PDV WANDA
~~
2 mois sont passés depuis que moi et le reste de la bande avons appris que Nat c'était un peu trop défoulé sur le punching ball. Steve ne voulait pas aller la voir car il m'avait dit que Clint était déjà au courant et que ça allait aller. Mais moi je commençais à connaître Romano, quelque chose lui avait remonter des souvenirs, car pour se défouler comme ça, c'est vraiment qu'elle est forte. Tony essaye de trouver une solution pour que ça ne recommence pas, Pepper dit que c'est de sa faute donc elle panique h24. Yelena est triste, Peter ne comprends rien et Loki et Thor sont repartis sur Asgard. Rien ne va, Romano nous dit à tous qu'elle va bien mais personne ne l'a croit.
Le lendemain soir
~~
Nous sommes seuls avec Nat (sans Pietro ni Yelena) ce soir, comme elle reste cloîtrée dans sa chambre je décide de lui préparer un repas devant Harry Potter son film préféré. Problème, j'entends les escaliers donc je range vit fait tout et fait semblant de chercher quelque chose. Elle éclate de rire :
- Je sais que tu faisait de la cuisine.
Je rougit et lui répondit que je voulais lui faire une surprise. Elle me regarda avec un grand sourire et remonta dans sa chambre en imitant une danseuse, je l'entendais dire qu'elle attendait le repas.
Après 30 minutes, je lui prépara son plateau et toqua à sa porte puis rentra. Elle était dans son lit sous la couette comme un enfant. Elle me prit le plateau des mains et me remercia mille fois puis n'invita a s'asseoir à côté d'elle. J'allai d'abord mettre le film mais elle m'arrêta.
- Pas de film ce soir, j'aimerai qu'on parle de quelque chose.
Je la regarda en étant sérieuse et en rigolant à la fois.
- Si madame insiste
Je m'installa en face d'elle et attendit qu'elle parle.
- Bon alors écoute d'abord, je voulais te dire que toutes les choses que je vais t'avouer, restera dans cette chambre et que si jamais tu as quelque chose à me dire qui te tracasse il faut me le dire car ceci est mon plus gros secret.
Je la regarda paniquée par peur de ce qu'elle va me dire, je ne voudrais pas qu'elle découvre l'existence de mes...pouvoirs.
Donc elle se lança, elle me raconta son enlèvement, comment elle est devenue une black widow, la mort de ses parents, le refuge chez Tony et la scène du punching ball avec ses souvenirs. Pendant son histoire, je voyais ses larmes coulées, je crois que c'est la première fois de ma vie que je la voyais pleurer, Romano n'est pas ce genre de fille "fragile" je me rapprocha d'elle et lui fit un câlin en lui répétant des mots doux. Je lui dit que c'était une femme forte et qu'elle peut être fière d'elle. C'est à cause de ça on va dire maintenant, qu'elle est très renfermé envers les autres et est une fille mystérieuse. Mais c'est pour ça que c'est mon amie. Après avoir fini son histoire, Nat me regarda avec son regard le plus sincère possible et me demanda si j'avais quelque chose à dire moi aussi.
J'hésite, je n'ai parler a personne de ceci est c'est quelque chose de très important. Mais elle m'a avouer sa vie et je ne peut pas renoncer. Je ne réponds pas. Elle se releva
-Wand, j'avais vu que depuis quelques mois tu n'allais pas très bien, que quelque chose te tracassait tu ne voulais pas me dire quoi. Mais j'ai besoin de savoir, je me sens mal de ne pas pouvoir t'aider.
Alors je lui raconta :
- Tu t'en souviens quand je t'avais dit que mon frère étions allés dans un orphelinat jusqu'à mes 14 ans ? Eh bien c'était en fait une société secrète qui servait à faire des expériences sur des humains pour leur infiltrer des capacités surnaturelles, on appellent ça des optimisés. Et bien je suis l'un d'entre eux, je peux faire de la télékinésie, de l'hypnose, déformation de la réalité et la projection d'énergie. C'est un petit peu difficile à expliquer. Le problème c'est que je pensais que après m'être échapper de la société, mes pouvoirs ne fonctionneraient plus vu que je ne m'en servait pas. Mais depuis quelques mois, ils ont réapparus et je n'arrive pas les contrôler. J'ai mal à la tête et à l'impression qu'on contrôle mon cerveau alors que c'est juste moi qui déraille...je ne sais pas, je revois dans souvenirs quand ils m'ont injecter mes capacités.
Elle avait certainement vu quelques larmes coulées mais je ne voulais pas parler de ma souffrance, la présence de Nat me réconfortait largement. Elle s'approcha et me fit un câlin à son tour. On pleurait toutes les deux en se disant des mots réconfortants. C'était comme deux pièces de puzzle qui s'assemblaient, j'aurai aimer que ce moment ne termine jamais. Elle s'écarta de moi et me murmura :
-Je ne sais pas comment te réconforter, juste merci de me l'avoir dit et de ta confiance.
Je lui fis un sourire
- Tu peux dormir ici cette nuit si tu veux.
J'avais dit ça comme si cela était normal alors que nous savions très bien qu'avec l'événement de la salle de bain nous évitions ce genre de choses, nous ne savions pas très bien où ont en étaient. Elle hocha la tête et revenu avec en pyjama et son oreiller prête à dormir. On s'allongea dans le lit et se retrouva face à face. Il faisait noir mais je savais très bien qu'on se regardait mutuellement.
Au bout de quelques minutes, je sentis son souffle s'approcher de moi, je paniqua mais en même temps j'en avais très envie, je m'approchai a mon tour pas sûre du tout de ce que je vais faire. Au final je resta ou je suis j'avais trop peur. Ses lèvres touchèrent ma joue rapidement et elle me murmura un bonne nuit. Ses lèvres étaient douces et naturelles, je rêve ou Romano m'a embrasser sur la joue ? J'avais penser à autre de chose mais cela me convenait parfaitement, je n'arriverai pas à dormir avant longtemps. Je suis contente que Romano a eu un sentiment positif par rapport à la découverte.yoooo, désolé j'ai pas trop le temps d'écrire donc désolé pour les fautes, merci pour les 500 vues omg c'est trop bien. n'hésitez pas à votez et
PS : j'ai actuellement la haine de ne pas pouvoir acheter les produits de scarlett mais elle reste un incroyable et je suis si heureuse qu'elle est enfin les réseaux sociaux 🤍🤍🤍
VOUS LISEZ
Red is the color of love || Wandanat
FanfictionHISTOIRE TERMINÉE /!\ Personnages appartenant à l'univers MARVEL et l'histoire n'est pas du tout celle que dans les films. /!\ Natasha Romanoff a 16 ans et est orpheline, elle habite avec ses meilleurs amis et sa petit sœur Yelena. Mais quand un j...