PDV NAT
~~
je me dirige vers la chambre de ma sœur et lui ouvre la porte :
-Yel' c'est heure de se réveiller !
-On va sauver le monde aujourd'hui grande sœur ?!!!!
-Non, mais Steve t'attends pour manger car je dois aller faire les courses.Je m'approche d'elle et lui fait un bisou, je l'emmène ensuite dans la salle de bain pour qu'elle se change. Ma petite sœur a 9 ans et nos parents sont morts quand nous étions petites, depuis que mon meilleur ami Steve ma aidé, nous sommes maintenant en colocation avec : Tony Stark et Pepper Potts alias nos « parents », Thor et son frère Loki, mon pire ennemi Bruce, Peter qui vient de temps en temps et Hawkeye. Yelena et moi soufrons d'anxiété et tout ce qui tourne autour, nous avons un besoin constant d'être près de l'autre de peur de ne plus jamais se voir. De plus, Yelena a gardé des traces quand mes parents sont morts d'un accident de voiture, elle as trois grandes traces sur l'épaule sur le ventre une sur le dos, elle ne veut plus jamais les regardées donc c'est aussi pour ça que je l'aide.
~
Je discute avec Steve depuis un bout bon de temps quand Yelena m'appelle :
-Nat, tu devrait être partie depuis 30 minutes déjà
-Oups désolé Steve j'avais complètement oublier, merci sœurette !
je me précipite dans l'entrée pour récupérer les clés mais quelqu'un me bouscule : BRUCE ! mon pire ennemi, le crâneur. Le pire c'est qu'il ne sait pas que je ne l'aime pas donc il me colle tout le temps !
-Oups, Pardon Agent Romanoff
-JE TAI DIT D'ARRÊTER DE MAPPELER COMME ÇA !
-pardon...Natasha ?
- juste Romanoff.
-hun...Romanoff...je voulais te proposer si tu voulais allez...
-désolée Bruce mais je suis très pressée alors je ne veux pas de ta demande merci quand même !
Je partit en courant le plus loin possible pour m'éloigner de lui et pris la voiture. oui je sais, j'ai 16 ans et je conduis mais ça, c'est grâce à Papa Stark, il m'a tout appris donc je peux aller partout où je veux !
~~
je suis dans le supermarché mais quelque chose m'échappe, mince ! j'ai oublier ma liste !! Je décide d'appeler Steve pour savoir ce qu'il y a à prendre :
-Allô Steve ?
-Euh...bonjour...steve est à la douche...
-BRUCE !
-oui haha ! c'était pour quoi ?
-bon rien c'est bon
-bon ok euh...bisous ?
-RÉPÈTE CE QUE TU VIENT DE DIRE ?
-pardon je pensais qu'on étaient amis
-ON EST PAS...EUH...LES AMIS NE SE DISENT PAS ÇA !
- tu le dit à Steve
- c'est mon meilleur ami c'est pas pareil ! AU REVOIR BRUCE !
je lui raccrocha au nez et la dame à côté me regarda bizarrement, je lui lança un regard noir et continua mon chemin.
Une fois les courses payés, je sort pour aller à la voiture mais quelque chose m'interpelle : Une jeune fille rousse pleure à côté d'un enfant. je dépose les aliments dans la voiture et décide d'aller la voir.
-Bonjour, qu'est ce qu'il se passe ? vous avez besoin d'aide ?
- Mon...mon frère est malade...s'il...s'il vous plaît aidez nous...
-Euh oui...hun..écoutez je suis pas douez dans ce domaine là mais je vais vous emmener à l'hôpital et j'ai à manger dans ma voiture.
-Merci merci merci !
Elle s'affala a l'arrière avec son petit frère et je prévenit la troupe que je ne serai pas là avant longtemps.
arrivés devant l'hôpital
~~
Je les déposa et les accompagna jusqu'à à l'accueil.
-Bonjour votre nom mademoiselle ?
-Wanda..Wanda Maximoff et mon frère c'est Pietro...Pietro Maximoff
-Merci madame j'ai vais appeler un médecin qui va prendre en charge votre frère, vous pouvez attendre dehors.j'accompagna la prénommée Wanda dehors pendant qu'un médecin emmena son frère.
-Alors comme ça tu t'appelle Wanda ! c'est jolie comme prénom.
-Merci..et toi ton nom c'est quoi ?
-Natasha Romanoff !!
- Oh ! c'est compliqué dit elle gênée mais j'aime bien
-tu peux me donner un surnom si tu veux !
-hum... Romano ?
-j'accepte pour Romano !
- merci de m'avoir aidée, moi et mon frère
-de rien c'est normal, si c'est pas indiscret, comment êtes vous arrivés jusqu'à la ?
elle regarda dans le vide, pris une grande inspiration et se lança :
- mon frère et moi habitions dans un immeuble avec mes parents mais le jour de mes 9 ans l'immeuble explosa. J'ai été sauvée in extremis avec mon frère et ensuite emmené à l'hôpital etc... quelques semaines plus tard, une dame était venue nous cherchées mon frère Pietro et moi pour aller dans un... orphelinat. Nous sommes restés la bas que jusqu'à mes 14 ans car se passait très mal...bref, nous avions décidés de fuir et malgré toute la sécurité nous avions réussis ! J'avais voler de l'argent la bas et nous avions voyager. nous passions de maisons en maisons. (pour ceux qui voulaient bien nous hébergés) mais rapidement, nous commençions à manqué de provisions. mais nous nous en sommes sortis ! Malgré ça, Pietro est tombé malade depuis 1 an suite à l'explosion et donc j'avais épuisé tout mon argent pour les médecins. et nous nous sommes retrouvés à la rue et te voilà...qui nous as sauvés !
elle retomba sur le banc avec un soupir d'épuisement et me regarda avec un sourire timide.
- et bien écoute...je sui vraiment désolée pour toi, mais tu as été tellement courageuse et tu as tout donné pour ton frère c'est très beau ! je ne sais pas comment t'aider !!!
-merci..mais ne t'inquiète pas c'est déjà énorme ce que tu as fait pour nous.
- eh mais attends tu as quel âge ?
- 16 ans pourquoi ?
- On as le même âge !!! c'est trop cool
-oh oui ! quelle coïncidence !
-bon écoute, je vais appeler un ami et normalement il reste de la place chez nous !
- QUOI ?!! mais non je ne peux pas accepter ! on se connaît à peine et...
-...et c'est une raison en plus ! on pourra apprendre à se connaître vu qu'on a le même âge et puis tu m'a l'air vraiment sympa et j'ai envie de t'aider toi et ton frère. dit oui s'il te plaît !
-...bon ok.
-super ! je passe un coup de téléphone et j'arrive.
je m'éloigne du banc et appelle Tony.
-Allô Ladies ?
- Coucou Papa Stark...je te dérange pas ?
- Absolument pas !
- Cool...je voulais te demander quelque chose
- oui ?
- est ce que tu veux bien héberger deux personnes en plus hehe !
- TU AS DÉJÀ UN PETIT COPAIN ET UN ENFANT !!??? IL SAPPELLE COMMENT ??
- QUOI ? mais non ! Papa Stark ce que tu peu être bête des fois ! C'est une fille, elle a mon âge et son frère est gravement malade. ils sont à la rue et j'aimerai les aidés ! c'est pas pour longtemps promis
-Bon... si le petit est malade je veux bien
- MERCI PAPA STARK !!! A CE SOIR !
je raccroche le téléphone et m'empresse d'aller rejoindre Wanda. Le problème, elle n'est plus sur le banc, je décide de rentrer dans les urgences, son frère doit être déjà sorti. Ah ! ça y est, je la vois discuter avec un médecin. elle m'aperçoit et me dit de s'approcher. Une fois le médecin parti elle me dit :
- Le docteur dit que c'est une maladie aux poumons suite à une exposition à un gaz qui pourrait être de la fumée d'incendie, donc celui quand nous étions petits. Encore les mêmes diagnostics que les autres médecins. il dit qu'ils doivent le garder au moins deux jours !
- Je suis vraiment désolée, si l'hospitalisation coûte quoi que ce soit je prends la part ! ça va aller pour lui j'en suis sûre . et au fait, mon père est d'accord !
- Oh merci Romano !! je te remercie du fond du cœur. je pourrais aller le voir d'ici 1heure, je peux attendre toute seule si tu veux
- Pas question ! je reste avec toi et je t'accompagnera le voir si tu en as envie !
elle me regarda en souriant puis me dit :
- Je crois que tu est la plus gentille inconnue qui existe !
VOUS LISEZ
Red is the color of love || Wandanat
FanfictionHISTOIRE TERMINÉE /!\ Personnages appartenant à l'univers MARVEL et l'histoire n'est pas du tout celle que dans les films. /!\ Natasha Romanoff a 16 ans et est orpheline, elle habite avec ses meilleurs amis et sa petit sœur Yelena. Mais quand un j...