Rajiopenchi - Vous verrez, votre séjour ici ne durera que quelques jours tout au plus... Il faut juste attendre que mon cher et tendre agneau revienne des courses, et ensuite nous nous amuserons... Patientez encore quelques heures messieurs, je sais que vous pouvez le faire...
Mais ce que Usotsuki Rajiopenchi ne savait pas, c'est à qui il avait vraiment à faire.
Denki - Oulala j'ai peur.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Katsuki - Ferme là l'taser.
Kirishima - Il est parti ?
Katsuki s'approcha de la porte aussi discrètement que possible et colla presque son oreille à celle-ci.
Plus aucun bruit.
Ni respiration, ni vibration, rien.
Retournant aussi furtivement vers ses camarades, il fit un signe de tête accompagné d'un mouvement de main.
Les trois hommes se changèrent alors rapidement dans leur costume de héros, se parant de leur divers gadgets.Katsuki appuya alors sur un bidule mit dans son oreille.
Ce bidule en fait, transmit des ondes audio à ses collègues qui reçurent les instructions à suivre.
Chargebolt ainsi que Red Riot doivent rester ici pour s'occuper du vieux pas frais, tandis que Dynamite partirait à la recherche de ce neuveux suspect.Sans attendre, le cendré défonça le toit grâce à une bonne explosion et sortit en s'envolant haut dans le ciel.
Le fait est que, pour se maintenir dans les airs, il devait user de ses explosions qui émettaient un bruit assez conséquent.
Katsuki se posa alors en plein milieu d'une broussaille et sortit de son sac un objet peu commun.
Il déplia l'objet plat et circulaire, puis l'enfonça dans une partie de son costume qui se trouva justement totalement adaptée au système que venait d'enfoncer le héros explosif.D'un coup de pied sec et brute sur la terre humide et glissante, Katsuki s'éleva à nouveau dans les airs sous le ciel gris menaçant.
L'engin insérer s'avérait être en fait la très ingénieuse invention de l'héroïne Inventynā.
Ce système permet à l'utilisateur de l'outils de voler ou plutôt planner sans aucun bruit ou facteur dérangeant.Survolant les plaines vides de vie durant un certain moment, Katsuki faillit rater quelque chose du regard.
Une personne.
Ses cheveux se fondait avec l'herbe qu'il observait depuis un bout de temps.Elle marchait en direction de la maison du vieux, presque tête baissée.
Le héros fonça alors sur lui et atterri à seulement quelques centimètre du suspect.Katsuki - À genoux ! Et baisse la tête ! Les mains sur la nuque !
L'individu se crispa mais tomba à genoux, laissant les deux sacs blancs en plastique qu'il tenait dans chacune de ses main s'écraser au sol.
À la grande surprise de Katsuki, l'étranger se montra très docile face à lui, puisqu'il baissa plus encore la tête et posa délicatement ses mains sur sa nuque.
Ses mains.
Elles étaient abîmées.
Mutilées.Katsuki s'approcha alors de l'homme pour relever son menton et pouvoir enfin mettre un visage sur ce mystérieux personnage.
Un silence.
Un choc.
Le choc.
Le silence.
La souffle de chacun des deux s'était arrêté, coupé.
Aucun son n'arrivait à sortir d'entre leurs lèvres.
Ils se regardaient, s'observaient, se détaillaient, yeux dans les yeux, qui étaient d'ailleurs écarquillés au maximum, si écarquillés, qu'on pourrait croire qu'ils sortaient de leur orbite.
VOUS LISEZ
Interné Échappé 『TERMINÉ』
FanficIzuku est d'après quelques personnes, devenu fou. Vrai ou faux ? On ne sait pas. Pas encore... Interné depuis plusieurs mois dans un hôpital psychiatrique, il arrive à s'échapper. Courant comme un fou on ne sait où, il passe devant un groupe qui...