Oublier

376 20 3
                                    

PDV NAT (encore)
Wanda continua son chemin sans m'avoir vu mais je décida de me garer à côté et d'aller la voir. Je me dépêcha et courus très vite. J'étais maintenant à quelques mètres derrière et je lança
- Salut...Wanda.
Elle se retourna puis me sourit en levant un sourcil.
- Hum...salut ?
Elle me tendit sa main et je la serra.
- C'est Nat...
Elle élargit son sourire.
- Salut Nat ! Qu'est ce que tu viens faire ici?
Je la regarda bizarrement.
- Jai pas bougé, c'est toi plutôt. Qu'est ce que tu viens faire ici ?
On continua à marcher.
- Je venais faire un tour.
Ok j'en étais sure. Elle ne souviens pas de moi, ce n'est pas possible qu'elle réagisse comme ça. Soudain j'eus une idée.
- Tu trouve pas qui fait froid ? On peut aller chez moi si tu veux ?
Elle écarquilla les yeux et lâcha un petit rire.
- Tes une fille qui va vite toi, et bah écoute avec plaisir.
Super mon plan avait marcher. On s'avança jusqu'à la voiture et je lui demanda d'attendre dedans car je devais appeler quelqu'un. J'appelais donc Yelena. Elle finit par décrocher.
- Yel' j'ai un gros gros gros gros gros problème.
- Oula que ce passe t'il grande sœur ?
- C'est Wanda...je l'es revu et est décider d'aller la voir sauf que... elle ne se souvient plus de moi.
- Mais qu'est ce que tu racontes ? Viens chez moi sinon pour savoir ce qu'il s'est passer.
- En fait...elle est dans ma voiture hehe.
- Me dit pas que tu la draguer pour la ramener et qu'on l'examine.
- Arrête Yelena je ne sais pas draguer.
- Figure toi que ça a marcher si elle est dans ts voiture, et bien si elle as déjà succombé 1 fois je vois pas pourquoi ça...
- Bon, je peux passer chez toi ?
- Oui Oui d'accord.
Je raccrocha et vérifia si Wanda était encore dans la voiture, je lui souria et elle me rendit mon sourire. Je démarra la voiture et on commença à parler. Si moi je l'avais « oublier » elle était une fille sympa. Elle me disait qu'elle habitait dans une ville avec ses enfants mais malheureusement ils sont morts. Ça m'a fait un peu flipper mais bon c'était Wanda. Alors j'avais éclater de rire puis avais vu son regard tueur alors j'avais présenter mes condoléances. L'histoire de ses enfants morts, elle devait avoir beaucoup d'imagination.
On arriva devant chez Yelena et Kate, je dit à Wanda.
- Ça te dérange pas de passer chez ma soeur et sa copine ?
Elle acquiesça et rigola.
- Donc vous êtes toutes gay dans votre famille ?
Je la regarda à moitié en rigolant.
- Pardon ?
- Bah ta sœur elle as une copine et toi tu aimes les filles.
- Comment tu sais.
- Tu ma inviter dans ta voiture et après aller chez toi.
- Pas faux.
On rigola toutes les deux puis on monta dans l'immeuble. J'avais vu que Steve était la haut comme je connaissais sa voiture. J'ouvris la porte et vis Vision, Yelena, Kate et Steve qui m'accueilla. Il me fit la bise et me chuchota.
- Je suis au courant pour Wanda et je me suis permis d'inviter Vision.
- Pas de problème.
Je présenta Wanda à tout le monde pour paraître plus réaliste même si ils savaient déjà qui elle était. Je l'invita à s'installer avec nous et puis on commença à parler tous ensemble même si Wanda était un gênée au début.
Au bout de 1 heure environ, personne ne savait quoi faire pour Wanda alors on continua comme si de rien n'étais mais je vis Steve s'avançer vers la cuisine avec une aiguille. Qu'est que qu'il faisait. Il s'approcha derrière Wand's et lui enfonça l'aiguille dans le cou, elle tomba dans le canapé les paupières closes. Vision l'aida à s'allonger et je me leva d'un coup.
- ÇA VA PAS LA TÊTE ? CEST DU KIDNAPPING STEVE !
- Calmos Nat, j'ai bien survécu au sérum du super soldat.
- JE RIGOLE PAS ON PEUT ALLER EN PRISON.
Yelena vient me calmer et Kate et Yel engueula Steve qui n'arrêtait pas dire que personne n'aurait fait mieux.
On emmena ensuite Wanda dans le labo de Papa cacher dans l'appart de Yelena et le mien, Le labo est donc relié, et on installa Wanda inconsciente sur une table puis on laissa Vision préparer.
Dans quelle merde tout le monde s'est encore foutu.
~~~
merci merci merci pour les 2k de vues c'est assez incroyable <3

Red is the color of love || WandanatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant