Chapitre 5: Problème à l'infirmerie

354 32 10
                                    

[PDV Mark]

Je n'en croyais pas mes yeux. Elle venait tout juste d'agresser le prof et ça, sans le faire exprès. Sans la laisser s'expliquer, il l'a viré de son cours. Elle qui ne s'était jamais faite remarquer  jusqu'à maintenant, elle a du le sentir passer.
J'avoue que ça m'a bien amusé. Je le savais ! Elle a du tempérament mais elle le cache. Elle est bête ou elle le fait exprès ? Pourquoi elle joue les petites filles toutes sages ? Je pourrais pas y répondre tout seul, je dois aller lui demander.

Prof: Monsieur Mark, où allez vous ? Nous sommes en plein cours et -
Moi: Je pars, ça ne se voit pas ? J'ai autre chose à faire. Je peux y aller ?
Prof: O-Oui bien sûr.
Moi: Ah, autre chose. Ne me mettez pas absent. Et... Elle non plus.
Prof: Comment ? Mais -
Moi: Je n'ai pas été assez clair ?
Prof: Si si. Je comprends.
Moi: Merci ~

Je lui dit au revoir d'un geste et je suis parti. J'aurai mieux fait de lui dire que ses cours sont inintéressants et qu'il devrait changer sa manière de faire. D'ailleurs, pourquoi je lui ai dit de ne pas la mettre absente ? Bah, on va dire que c'est parce qu'elle m'a fait rire.
Où elle peut bien être ? J'ai pas son numéro, donc je ne peux pas l'appeler. C'est chiant. Bon... La 1ere fois que je l'ai vu, elle était sur le toit. Peut être qu'elle est là bas.

J'allais ouvrir la porte lorsque je l'ai entendu. Décidément, je suis trop fort. Attends. Elle parle seule là ? Ça veut dire que... Elle est sérieuse ??
J'ouvre la porte mais ne la vois pas. Je me dirige vers sa voix et là, qu'est ce que je vois ? Elle est effectivement en train de faire ce que je pensais et.... Elle porte un short de sport ? Mais qu'est ce qu'il lui passe par la tête ? Je ne me gêne pas et je l'interrompt. Ça lui apprendra.

Moi: C'est là que tu étais. Je le savais. C'est la suite d'hier ? Tu aurais pu m'attendre pour continuer !
NaNa: Mais qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'es pas censé être en cours avec les autres ?
Moi: Si mais j'avais envie de partir alors je suis parti.
NaNa: Juste comme ça ?
Moi: Juste comme ça. Je te l'ai déjà dit, je fais ce que je veux.
NaNa: Mais à ce point là.
Moi: Je peux te poser 2 questions ?
NaNa: Quoi ?
Moi: Qu'est ce que tu fais perchée la haut ?
Nana: J'aime bien être en hauteur.
Moi: Pourquoi tu as mis un short de sport ? C'est tout sauf sexy.
Nana: Un short de...

Elle est rapidement descendu, après avoir caché son short et, la seconde d'après, elle se tenait devant moi et je ressenti une vive douleur sur la joue.
Elle vient de me frapper là ? Non, impossible. Elle n'aurais pas osé faire ça. Surtout pas à moi.
Je pose une main sur ma joue et remarque qu'elle m'a effectivement mit une claque.

Moi: Tu... viens de me frapper là ?
NaNa: Je n'ai pas fait exprès. Desolé.
Moi: Pas fait exprès ? Tu crois vraiment que c'est une excuse valable ? Tu sais qui je suis ?
NaNa: Oui je le sais. Tu es -
Moi: Je suis le fils du directeur !! Même les profs me craignent parce que d'un simple claquement de doigts, je peux les virer. Que ce soit justifié ou non. Jamais personne n'a posé le petit doigt sur moi. Et toi, sur un coup de tête, tu ose me frapper ?? Au visage qui plus est ?
NaNa: Je ne voulais pas. Ma main est partie toute seule. Pour te dire, même moi je suis surprise de mon geste. Tu ne vas pas en faire tout une histoire.
Moi: Pardon ?!
NaNa: Pour une petite claque, franchement, t'exagère. Il y a pire dans la vie.
Moi: Pire ?
NaNa: Oui, pire. Maintenant, laisse moi.
Moi: Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ?
NaNa: Tu sais, je commence à me dire que tu la mérite cette claque.
Moi: Quoi ?
NaNa: Il faut un début à tout. Maintenant ce qu'il faut, c'est que quelqu'un ai le courage de te remettre à ta place.

[PDV NaNa]

Je ne voulais pas lui dire ça, mais je n'ai pas pu me retenir. Il exagère aussi. "Tu sais qui je suis ?" Sérieusement ? Juste pour une claque... Je n'ai même pas fais exprès en plus. Ça se voit que ses parents l'ont beaucoup trop gâté. Tu m'étonne qu'il soit devenu comme ça après.

À cause de toi (Nan neo ttaemune)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant