Vérité

475 23 16
                                    

PDV NAT

Je retenu Yelena :

- Comment ça la mémoire ?

Elle soupira

- Wanda, c'est elle qui se contrôle elle même, Darcy pense que c'est parce qu'elle a trop souffert donc grâce a ses pouvoirs, elle a décider d'effacer sa mémoire et de reconstruire sa vie mais cela affectait trop son cerveau donc elle devenait faible, heureusement que tu l'avait croiser. Et penses aussi que tu étais la personne qu'elle le plus de mal a oublier car dès que tu t'approchais d'elle son état empirait,  cela voulait dire que son cerveau n'arrivait pas à accepter qu'elle t'avait oublier. Et si elle se réveille on ne c'est pas dans quel état elle peut être. Nous ne voulions pas que tu l'approches parce que elle est encore consciente et comme je te l'est dit son état empire quand tu est avec elle, donc si nous t'éloignons d'elle elle pouvait guérir.

Je n'arrivais pas à parler, mes jambes tremblaient, Yelena le voyait.

- Hey Nat viens la, je suis désolée, Darcy aurait dû te le dire pour éviter que tu souffres.

Elle me serra dans ses bras, je bredouilla

- Vous...auriez pu me le dire.

J'essuie mes larmes et me dégage de Yelena, je me releva et courus dans l'appartement de ma sœur et Kate. Tout le monde étaient étonnés de me voir, il voyaient que je pleurais. Steve me pris par le bras

- Nat je suis désolé...

Je le poussa

- Tu le savais depuis le début ? *il hoche la tête* VOUS LES SAVIEZ TOUS ?

Ils font comme Steve. Je n'en croyais pas mes oreilles, mes seuls amis m'ont tous mentis et n'ont faits comme si de rien était.

- Vous pouvez peu être me dire une fois la vérité et me dire où se trouve Darcy ?

Kate s'avança vers moi, je voyais qu'elle s'en voulait mais je m'en fiche, elle m'emmena dans la chambre de Darcy et je la vit en train d'étudier.

- Darcy

Elle se retourna et se leva

- Nat ! ça fait longtemps !

Elle se dirigea vers moi et je la gifla. Elle recula, elle voulait dire quelque chose mais Kate lui avoua que je savais.

- écoute Nat, je suis désolée je méritais cette gifle, mais tu comprends que c'était mieux pour elle de ne plus te voir.

- as tu déjà été amoureuse ?

Elle hocha la tête

- Connait tu le sentiment d'être séparé d'une personne ou tu sens sa présence mais tu ne peut pas la voir, pourquoi ? Son bien. Wanda est une femme forte et je sais qu'elle peut s'en sortir même si je suis à ses côtés, tu n'a pas le droit  de choisir de ce qui est bien pour moi ou pour elle. Alors maintenant je vais la réveiller que ça vous plaise ou non.

Je partis en courant de la chambre et me dirigea dans le labo, Darcy me rattrapa en disant qu'elle pourrait avoir des séquelles. Le reste avait entendu aussi la conversation et tous se dirigent vers le labo. Je pris Darcy par le bras et l'obligea à la réveiller, elle refusa, je devenais de plus en plus violente et tout le monde avait peur puis ma voix craqua sous les émotions 

- Darcy... s'il te plaît... j'ai besoin d'elle...

PDV DARCY

Quand elle me supplia, j'ose la regarder et vis la souffrance et la tristesse dans ses yeux, elle pleure a chaudes larmes et ses mains tremblaient, j'avais un pressentiment que si je ne le faisais pas elle pourrait en mourir. J'accepte et fit mes manœuvres.

Red is the color of love || WandanatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant