Où est-ce que je vais ?
Je ne sais pas.
Et peu importe.
Mais loin de là où j'étais.Je veux vivre.
Et je vais survivre.°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Yuei, grille de sortie, 13h40 :
Aizawa - Bon. Vous êtes tous là, c'est bien. On va partir dans un quart d'heure donc je veux que vous vérifiez si vous avez bien toutes vos affaires. Est ce que vous avez tous vos costume de héro ?Tous les élèves hochèrent la tête, bien que leur expression faciale soit quelque peu dubitative.
N'y avait-il pas un dangereux psychopathe dehors ?Aizawa - Effectivement, il y a un interné d'hôpital psychiatrique dans la ville.
Katsuki grogna et balanca sa tête de gauche à droite de façon nonchalante.
Aizawa - Il se trouve que, d'après les dernières nouvelles, cette personne soit encore mineure.
Iida - Mineure !?
Katsuki - Duh, ça veut dire qu'elle a environ notre âge.
Kirishima - Ou qu'elle peut être beaucoup plus jeune !
Denki - Ou plus vielle !
Un blanc s'installa pendant quelques secondes après l'intervention du jeune homme électrique, suivit par une cacophonie qui dura beaucoup plus longtemps que celles de d'habitude.
Katsuki tapait nerveusement le sol en béton avec son pied droit, sentant son sang qui commençait à chauffer.
Aizawa - TAISEZ-VOUS !
Tout les apprentis héros se retournèrent vers le prof afin d'enfin lui laisser la parole.
Avec un air énervé, il reprit.Aizawa - Je disais donc que cette personne est mineure. Il y a une supposition de l'établissement dans lequel elle se trouvait, qu'elle ne fasse plus confiance aux adultes, d'où la nécessité de personne de votre âge, les classes 2-A et 3-A sont déjà parties.
Mineta - Ah parce que maintenant on va servir d'appât...!?
Avant que les commentaires ne puissent avoir le temps de fuser, la réponse à sa question vint.
Aizawa - C'est possible, mais seulement si besoin, avec notre accord et notre surveillance ! Est ce que je me suis bien faire entendre ?
Un oui collectif s'élèva, ainsi qu'une main d'un élève.
Ochaco - Mais vous savez où se trouve le psychopathe ?
Aizawa soupira et gronda légèrement la jeune fille sur le terme qu'elle avait employé pour l'échappé.
Aizawa - Uraraka, à la limite tu peux la désigner pas "l'interné" ou encore "l'échappé" mais pas par "psychopathe". Et ça vaut pour tout le monde.
Momo - Pourtant c'en est un non ?
Aizawa - Non jeunes gens, l'hôpital nous a informé que l'évadé était leur cas le plus mineur. C'est à dire qu'elle n'est pas si touché par la folie. Enfin c'est ce qu'ils disent... Oui Uraraka?
Ochaco - Et du coup pour ma question ?
Aizawa - Je n'y ai pas répondu ?
Ochaco - Non ?
Aizawa - Alors repose la s'il te plaît.
Ochaco - Savez-vous déjà où ce... cet interné se trouve ?
VOUS LISEZ
Interné Échappé 『TERMINÉ』
Hayran KurguIzuku est d'après quelques personnes, devenu fou. Vrai ou faux ? On ne sait pas. Pas encore... Interné depuis plusieurs mois dans un hôpital psychiatrique, il arrive à s'échapper. Courant comme un fou on ne sait où, il passe devant un groupe qui...