme le sien pour deux...Je suis monté sur les escaliers en ferraille.
Et quand elle m'a vu...
Elle est tombée.
L'ambulance est arrivée.
Et moi, j'étais frustré.Izuku... Mon petit... Tu devines ce qui est arrivé après ?
----------------------------
Le vert secoua la tête de gauche à droite, signalant son ignorance. Pourtant, il avait quelques questions qui lui brûlaient les lèvres.
Izuku - Pourquoi... Comment je peux avoir des souvenirs, même flous, de mon père si... s'il est mort avant ma naissance...? Et comment tu as pu être mon instituteur d'école primaire si tu n'es revenu que quatorze ans après... Ça colle pas ! Tu mens !
Rajiopenchi - Ta gueule et laisse-moi finir, sale mioche.
Izuku - Je ne suis pas...
Rajiopenchi - Ferme-la ou c'est moi qui ne parlerai plus.
Izuku - Connard.
Un sourire revint se coller sur le visage miteux et ridé du criminel.
Si seulement il pouvait le lui arracher, pensa Izuku.Rajiopenchi - Je ne suis pas revenu à Masutafu seulement quatorze années après ma fuite.
Izuku fronça les sourcils.
Izuku - Alors pourquoi tu as dit que...
Rajiopenchi - Qu'est-ce que je t'ai dit de ne pas faire ?
La tension s'éleva de plus en plus écrasante pour le jeune homme qui ne tenait plus en place.
Rajiopenchi - Tu sais Izuku, je prévoyais de te libérer. Un peu plus tard, mais tout de même... Mais tu as raison. Effectivement ! Je suis revenu te voir plus tôt !
Ses dents moisies qui formaient un sourire vicieux laissaient Izuku de marbre. Au contraire, au lieu d'être écœuré, Izuku sentit la colère fulminer en lui, la paume de ses mains devenant moite à force de serrer les poings.
Rajiopenchi - Usotsuki Rajiopenchi est bien revenu quatorze années après la fuite... Mais monsieur l'instituteur Shuyōna Kyōshi avait très envie de voir le petit Izu-ku grandir !
Le vert fronça les sourcils, visiblement confus.
Izuku - Mais de quoi tu parles...?
Izuku était totalement perdu. Il ressentit un frisson parcourir son échine quand le vieil homme éclata de rire, ses yeux fous transperçaient l'âme du vert. Cela continua plusieurs minutes où Izuku semblait de plus en plus mal à l'aise.
Soudainement, le jeune homme se leva de la chaise froide et inconfortable pour s'enfuir vers la sortie.
Il faillit se prendre la porte tant il était bouleversé mais réussit à se calmer et appuya sur le bouton de sortie. Derrière la porte blindée se trouvaient plusieurs agents en uniforme, armés jusqu'aux dents.L'officier qui l'avait accompagné ici le récupéra, s'attardant un peu sur le visage décomposé du vert. Il haussa un sourcil.
- Avez-vous eu réponse à vos questions ?
Izuku ne sembla pas faire attention à l'homme à ses côtés et demeura silencieux, répondant inconsciemment à son interlocuteur.
Oui, Izuku avait eu quelques réponses. Mais il ne comprenait pas la dernière partie. Il était sûr et certain de n'avoir jamais vu Usotsuki Rajiopenchi avant son internement en hôpital psychiatrique. Ou peut-être avait-il perdu la mémoire.Officier - Un héros va venir vous chercher. Restez ici le temps qu'il arrive.
Le jeune homme s'assit sur le banc d'accueil, ses doigts trituraient ses genoux nus. Izuku avait la tête baissée et sentait ses yeux piquer.
Alors sa mère était morte de la main de cette ordure. Il pesta, et une goutte salée s'écrasa sur son genou.
Soudainement, il sentit une poigne lui agripper l'épaule. Izuku releva rapidement la tête, le visage rougi par les larmes qui dévalaient ses joues tachetées.Katsuki - Oi, Deku ? Pourquoi tu pleures, bordel ?
Izuku - Kacchan...
Le vert fondit en larmes contre le torse du blond qui réussit à l'attraper de justesse, l'enveloppant dans ses bras.
Katsuki - Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Izuku - Il a... Il a...
Les larmes affluaient, obstruant la vue du plus petit. Les hoquets le coupaient dans ses phrases, rendant la compréhension de celles-ci presque impossible. Katsuki soupira et posa délicatement sa main gantée sur la joue de l'homme dans ses bras.
Katsuki - Oi le nerd. Calme-toi. On rentre.
✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎
Katsuki - Donc c'est à cause de ce clochard qu'Inko est morte ?
Izuku hocha la tête, dépité. Les lèvres pincées, il se renversa sur le lit et s'étala le plus possible, tentant de détendre son corps crispé.
Izuku - J'ai juste envie d'oublier... Mais j'y arrive pas.
Il sentit le matelas s'affaisser à sa gauche, et jeta un coup d'œil vers le blond. Il était toujours dans sa tenue de travail.
Izuku - T'es pas censé être en patrouille ?
Katsuki tiqua mais ne fit aucune remarque. Les deux s'observèrent un moment, perdus dans l'émeraude fade et le carmin brûlant.
Izuku fit la moue.Izuku - Dis, Kacchan ?
Ledit Kacchan grogna en signe de réponse. Izuku eut un souffle amusé.
Izuku - Tu me montreras comment c'est, être un héros ?
Katsuki soupira. Il tourna son regard vers le plafond blanc et vide de la pièce, fronçant les sourcils. Le vert remarqua bien l'hésitation du blond mais ne se découragea pas. Il roula pour se retrouver allongé sur les jambes du blond, un sourire enjôleur sur les lèvres.
Izuku - Tu me présenteras tes collègues, hein ?
Katsuki pouffa et passa une main à travers les cheveux verts, dégageant ses mèches de devant. Il se baissa jusqu'à toucher du nez le front d'Izuku, les yeux fermés, un doux sourire tracé sur ses lèvres.
Katsuki - Seulement si je peux te présenter comme mon petit-ami.
Izuku rougit, mais il ne bougea pas. Il leva seulement la tête pour rencontrer le regard brûlant de l'autre. Les lèvres roses s'étirèrent tandis que les yeux émeraude riaient à la vue des oreilles rouges de Katsuki.
Izuku - D'accord !
•••
Même moi j'y crois pas
EHHH j'suis désolée jpp 😭
+ de 2 ans après le dernier chap et 3 ans après le commencement
Hummmm
Mais bon, mieux vaut tard que jamais 🤓☝️
Plus sérieusement, j'ai eu un gros gros coup de mou sur Wattpad et tout bref, avec le bkdk aussi mais j'ai récemmenr repris du poil de la bête lolilolPardonnez-moi 💀💀
J'ai d'ailleurs plein de projets en cours, mais il faut pas que je m'éparpille mdr ✌️
Bref ! Je reprends cette fic qui arrive bientôt à sa fin d'ailleurs :')
Btw, on a atteint les 20k sur celle-ci, merci beaucoup !Sinon ! J'espère que ce chapitre vous a plus !
Kiss ! ♥️
- LoovZzz
VOUS LISEZ
Interné Échappé 『TERMINÉ』
FanficIzuku est d'après quelques personnes, devenu fou. Vrai ou faux ? On ne sait pas. Pas encore... Interné depuis plusieurs mois dans un hôpital psychiatrique, il arrive à s'échapper. Courant comme un fou on ne sait où, il passe devant un groupe qui...