Chapitre 6

1.9K 151 184
                                    


Mitsuki - Qu'est-ce qu'il y a ?

Il prit alors une grande bouffée d'air et expira de la même manière que sa femme avait fait, quelques minutes auparavant.

Masaru - C'était l'hôpital. Pour Inko.

À ces mots, Mitsuki comprit.
Elle n'arrêta pourtant pas son mouvement frénétique.

Mitsuki - Comment...?

Masaru - Crise cardiaque.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les paupières fermées, emmitouflé dans la couverture rêche, d'un bleu délavé, Izuku ne sortit qu'un son d'approbation avant de plonger doucement dans les bras de Morphée.

La porte claqua doucement.
Ses yeux de tigre se ré-ouvrirent.
Il avait vu quelques chose passer près de la fenêtre. Et ce n'était pas un pigeon.
Et cette chose était là depuis le début de sa conversation avec les deux adultes qui venaient de partir.

Il s'assit alors sur son lit et attendit patiemment que quelques chose se passe.
Certainement qu'il avait halluciné ?
Éventuellement. Peut être.
Il ne sait pas.

Toute son attention était portée sur la seule fenêtre de sa chambre de détention, qui était certe étroite, mais assez grande pour que son mince corps en sous-nutrition puisse passer.

Soudain, un voile noir recouvrit la vitre, et quelque chose passa à travers pour atterrir juste devant l'adolescent aux cheveux verts.
Izuku, surpris, sursauta et se recula au plus vite et au plus loin, jusqu'à ce que son dos ne heurte le mur.

Sur son lit, le visage effaré, il observait ce qui semblait être un homme.
Toute sa tenue était noire.
En revanche, le masque qui recouvrait ses yeux ainsi qu'une partie de son nez était blanc. La matière du masque était similaire à de la porcelaine.
Un sourire malin illustrait le visage masqué de l'individu inconnu.

? - Izuku... Mon petit, comme ça fait longtemps...

Izuku - Qui êtes vous ? Que voulez vous ? J'ai rien fait !

? - Oh... Je sais que tu n'as rien fait... Mais eux...

D'un geste ample, il montra avec un semblant de grâce ce qui l'entourait.

? - Les autres... Eux, ne te croient pas...

Izuku - S-si ! Mitsuki et Masaru-

Le vert fut coupé par un rire comique mais froid.

? - Allons petit... Tu ne vas pas les croire tout de même...? Si...?

Le ton las mais à l'allure maline de l'étranger inquiétait Izuku plus qu'autre chose, qui ne put répondre à sa question.

? - Tu dois te demander qui je suis, n'est-ce pas...?

Le visage toujours crispé par la crainte et la surprise, le vert hocha prudemment la tête.

? - Et bien mon garçon, je me nomme Usotsuki Rajiopenchi, mais tu peux m'appeler Raji'...

Izuku - Qu'est ce que vous voulez ?

Rajiopenchi - Te sortir d'ici pardi ! Les gosses de nos jours...

Izuku - M-mais, je n'ai pas le droit...

Le même rire s'éleva dans la pièce, et celui-ci retomba peu après son commencement.

Rajiopenchi - Mais voyons... Bien sûr, bien sûr que tu n'as pas le droit... Mais veux-tu réellement rester là à croupir tel un moins que rien ?

Interné Échappé 『TERMINÉ』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant