Contrôlée part2

394 23 8
                                    

PDV WANDA
Je me réveilla toujours avec ce mal de crâne, je finira par m'habituer. J'étais dans un lit sous une couette et je regarda ma main qui était posé contre celle de Nat qui dormait sur une chaise près de moi. C'était trop mignon, je la dévorais du regard mais elle s'est aperçu car elle se réveilla en sursaut puis me vit réveillée. Elle retira sa main mais elle la posa sur ma joue puis mon front.
- Wanda, ça va ? tu as encore mal à la tête ?
Je la rassura et elle se rassied sur le fauteuil.
Je remarquai que rien n'avait changer et que je ne me souvenais pas de mon passé avec Nat.
- Hum tu sais...je ne me souviens toujours pas de mon passé avec toi...
Elle leva les yeux aux ciels.
- Je sais, les autres n'ont pas encore trouver de solution mais on s'est ce qu'il se passe. Tu est contrôlée Wanda. Quand on essaye de lire en toi à travers toutes les technologies de Darcy, ton cerveau renvoie toutes informations comme un chant magnétique.
Elle continua à parler et voyait que je ne suivais plus trop, alors elle me prit la main et me demanda si je voulais me lever, n'approuva et elle m'emmena dans la cuisine pour me faire à manger. Yelena apparut dans la cuisine toute paniquée.
- Wanda ça va ?
Je la regarda bizarrement
- Bien sur pourquoi ?
- Darcy, elle as dit que normalement depuis quelques minutes tu avais mal à la tête.
J'allais répondre mais comme Darcy l'avait prédit, le m'écroula au sol avec un gros mal de tete. Nat me prit dans ses bras et m'emmena au labo avec Yelena. Darcy apparue
- Bonjour Wanda, comme as tu le dire Nat. Tu est contrôlée, nous essayons de trouver une solution pour arrêtez ça et ça avance. C'est normal que tu est mal à tête.
J'hocha la tête et chercha Nat, elle revenir avec un comprimé et me le donna.
- Tes vraiment trop gentille.
Elle souriait de toutes ses dents.
- Je sais je sais.
Je rigola, puis on se regarda dans les yeux comme si nous seuls existait mais cela pris fin par un mal de tête plus fréquent, je fis obliger de fermer les yeux. Et puis je décida de parler de ce que j'avais en tête à Darcy.
- Darcy,tu sais des que je suis avec Nat, désolé Nat, mon mal de tête est plus fréquent et plus fort. Alors que quand je suis seule ça va.
Elle me félicita de lui avoir dit puis sautilla en disant que c'était une preuve pour une hypothèse. Nat me regardait toujours en me tenant la main, malgré ce que je venais de dire. Elle comprit que j'étais désolée et me fit un câlin, puis Darcy accepta que je retourne dans ma chambre. Je discuta donc avec Nat, avec qui j'étais très très proche.
Quelques heures plus tard.
Nat c'était endormie et je l'avais installé dans le lit, puis je reçu un message :
Inconnu :
vous êtes trop mignonnes ❤️
                                                          qui est tu ?
C'est Yelena j'avais le numéro de
l'ancienne Wanda ;)
                                      tu nous espionnais ?
C'est chez moi quand même.
                                                       c'est vrai🫠
Je sortis de mon lit puis alla voir Yelena.
- Tu insinues quoi en disant qu'on est mignonnes ?
Elle rigola
- vous allez bien ensemble
Je rougis à cette remarque.
- On se connaît à peine !
- C'est juste une observation Wanda
Elle me fis un clin d'œil puis partis en direction de sa chambre. Je pensa à Nat, c'est vrai que même si on se connaissait à peine, elle est etait vraiment sympa. On avait un bon feeling mais comme elle me connaissait déjà avant, c'est plus facile pour elle.
Je tomba sur la canapé puis me dirigea vers le labo.
- Darcy ca va pas du tout.
Thor,  Vision et Steve me posa sur la table puis s'occupèrent de moi.
- C'est dingue, des que je penses à Nat. Ça empire.
Thor rigola.
- C'est vrai que du coup, elle te donnes mal à la tête.
Darcy et Steve rigolèrent mais moi j'avais trop mal à la tête.
30 minutes plus tard Darcy poussa un cri.
- JAI TROUVER !! JAI TROUVER QUI TE CONTRÔLE WANDA !
On applaudis tous puis Nat arriva en courant.
- Ça va Wanda ? J'ai entendu un cri ?
Elle avait poser ses mains sur mes joues. Je rougis encore plus mais encore une fois mon mal de tête pris le dessus. Darcy nous imterrompit :
- Oups c'était moi Nat
Puis Steve me parla.
- Wanda on va t'endormir encore une fois.
- D'acc...d'accord.
Nat me prit la main et Steve me piqua puis je reconnu les lèvres de Nat poser
un baiser sur mon front. Et encore une fois la voix de Darcy
- C'est elle.

Red is the color of love || WandanatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant