Lui: C'est pas ça ?
Moi: Si si. J'ai regardé un drama hier soir. Je me suis endormie à 2h du matin.
Lui: Tu prends ton rôle au sérieux, c'est bien. *me caresse la tête*Il me fait quoi là ? Il essaie de me féliciter ? Si je lui dit que j'ai complètement oublié, comment il va le prendre ? Il va me dire "Demain dernier jour" ? Évidemment que non. Ce n'est, mais alors, pas du tout son style. Je le vois plutôt répondre: "Tu as oublié ? Tu M'AS oublié ? Comment as-tu pu ? Personne ne m'oublie ok ? Dis adieu à ton secret !" C'est sur qu'il va me dire un truc comme ça. Je ne dois absolument pas lui dire ! Il faut que je trouve un moyen d'y échapper ! Mais comment ?
Je l'aurai parié... À chaque fois je suis avec lui c'est la même chose ! Il est si spécial que ça ?
Moi: Dis moi.
Lui: Oui ?
Moi: Tu es populaire ou un quelque chose dans le même genre ?
Lui: Qu'est ce qui te fais dire ça ? *grand sourire*
Moi: Tout le monde nous regarde. Hier aussi c'était la même chose.
Lui: Tu ne sais vraiment pas qui je suis ? Je pensais que tu me faisais marcher.
Moi: J'en conclus que c'est le cas.
Lui: Et pas qu'un peu ! On me connais depuis le jour où je suis arrivé ! J'aime pas ça mais on m'a même donné le surnom de "Prince".
Moi: Prin...prince... ?Mes joues étaient gonflées au maximum parce que je me retenais de rigoler. Ce surnom est ridicule et lui il s'en vante.
Lui: C'est pas moi qui l'ai choisi se surnom !
Moi: Je vois.N'en pouvais plus, j'ai tourné ma tête pour rigoler en silence. Il l'a sans doute remarqué parce qu'en me tournant de nouveau vers lui, il me regardais mal.
Lui: Tu as rigolé ?
Moi: Légèrement, je l'avoue.
Lui: Ne rigole pas !
Moi: Je n'ai plus le droit de rigoler maintenant ? La prochaine fois ce sera quoi ? "Arrête de respirer" ??
Lui: Toi...Je ne voulais pas lui répondre ! J'ai pensée à voix haute... À voix trop haute ! C'est foutu... Il va le dire.
Moi: Qu-Quoi ?
Lui: C'est la première fois depuis notre rencontre que tu te rebelle.C'était hier notre rencontre... Est ce que je dois lui faire la remarque ?
Lui: Je commençais à me demander si tu n'avais pas été comme ça avec moi dans le bus parce que tu ne me connaissais pas.
C'était une des raisons. Mais surtout parce que tu m'as bien énervée avec ton égocentrisme.
Lui: Je ne t'interdis pas de rigoler. Juste... ne rigole pas de mon surnom. J'ai assez honte comme ça.
Moi: Pourquoi tu me l'as dit alors ?
Lui: Je pensais que ça te dirais quelque chose. Tu t'intéresse à ce qui se passe au lycée au moins ?
Moi: Pas du tout. Je n'ai pas besoin de connaître des choses aussi futiles.
Lui: C'est bien pour ça que tu n'as pas d'amis.
Moi: Je le sais bien.
Lui: Je ne voulais pas dire ça, pard-
Moi: De toute façon je m'en fiche. Je n'ai besoin de personne pour être heureuse. Je préfère encore être seule que de faire semblant d'aimer des gens et de les supporter alors qu'ils m'insultent et ne m'apprécie pas à ma juste valeur. Je ne changerai pas pour le bonheur de certain. Je suis certe seule, mais je ne suis le chien-chien de personne, j'ai ma propre personnalité et je suis mes propres principes.
Lui: Il t'es arrivé quelque chose ?
Moi: Rien d'important qui pourrait t'intéresser.
Lui: Je veux savoir.
Moi: Ça ne vaut pas la peine d'en parler. C'est du passé.Je n'aurais pas du dire ça. Je me suis un peu trop emportée. Il va me poser des questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre et, évidemment, si je ne réponds pas, il risque de me refaire du chantage.
Lui: D'accord. Pour en revenir à moi, je suis connu pour ma beauté, mon charisme, mes capacité sportives et ma gentillesse.
Moi: Gentillesse ? Bizarre, je ne l'ai pas vu moi, cette gentillesse.
Lui: C'est normal.
Moi: Comment ça ?
Lui: Je choisi les personnes avec qui je suis gentil. Je suis aussi connu parce que je fais un peu ce que je veux.
Moi: Ça j'avais remarqué.
Lui: En même temps, quand on est le fils du directeur, on peut se le permettre.
Moi: Fils du directeur ? Toi ?
Lui: Ouep.
Moi: Comment ça se fait que tu habite à côté de chez moi alors ?
Lui: J'habite seul ~
Moi: Je vois.
Lui: À mon avis, je dois être le mec le plus populaire du lycée
VOUS LISEZ
À cause de toi (Nan neo ttaemune)
FanfictionTout à commence par : Une passion. Une rencontre. Une amitié. Un sentiment. Une trahison. Un ennemi. Une vengeance. Mais personne ne sait pour le moment comment cela va se finir. Na Na, utilise sa passion pour se venger d'un ami qui l'a trahi, cet a...