Chapitre 1: Rencontre & Chantage

634 52 34
                                    

Notre première rencontre était assez.... spécial. Ça s'est passé dans le bus, en me rendant au lycée.
Un peu en retard, j'ai raté mon bus habituel et ai du prendre le prochain. Il y avait un peu de monde et parmi ce monde, il était là...
J'ai un caractère assez fort mais ça, personne ne le sait étant donné que ma timidité prends presque toujours le dessus. Mais ce jour là, je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était plus fort que moi.

Moi: Non mais ça va pas ?! Demande lui pardon !
Lui Qu'est ce que tu me veux toi ?
Moi: On t'as jamais appris qu'il fallait laisser la place aux personnes âgées ?!
Lui: Je fais ce que je veux. Si j'ai envie de m'asseoir, je m'assois.
Moi: J'y crois pas. Pour t'asseoir tu vas jusqu'à la pousser ?
Lui: Elle était sur mon passage.
Moi: Pardon ?!
Lui: C'est bon, t'as fini ?
Moi: Yah ! Tu pourrais au moins t'excuser ! Elle a failli tomber !
Lui: Failli comme tu dis. Donc elle est pas tombée.
Moi: Omo ! Je sais pas ce qui me retiens de te...
Dame: C'est bon mademoiselle, ne vous en fait pas. Je vais bien. Je peux rester encore quelques stations debout.
Moi: Laisse lui la place ! Tu vois bien qu'elle a du mal à tenir debout.
Lui: Tu ne l'as pas entendu ? Elle a dit que c'était bon.
Moi: C'est pas une raison ! Lève toi !
Lui: Tu commence à me prendre la tête là.
Moi: Je m'en fous. Laisse lui la place ! J'ai jamais vu une personne comme toi. Pousser une personne âgée pour pouvoir s'asseoir.
Lui: Pfff... *se lève* Contente ? *énervé*
Moi: *à la dame* Voilà, la place est libre, vous pouvez vous asseoir.
Dame: *le regarde* *s'assoit un peu gênée* Merci.
Moi: Pas la peine de le remercier, vous avez la priorité. *lui lance un regard noir* Il est écrit : "Place prioritaire pour les femmes enceintes et les personnes âgées". Et non pas "Pour le plaisir de certain".
Lui: Toi...
Moi: Ah. C'est mon arrêt. Je vous laisse. Bonne Journée.
Dame: Merci beaucoup.
Moi: Il n'y a pas de quoi. *sourire* *descend du bus*
Lui: Attends ! *descend* Après m'avoir fait une scène tu m'ignore ?
Moi: Laisse moi, je suis en retard.
Lui: C'est pas si grave que ça d'arriver en retard.
Moi: Pour toi peut être mais pas pour moi. Et puis arrête de me suivre.
Lui: Je ne te suis pas, je vais dans la même direction que toi.
Moi: Ben voyons.
Lui: Quoi ? Tu ne me crois pas ? Regarde mon uniforme. On est dans le même lycée.
Moi: Oh non !
Lui: Comment ça "Oh non" ? Tu devrais te réjouir !
Moi: J'ai encore oublié mon bento (panier repas). Je vais devoir m'acheter un sandwich.
Lui: Dis, tu m'écoutes ?
Moi: Non, je n'ai pas le temps. *cours*
Lui: Pfff

Qu'est ce qu'il m'a pris ?! Pourquoi il a fallu que j'ouvre ma bouche ?! En même temps, je ne pouvais pas rester sans rien faire face à la scène qui se déroulait sous mes yeux. En plus il est dans le même lycée que moi... Bon, la possibilité que je le revois est très proche de zero vu que le lycée est grand.

J'avais parlé trop vite...
En fait, j'ai un petit secret. Le midi, je m'isole sur le toit, pas seulement pour manger mais pour "jouer" aussi. Et ce même jour, il m'a vu.

Moi: J'y vais. *inspire profondément*
- *Dans la peau de Hyun Hee*"Non ! Je ne te crois pas. Comment peux tu dire une chose pareil ? Je pensais qu'on était ensemble"

- *Dans la peau de Jin Pyo* "Écoute Hyun Hee, c'est ma mère qui l'a décidé seule. Je n'en savais rien".

- *Hyun Hee* " Et toi, comme d'habitude, tu vas faire ce que te dis ta mère... Je n'ai pas changé, je fais toujours la même erreur... Décidément, je n'ai pas de chance en amour"

- *Jin Pyo* "Ce n'est pas vrai. Je t'aime moi !"

- *Hyun Hee* " C'est faux ! Arrête de me mentir ! Si ça avait été le cas, tu aurais affronté ta mère pour qu'on puisse rester ensemble... *larme qui coule* C'est fini... Arrêtons nous la. Au revoir Jin Pyo"

- *Jin Pyo* " Tu sais pourquoi je ne l'ai pas fait ? Tout simplement parce que je ne t'aime plus. *prends un air blasé* Ça fait un moment que tu me saoule avec tes "Jin Pyo par ci" "Jin Pyo par la". Puis tes crises de jalousie franchement, j'en ai par dessus la tête. Quand j'en ai marre d'une fille, je demande à ma mère de s'interposer entre moi et ma supposé copine, peu importe comment. Je n'ai fait que m'amuser avec toi, comme toutes les autres avant toi ! Il n'y en a pas une seule avec qui j'étais sincère. Donc, c'est moi qui rompt ok ?"

- *Hyun Hee* "Alors voilà ton vrai visage. Enfin tu le montre. Je commencais à perdre patience. Je vais te dire la vérité, on m'a engagé pour montrer ta véritable nature. Tu as blessé trop de filles, il est temps pour toi de payer. Tu vois ça ? C'est une caméra. Tu as compris ou je dois te faire un dessin ?"

- *Jin Pyo* "Non, tu n'oserais pas..."

- *Hyun Hee* "Trop tard" *souris* Faire semblant d'être ta copine était vraiment épuisant. Je ne comprends toutes ces filles qui craquent sur toi. *passe un main dans mes cheveux* On ne doit pas te l'avoir dit mais, tu embrasses vraiment très mal. Tu devrais t'entraîner avant de recommencer. Bye bye et... Bonne chance avec les furis qui vont te tomber dessus."

*Clap clap clap*

...: *applaudi* Eh ben.

Oh non ! Quelqu'un m'a vu ! Je vais être la risée du lycée !

...: Je dois dire que tu m'as épaté.
Moi: Euh... Qu'est ce que... tu fais là ?
...: Je te cherchais pour reprendre notre conversation dont tu as mis un terme sans me consulter. Je ne pensais pas tomberai sur ça.
Moi: Et euh... Tu as... tout vu ?
Lui: Je pense. Je suis arrivé juste avant le "Non ! Je ne te crois pas"
Moi: *devient toute rouge* Donc tu as tout vu... *cache mon visage*
Lui: Bah... Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Moi: Rien... Rien du tout.
Lui: C'est moi où tu es toute rouge là ?
Moi: Rouge ? Haha. Qu'est ce que... tu raconte ?
Lui: *me fixe* Où est passé ton entrain de tout à l'heure ?
Moi: Laisse moi tranquille. Tu devrais aller manger.
Lui: C'est ce que je compte faire.
Moi: Tu peux t'en aller alors.
Lui: Nan nan. Je vais manger ici, en train de te regarder devenir de plus en plus rouge. *grand sourire*
Moi: Je ne suis pas rouge.
Lui: Je prends une photo pour te montrer ?
Moi: Vas-t-en !!
Lui: Oooh. C'est qu'elle pourrait mordre. *rigole* Tu as mis beaucoup plus du tien dans le bus pour que je me lève.
Moi: Tu te venges c'est ça ?
Lui: Bingo !
Moi: Bon, je te propose un marché.
Lui: Quoi donc ? *en train de manger*
Moi: Je ne dis rien sur ce qu'il s'est passé dans le bus et toi tu oublies ce que tu as vu. Ça te vas ?
Lui: Nop. *continue de manger* Je me fiche complètement que les gens sachent que j'ai poussé une vieille pour m'asseoir. Dans le lycée, tout le monde sait comment je suis. *me regarde* Enfin... À part toi.
Moi: Tout le monde au lycée ?
Lui: Ouaip. Tu ne m'as jamais vu ?
Moi: Pas que je sache.
Lui: On ne t'as jamais parlé de moi ?
Moi: Qui me parlerai de toi ? Je... n'ai pas d'ami.
Lui: *choqué* Ah ouaaaaais quand même.
Moi: Je ne veux pas que les gens sachent. Tu pourrais garder ça pour toi ?
Lui: Non.
Moi: ... S'il te plaît ?
Lui: Non plus. Je ne gagne rien à garder ton secret. C'est plus marrant de le dire aux autres.
Moi: À quoi ça te servirai de le raconter ?
Lui: À t'humilier, comme tu m'as humilié.
Moi: Je vois...
Lui: Mais... Il y a bien un moyen pour que je ne divulgue rien.
Moi: *espoir* C'est quoi ?
Lui: Je veux que tu m'obéisse.
Moi: Quoi ?!
Lui: Tu ne veux pas ? Tant pis. Ton secret... Ne sera plus un secret.

C'est avec un grand sourire sur les lèvres qu'il m'a tourné le dos. Je ne peux pas le laisser faire !

Moi: Attends !
Lui: Oui ?
Moi: Hum... Je... J'accepte.
Lui: Sage décision.
Moi: Tu ne vas rien dire ?
Lui: Si tu fais bien ton travail, non.
Moi: Tu as intérêt à tenir parole.
Lui: Je tiens toujours mes paroles.
Moi: Je te fais confiance. Comment tu t'appelle ?
Lui: On ne t'as pas appris à te présenter avant de demander l'identité de quelqu'un ?
Moi: *soupire* Je m'appelle NaNa, Kim NaNa... Et toi ?
Lui: Tâche de bien retenir mon prénom. Je m'appelle...

À suivre....

------------------------------------------------------

Voilà ~

C'est le 1er chap de la fiction que j'avais écrit juste après "Amour Impossible... Mais..."
Devinait comment il s'appelle ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ :p

Merci à ma dongsaeng qui m'a motivée
J'espère que ça vous plaît pour le moment ○ㅈ●
Dites moi ce que vous en pensez, je ne mords pas ;)

À cause de toi (Nan neo ttaemune)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant