Réconfort

573 29 0
                                    

PDV WANDA
1 an plus tard
~~
Aujourd'hui, j'accompagnai Steve pour le voir sur un de ses tournages. Et Romano alias Nat m'accompagnai. Ça faisait 1 an que Pietro et moi étais dans cette nouvelle « famille », Mr Stark a accepter de nous garder sous la supplication de Romano et tout le monde. Ils nous aiment beaucoup et moi aussi. Pietro et Yelena sont les meilleurs amis du monde et je m'entends bien avec Nat. Steve m'interrompit de mes pensées :
- Wanda, je suis vraiment désolé. J'ai un problème avec le producteur je vais pas pouvoir t'emmener avec moi.
Je lui répondit d'un hochement de tête et lui dit que ce n'était pas grave. J'allais pouvoir tester ma nouvelle recette de cuisine. J'allais demander à Mr Potts si je pouvais emprunter la cuisine mais je la vit nul part. Romano me rejoignit.
- Tu cherche quelque chose ?
- Oui, je ne trouve pas Mlle Potts, j'aimerai emprunter la cuisine
Elle me répondit :
- Elle t'a dit que tu pouvais la tutoyer et non elle n'est pas là. On est toutes seules pendant toute l'après midi ! Je peux t'aider à faire la cuisine ?
- Oui avec plaisir !
J'allais pouvoir profiter de ce moment avec elle, d'habitude on fait que jouer à des jeux de société, cette fois ci ça change.
~~
Nous avions finis de préparer et allons goûter notre préparation quand soudain Romano s'exclame :
- Oh mon dieu ! Yelena ! Je l'avais complètement oublié, elle était partie avec Tony sauf qui m'avait dit d'aller la chercher !
Je la rassura en lui disant qu'on pouvait la ramener et que tout irai bien.
~~
Arrivé devant le lieu où Tony nous attendait avec Yelena, Romano se précipita vers elle et s'excusa. Tony me fit un signe et on se redirigeât vers la voiture. Apres un long silence, Yelena prit la parole :
- Je me suis fait une amie, elle s'appelle Kate.
Nat regarda dans le rétroviseur et approuva, je ne savais pas trop quoi dire non plus.
~~
Arrivé devant le QG, Nous expliquions a Yelena ce que on lui avait préparer. Elle était toute contente.
Romano l'installa sur la chaise et elle m'aida à sortir le plat du four. Mais soudain, Nat renversa le plat sur moi. Elle resta pétrifié et on vit Yelena éclate de rire. Romano commença à paniquer
- Bon écoute euh...je vais venir t'aider à te déshabiller...je veux dire, enlever tout ce que tu as. Yel' ne nous attends pas tu peux manger autre chose.
On se dirigea vers la salle de bain et Nat me lança :
- Désolé de te l'apprendre mais ton haut est fichu et tu ne peux pas enlever ça toute seule la matière du plat de ne le permets pas.
J'hocha la tête et la regarda en lui disant ce que je devais faire. Elle ne répondit pas et se dirigea vers moi. Elle m'aida a enlever encore des bouts de je-ne-sais-pas-quoi et me lança :
-Je te laisse faire la suite toute seule.
Elle allait partie mais la porte resta fermée. Elle força encore et encore mais elle n'y arrive pas. Je l'aida mais rien n'y faisait. On commença à hurler le prénom de Yelena mais elle était trop loin. Nat me proposa qu'on attends un peu. J'approuva et je me rapprocha d'elle. Elle savait que je détestais être enfermée dans une pièce. Je commença à paniqué et me leva d'un coup,je fis les 100 pas dans la salle de bain. J'avais l'impression d'exploser. Romano voyait que je pleurais et se leva à son tour et me pris dans ses bras en séchant mes larmes. Je resta en suspension devant cette situation mais je me senti mieux. Elle se rassit avec toujours moi dans ses bras et elle me murmura des mots réconfortant en me frottant l'épaule. Je me décontracta et réussi à me calmer. Je ne savais pas si touts les amis se réconfortait comme ça car Romano est ma première amie. Après quelques minutes, elle croisa mon regard pour s'assurer que tout allait bien. Elle vit quelques larmes sur mes joues et sans que je m'y attende, elle déposa ses mains sur mes joues en essuyant délicatement mes larmes. Sa peau était douce et réconfortante, je voyais son magnifique sourire et je crois que je souriai aussi. Nos visages se rapprochèrent de plus en plus mais mes larmes continuaient de couler. Mais du coup sec, Yelena rentra en déboulant et souriai maladroitement. Cela se voyait qu'elle avait forcé comme une malade sur la porte. Yelena fit un gros câlin à Nat et on se dirigea vers la sortie. J'évitais soigneusement le regard de Romano et leur lança que je voulais me reposer.
Je m'allongea sur mon lit en pensant, j'avais failli embrasser Romano. Enfin moi c'est ce que j'avais senti. Je ne savais même pas que c'était possible qu'une femme aime une autre femme. Je n'ai jamais ressenti des sentiments amoureux pour quelqu'un alors peu être que ceux que j'ai avec Nat est tout simplement ceux d'un ami, vu que c'est la première amie que j'ai eu. Le problème, je m'entends bien aussi avec Clint et je ne ressens pas du tout la même chose que quand je suis avec elle. Il y a une tension entre nous et on se lance tout le temps des regards et sourires. AHHH WANDA QUE VA TU FAIRE ? Romano est tellement gentille m'apporte beaucoup de réconfort, comment ne pas être tenté ?
~~
et voilà un nouveau chapitre ;) je ne sais pas trop quoi écrire et j'espère que ça vous plaît. juste MERCI pour les 300 vues c'est énorme pour moi💗 (n'hésitez pas a votez ;))

Red is the color of love || WandanatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant