PDV WANDA
je n'avais jamais vu Romano aussi troublé de toute ma vie, elle pleurait et était énervée à la fois. Je venais de lui avouer que je venais de sortir avec Vision lors de son anniversaire. Elle tapa sur le lavabo et se regarda dans la vitre.
- Je comprends plus rien Wanda, depuis le début, comment on se regardaient, je pensais que... pendant 1 an je voyais comment tu me regardait. La scène de la salle de bain, ou je savais très bien comment ça allait se finir. Puis je t'ai confier mon grand secret et toi aussi, je pensais que...comment ai-je pus être aussi nulle. Et mon anniversaire !
Elle me regarda avec des yeux profonds
- ON S'EST EMBRASSÉS PUTAIN ! Ce moment était magique, je sais que tu la ressenti aussi et que tu n'attendais que ça. Comment ne pas réagir lorsque je te vois avec lui alors que ça fait 3 mois que j'essaye de savoir ce qu'il se passe.
Et soudain elle tomba, sûrement à cause d'un trop gros choc émotionnel, je me précipita vers elle mais elle me repoussa et pleura encore plus. Je savais qu'elle ne pleurait jamais, mais pour moi, elle pleurait et ça s'est pas rien. Je compris que c'était à moi de parler.
- Roma...Nat, je suis totalement perdue, Quand je suis arriver chez Stark je pensais que c'était juste un ami mais il était tellement... je ne sais pas. quand il m'a demander j'ai forcément dit oui, j'étais si heureuse d'avoir enfin un petit ami. Mais il y a aussi toi et je ne sais pas qui choisir entre vous deux, j'ai besoin de temps.
Elle éclata de rire
- Tu me demandes du temps ? Ça fait 3 mois j'attends Wanda ! 3 mois que je t'attends. C'est pas à toi d'être perdue c'est à moi, tu le savais très bien que je t'aimais, tu le savais.
Je baissa la tête. J'étais en tord je le savais, j'avais complètement merdé.
- Maintenant Wand's, soit t'en parles à Vision, soit...non tu sais quoi débrouilles toi, si ta envie de plus me voir vas-y. Maintenant pars s'il te plaît.
Je me dirigea vers la sortie en essuyant mes grosses larmes, je crois que c'est l'une des premières fois de ma vie ou j'ai l'impression de viser mon corps de larmes. La je complètement dans la merde, je viens de perdre la fille que j'aime et je dois choisir entre deux personnes que j'aime.
Je me dirigea vers la salle où tout le monde était resté et quand il me virent, tous me posèrent des questions, je l'es repoussa et dit à Pepper que Romano était dans les toilettes. Elle courut jusqu'à elle en paniquant, Je voyais Clint se diriger vers moi énervé en entendant cette phrase et pareil pour Steve. Vision s'approcha de moi et voulu me prendre dans ses bras mais je lui murmura que c'était pas le moment et demanda à Tony de me ramener avec Pietro.
~~
1 semaine. 1 semaine que je refuse de parler a Vision et d'aller voir Romano. J'ai changer de chambre pour éviter de les voir. Pepper me dit que Nat est dévastée et ne l'a jamais vu comme ça, mais ce matin j'ai craqué. Je me suis fondu dans les bras de Pepper en sanglotant et la suppliant de m'aider. Je savais qu'elle était tendue avec moi depuis que j'avais mis Romano dans un sal état. Je lui répétai que j'étais désolée. Alors elle me pris les deux joues et me dit
- Wanda, tu est une adorable fille et je t'aime vraiment beaucoup. Mais il va falloir que tu fasse quelque chose parce que ma fille ne va pas bien et un robot est en total bug car il ne s'est pas ce qu'il se passe. Donc soit c'est elle soit lui.
Je m'apprêtais à répondre mais elle continua à parler
-Je sais que tu ne sais pas mais regarde les, ils sont prêts à tout pour toi. Je n'est jamais vu fille aussi amoureuse.
Je pencha la tête.
- Cela fait plusieurs années que Nat pense aimer les filles ne t'inquiètes pas. Nat est folle de toi, mais elle est tombée amoureuse d'une fille compliqué et elle n'aurait jamais penser que l'amour serait aussi dur. Et puis Vision t'envoie un cadeau et des fleurs tout les jours pour savoir si tu va bien et essaye de prendre de tes nouvelles, c'est un sentiment nouveau pour lui et il ne sait pas quoi faire. Alors va falloir que tu te décides.
Je posa ma tête dans ses bras et réfléchissa. C'était impossible. Je ne savais pas qu'on pouvaient aimer les filles mais est ce que c'est possible d'aimer les deux. Je sais que Romano serait prête à tout pour moi mais Vision aussi. Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur.encore un nouveau chapitre :) merci pour tout <3
VOUS LISEZ
Red is the color of love || Wandanat
FanfictionHISTOIRE TERMINÉE /!\ Personnages appartenant à l'univers MARVEL et l'histoire n'est pas du tout celle que dans les films. /!\ Natasha Romanoff a 16 ans et est orpheline, elle habite avec ses meilleurs amis et sa petit sœur Yelena. Mais quand un j...