Chapitre 7 : Sale Gosse !

360 27 10
                                    

Il s'est rapproché, pensant que j'allais sans doute avoir exactement la même réaction. Je l'ai sans doute déçu, parce qu'au lieu de réagir de la même manière, je lui ai violemment enlevé la compresse qui se trouvait sur sa joue.

Moi: Voila. Ça à l'air d'aller.

Mark: Non mais ca va pas ?!

Moi: Quoi ? Tu as eu mal ?

Mark: Non.

Moi: Alors pourquoi tu cris ?

Mark: Parce que tu m'as surpris. Tu aurais pu me prévenir !

Moi: Je l'ai fait exprès. Ça t'apprendra à dire des bétises.

Mark: Quelles bétises ?

Moi: Quoi qu'il en soit, tu peux sortir maintenant. Et donc moi aussi.

Mark: Attends !

Je me suis précipité hors de l'infirmerie. Je n'en pouvais plus de rester avec lui. J'aimerai aller sur le toit mais je suis presque sur qu'il va s'y rendre aussi pour m'énerver. Où est-ce que je pourrais bien aller ?

Ne sachant où aller, je me suis rendu dans le seul endroit où il ne pourrait pas me trouver : L'immense Bibliothèque du lycée.
Il y a 3 étages donc la possibilité qu'il me trouve est assez minime. Surtout que chaque étage est grand. Puis si ça se trouve, il ne me cherche pas. Bon, je vais rester dans ce petit coin la, on ne sait jamais.
J'ai commencé à prendre une pile de mangas et à les lire. Quand je lis, je suis dans ma bulle. C'est la même chose quand je regarde un drama. Les bruits autour de moi disparaissent petit à petit pour faire place au silence. Je ne perçois presque plus la présence des gens autour de moi. C'est limite si je ne me rendrais compte de rien si quelqu'un se faisait tuer devant moi.

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé avant que je ne me rende compte qu'une personne m'interpellait avec insistance. J'ai remarqué sa présence seulement lorsqu'elle mit sa main sur mon épaule. J'allais lui lancer un regard noir mais voyant la personne se tenant devant moi, je me suis abstenu.
Elle m'adressa un sourire un peu timide au moment où je croisais son regard.

Moi: Vous m'avez appelé madame ?

Bibliothéquaire: En effet. Cela fait un moment que je vous appel, pour vous informer que la bibliothèque va fermer.

Moi: Déja ?

Biblio: C'est que... C'est la pause déjeuner voyez vous. J'aimerais bien aller manger.

Moi: Je n'avais pas fait attention à l'heure. Je vais ranger les livres.

Il est déjà 12h passé ? Je voulais finir de lire L♡DK moi... Je pourrais les emprunter mais j'ai oublié mon sac à l'infirmerie. Tant pis. La prochaine fois.
J'ai quitté la bibliothèque et me suis dirigée vers l'infirmerie afin de récupérer mon sac bêtement oublié. Je suis restée un petit moment devant la porte, priant qu'il ne soit plus là. J'ouvris lentement la porte et, je fus soulagée de voir qu'il n'y avait personne. Mais ce ne fut que de courte durée, lorsque je m'aperçu que mon sac n'était pas la non plus. Ça ne veut dire qu'une chose... Je poussais un long soupir et alla à la recherche de la seule personne que je ne veux pas voir.

Nulle part... Je ne le trouve nulle part !
Je me suis rendu dans la salle de classe, sur le toit, dans le réfectoire, dans la cour, derrière le lycée... Mais où est-ce qu'il a bien pu aller ? Il ne peut pas avoir disparu quand même.

...: Qu'est ce que tu fais planter la ?

Moi: Euh... JB, c'est ça ? Tu ne sais pas où se trouve Mark par hasard ?

À cause de toi (Nan neo ttaemune)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant