Memoire

410 24 6
                                    

Avant de commencer l'histoire, je voulais vous dire désolé de pas avoir poster beaucoup mais je me suis séparé de quelqu'un alors c'est un peu dur (ce n'est pas un décès de vous inquiétez pas c'est l'amour lol). merci de continuer à lire quand même <333.
PDV NAT
Cela fait 3 semaines que Wanda est endormie, elle est sensée se réveillée aujourd'hui mais avec les médicaments qu'ils lui ont donnés je n'y crois pas trop. Darcy et les autres savent qui la contrôle mais ne veulent pas me le dire et j'ai interdiction de l'approcher. J'ai forcément peter un câble et a décider de ne pas revenir dans le labo avant longtemps. Je m'occupe de Maman qui ne va pas super bien, elle vieillit donc c'est normal mais elle est de plus en plus faible. Ça me ferait du mal si je la perdais, je n'ai pas vraiment besoin de ça en ce moment. Elle me le dit souvent que bientôt elle ne sera plus là parce que elle y arrive plus mais elle me dit qu'elle m'aime et pour l'une des premières fois j'ai aussi réussi à lui dire. Ça m'arrive de pleurer dans ses bras mais la plupart du temps c'est dans ma chambre. Je m'autorise de plus en plus à pleurer car Maman me dit que c'est normal pour un humain de ne plus pouvoir contenir ses émotions. Je ne peux pas le décrire tellement je l'aime.
23:57
Je regarde les caméras du labo sur mon téléphone et vérifie que tout le monde est coucher. J'ouvre donc la porte et j'arrive dans le labo avec la fille que j'aime allongée sur un lit. Je me précipite vers elle et lui presse son corps contre le mien, c'est tellement bon de ressentir son odeur et ses magnifiques cheveux. Elle dort toujours bien évidemment mais je décide de rester avec elle cette nuit et lui raconter ce que me passe par la tête car
ça fait quand même 3 semaines que je ne l'ai pas vu.
PDV YELENA
je me dirige vers le labo pour voir si Wanda dort toujours et si je dois prévenir Nat mais je la vois déjà endormi près d'elle avec des larmes qui ont séchés sur ses joues. Nat vit très mal le fait que Maman ne soit plus là pour longtemps et ne plus voir Wanda aussi. Nous vivons toutes les deux très différemment le « mal être » de Maman. Elle nous avait annoncée qu'elle allait bientôt ne plus être là car ses médecins lui avait diagnostiqué un cancer et  de plus elle n'a toujours pas oublier Papa. Moi j'avais éclater en sanglots et avait beaucoup pleurer je voulait rester tout le temps avec elle mais je devais m'occuper de Kate. Tandis que Nat n'avait pas pleuré pour rester forte mais était froide et tout le temps énervée, elle ne venait presque plus chez nous et passait ses journées avec Maman. Elle était douce avec elle mais en dehors de ça elle était distante, lorsque j'étais venue voir Maman le soir j'avais entendu Nat pleurer dans son lit et je pense que ce n'était pas là seule fois qu'elle faisait ça. Mais ensuite elle as essayer de redevenir comme avant, je le sais car cela se voit qu'elle fait des efforts et que Maman et elle ont eu une discussion comme quoi elle devait laisser ses émotions débordés.
~~
Je regarde aux alentours pour voir si il n'y avait personne et réveille  Nat. Elle se réveille en sursaut puis paniqua :
- Yelena j-je...je voulais juste la voir.
Elle toussa
- Désolé je sais que j'ai interdiction de la voir mais elle ne manquais trop.
J'approuva d'un signe de tête
- Ne t'inquiètes pas je savais que tu viendrais un jour ou l'autre. Je t'autorise à la voir mais il faut que tu y aille parce que Darcy va arriver.
Elle embrassa le front de Wanda puis lui sourit et se dirigea vers moi et me serra dans ses bras, ça m'avait manqué ce genre de choses. Elle comprit ce que j'avais en tête et renforça le câlin puis me murmura :
- Merci pour tout sœurette.
Je me sépara d'elle et lui fit un bisou sur la joue
- Toi aussi Nat.
Elle me sourit, pris la veste de Wanda qui étais autrefois la sienne et s'en alla. Mais je la retenue et lui dit :
- Pour Wanda, c'est la mémoire.

Red is the color of love || WandanatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant