Quelqu'un d'autre

451 27 3
                                    

PDV NAT
~
J'entendis Pepper me crier dessus pour descendre préparer à manger. Elle allait chercher Wanda et Yelena à la tour des Avengers. Je descendit à toute vitesse et lui demanda :
- Je peux t'accompagner s'il te plaît !
Elle fronça les sourcils
- Nat tu n'est même pas prête !
Je fila dans ma chambre, enfila quelques vêtements et descendis à toute vitesse. Maman Pepper me regarda en souriant et soupirant en meme temps puis nous montions dans la voiture. Cela faisaient 3 mois que j'avais embrassé Wanda et c'était les 3 mois les plus angoissants. Le lendemain de mon anniversaire, Wanda allait travailler chez Papa Stark pendant quelques temps donc elle serait moins à la maison. Le soir j'essayai de parler de ce qu'il s'était passé mais à chaque fois on se faisaient interrompre et cela n'avait pas l'air de la déranger. J'avais donc laisser tombé et m'était éloigné d'elle, elle l'avait bien sûr comprit et on s'était réconcilié mais sans jamais parler de mon anniversaire. Il m'arrivait de tourner en rond dans ma chambre pendant des heures et tremblant de tous mes membres ne sachant que faire, Wanda était juste en face mais j'étais en total paralysie.
Je me suis dit que si j'allais chez Papa Stark je pourrais voir Wanda.
~
Maman Pepper se gara dans notre parking privé (eh oui la classe) puis je courus dans les bras de Yelena. Elle restait la bas la journée car Clint avait la responsabilité d'une fille nommé Kate et elles étaient devenues très amies. Je vis Wanda derrière la porte, comme si elle évitait mon regard, c'est pas comme si j'avais l'habitude depuis 3 mois. Je lui décocha un sourire puis écouta Yelena me parler. Quelques heures plus tard, Tony arriva avec son armure d'Iron Man et fit peur à Maman Pepper, ce qui déclencha un fou rire pour tout le monde. Mais soudain nous fûmes interrompus par un jeune homme de mon âge, mais c'était un robot rouge. On aurait dit Mr Propre version led rouge. Il s'avança vers Papa Stark et lui demanda si il voulait un café puis demanda à tout le monde. Celui ci posa ses mains sur les épaules de l'homme rouge et déclara :
-Bon tout le monde comme vous avez du le voir je vous présente Vision ! C'est mon assistant et il travaille déjà avec Wanda. C'est moi qui est contribué à sa création.
Je regarda Wanda pour lui demander pourquoi elle m'en avait jamais parler mais elle regardait déjà le nouveau venu, elle se dirigea vers lui, lui donna un coup d'épaule en rigolant puis se blotti dans ses bras. J'en resta bouche bée. In sentiment de colère et tristesses m'envahir, je bégaya tout en essayant de rester calme, puis Vision déposa un doux baiser sur le front de Wanda puis sur sa bouche. Je me recula de la table en poussant la chaise qui tomba par terre et me dirigea vers les toilettes. Tout le monde s'interrompît et je vis Wanda de décoller de Vision. Je n'avais pas envie de lui parler alors je ferma à clé et me regarda dans le miroir, je pleurais. J'en était maintenant sûre d'avoir en penchant pour Wanda, j'y avais beaucoup réfléchi, je pensais que c'était réciproque et fallait lui laisser du temps pour ce qui c'était passé.
J'entendis des pas s'avancez, je ne bougea pas, cette personne força la porte mais elle restait fermée. Je reconnus Wanda
- Romano ouvre moi s'il te plaît.
Romano ? cela faisait 3 mois qu'elle ne m'avait pas appeler comme ça.Je ne bougea pas.
- Écoute je suis désolée, j'ai vraiment besoin de te parler, tu sais très bien que je pourrais ouvrir la porte.
Je ne bougea toujours pas et j'entendis la serrure tourner seule avec de la fumée rouge qui s'échappait. Puis Wanda apparu déboussolée. Elle referma la porte derrière elle.
Elle me regarda, avec un vrai regard depuis 3 mois mais je refusais de lui accorder de l'attention, alors elle s'approcha et savais ce qu'elle s'apprêtait à faire. Je recula.
- Non Wand's, s'il te plaît.
Elle se recula à son tour et parla
- Je suis tellement désolé, je suis perdue...
Je me décida à la regarda et déclara à mon tour - Je comprends plus Wanda, moi aussi je suis perdue. Tu m'ignore depuis ce qu'il s'est passé. Tu est avec Vision c'est ça ? Je peut le comprendre ! Enfin non même pas. Tu ne me parle plus, ne me confie plus rien et évite le sujet ! Je suis sure que tu venais de sortir avec lui lors de mon anniversaire, c'est ça hein ? Je le sentais.
Elle se recula jusqu'à la porte et regarda le sol, je voyais quelques larmes. Sa bouche remua et en sortit un « oui ». Mon cœur se brisa en mille morceaux. Pourquoi ? cela était la seule question dans ma tête en ce moment. Pourquoi quelqu'un d'autre ?
———
merci encore pour les 800 vues <333 mon histoire est postée sur marvel « meet the agents » je pense pas qu'elle va faire beaucoup de vues vu que c'est la première histoire que je vois je crois sur wattpad. en tout cas heureusement que l'histoire vous plaise love 😫💗

Red is the color of love || WandanatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant