Un coup de marteau sonna le commencement du procès.
La grande salle parut alors bien plus calme et vide qu'il n'y avait quelques instants auparavant.Juge - Bien. Nous allons tout d'abord retracer la vie de l'accusé.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juge - Monsieur Izuku Midoriya né le 15 juillet 2*** dans la préfecture de Shizuoka. Sans alter et âgé à ce jour de 25 ans, ce jeune homme est issu d'une famille modeste avec deux parents détenant des alters... Statut de la mère, morte, statut du père, inconnu. Monsieur Midoriya affirme n'avoir que très peu connu son père; seulement quelques bribes de souvenirs lui reviennent. Étudiant normal jusqu'à sa dernière année de collège dans l'établissement Orudera, il sera interné par la suite dans un hôpital psychiatrique durant plusieurs mois pour X raison...
La femme fit un signe de tête sec à une petite assemblée à sa droite en murmurant quelques mots dans le micro.
Juge - Nous reviendrons sur ce point délicat plus tard...
Elle releva alors le nez qu'elle avait fourré dans sa paperasse de feuilles.
Juge - Nous pouvons affirmer qu'après son évasion de cet établissement pour une quelconque raison, monsieur Midoriya s'est retrouvé dans la ville lors du meurtre de madame ******* il y a de cela une dixaine d'année.
Elle fit une pose. La clarté de la salle s'amoindrit pour qu'enfin un vidéo-projecteur projette une vidéo où l'on pouvait observer une silhouette noire déguerpir, laissant un cadavre en plein milieu d'une ruelle. Izuku, encore adolescent, arriva alors à la hauteur de la victime et la projection se coupa.
Juge - Nous pouvons donc aisément comprendre que l'auteur du crime n'est effectivement pas monsieur Midoriya Izuku. Évidemment, nous avons d'autres preuves qui confortent cette conclusion. Nous pouvons continuer.
Elle tassa quelques feuilles, toussota légèrement et reprit. Sa voix était forte et portait loin.
Juge - Arrêté malgré tout par nos force de l'ordre, ce qui est naturel, monsieur Midoriya fut reconduit en prison en attente d'un procès. Cependant, quelque jours plus tard, il s'évada de nouveau. Monsieur Midoriya ici présent nous dit alors qu'un homme, que nous avons arrêté il y a peu de temps de cela, l'a manipulé dans le but je cite "de le ramener chez lui pour le traité comme un chien". En effet, monsieur Midoriya a été retrouvé non loin du domicile de cet individu, couvert de marques dû à des coups répétés...
Des murmures s'élèverent dans la grande salle, aussi indiscrets les uns que les autres.
Mal à l'aise, Izuku commença a se triturer les doigts.
Qu'est ce qu'ils en ont à foutre de son histoire, il est innocent, point barre, il l'ont bien vu avec cette foutue mais miraculeuse vidéo.Deux longues heures passèrent sans quoi Izuku s'emmerdait profondément.
Il n'y avait pas d'autre mot pour définir son état d'esprit.
Pourquoi l'avait-on ramener ici si c'était pour parler ouvertement de sa vie et de choses dont il n'était même pas invité à rejoindre.
Cependant, la question de son séjour en hôpital psychiatrique fit surface une nouvelle fois.
Et là, il écouta.Juge - Bien. Maintenant nous allons nous pencher sur cette affaire d'enfermement en hôpital psychiatrique... Récemment des documents ont été découvert par nos services, stipulants que Monsieur Midoriya Izuku était atteint d'un certain trouble que nous énoncerons plus tard. Or, nos équipes soignantes en psychologie ont affirmé que cette... Maladie mentale, ne touchait que les adultes, et que de plus, ce trouble était très mineur donc ne nécessitait pas un séjour dans une clinique psychiatrique.
VOUS LISEZ
Interné Échappé 『TERMINÉ』
FanfictionIzuku est d'après quelques personnes, devenu fou. Vrai ou faux ? On ne sait pas. Pas encore... Interné depuis plusieurs mois dans un hôpital psychiatrique, il arrive à s'échapper. Courant comme un fou on ne sait où, il passe devant un groupe qui...