Chapitre 8 : C'est pas vrai...

265 26 18
                                    

Mais qu'est ce qu'il fait là ?? Il était censé être chez lui !
Le mieux c'est de faire comme si je n'avais rien vu, rien entendu et faire comme si je n'étais pas la.

...: Ouvre !

Je ne dois pas faire de bruit. Je ne dois pas bouger. Un seul mouvement et c'est fini. Par contre je ne pourrai pas rester longtemps comme ça alors s'il pouvait partir, ça arrangerait mes affaires.

...: Je sais que tu es là.

Paaaaars ! Tu n'as rien de mieux à faire ?

...: Ouvre cette putain de porte ou je la défonce.

Il irait pas jusqu'à là. Si ? Nan, quand même pas, il n'irai pas jusqu'à blesser sa personne quand même...

...: Ah c'est comme ça. Tu ne veux pas ouvrir ? Ok.

Il part ? Dîtes moi qu'il part. S'il vous plaît.
J'ai regardé dans le judas et il n'était effectivement plus là. Dieu Merci. Je vais enfin pouvoir me reposer. Du moins c'est ce que je pensais... Jusqu'à ce que j'entende ce gros "Boum" provenir de ma porte et des cris.

...: Dépêche - vous ! Imaginez qu'il lui est arrivé quelque chose.
...: J'arrive. Arrêtez de frapper cette porte, vous allez vous faire mal.
...: Il faut que je sache si elle va bien.
...: Poussez vous. Je vais ouvrir.

Il... Il n'est pas sérieux là. Dites moi que je rêve. Que c'est un cauchemar et que je vais bientôt me réveiller.
Il tient à ce point à me gueuler dessus ? Seulement parce que j'ai fait une petite scène chez lui juste avant ?

Je me suis empressée d'ouvrir la porte avant que le propriétaire ne le fasse.

Moi: Que se passe-t-il ? Pourquoi est ce que vous criez ?

Proprio: C'est votre voisin. Il est venu me voir disant que c'était bizarre que vous ne répondiez pas alors qu'il venait de vous voir rentrer chez vous. Il s'inquiétait qu'il ne vous soit arrivé quelque chose.

Je dirigeais mon regard vers Mark, qui, derrière le propriétaire, affichait une mine réjouis et un énorme sourire, avec un air hautain.
Je le déteste. Ma patience à atteint ses limites

Moi: Dîtes moi, ne le prenez pas mal mais, il ne vous est pas passé par l'esprit que je ne voulais simplement pas lui ouvrir ?

Proprio: Eh bien... Non. Il avait l'air plutôt assez inquiet.

Moi: Vous savez que je vous apprécie non ?

Proprio: Moi aussi. C'est la raison pour laquelle je suis venu lui ouvrir.

Moi: Il vous a menti.

Proprio: Pardon ?

Moi: Il savait très bien que je ne voulais pas lui ouvrir.

Mark: Ne dis pas n'importe quoi.

Moi: Tu as bien dit que tu m'avais vu rentrer chez moi ?

Mark: Oui...

Moi: Même pas 2 minutes après tu es venu en disant "Ouvre cette putain de porte ou je la défonce".

Mark: C'est faux.

Moi: Tu nie ? On va demander aux voisins s'ils n'ont rien entendu alors. Mais vu comment tu as crié, je doute que personne n'ai entendu.

Mark: On ne va pas les déranger pour ça...

Moi: Bah alors ? Où est passé ta confiance de tout à l'heure ?

Mark: Tu compte aller dans chaque appart' demander ?

À cause de toi (Nan neo ttaemune)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant