Chapitre 9 : No Tittle

139 14 6
                                    

Je ne pensais pas mettre autant de temps pour poster ce chap. Il m'est arrivé différents trucs et j'ai du retarder la suite de la fiction.
J'espère que ça va vous plaire ~ 😄 (J'ai changé certains trucs dans mon style de rédaction, en espérant que ça ne gêne pas)

______

Papa : Tu peux m'expliquer NaNa, c'est qui lui ?

Moi : C'est... C'est...

Qu'est-ce que je dis ? Que c'est notre voisin ou que c'est un camarade de classe ? Dans les deux cas je risque d'avoir des problèmes. Bon, celui qui m'apportera le moins d'ennuis.

Moi : En fait c'est-

Mark : Je suis son camarade de classe et votre voisin.

Papa : Je peux savoir ce qu'il fait dans ma maison ?

Mark : Comme je me suis absenté, je suis venu lui demander de me prêter ses cours.

Papa : Je ne vois pourtant pas de cahier ou autre chose dans la pièce qui pourrait me faire penser que c'est le cas, rétorqua-t-il en balayant la pièce du regard.

Mark : C'est normal. C'est parce que...

Moi : Il vient d'arriver. Je lui ai proposé à boire avant de lui passer mes cahiers. C'est bien toi qui me  répète tout le temps qu'il faut être honnête, courtois et poli non ?

Papa : Je vois. Mais je n'apprécie pas que ma fille soit seule avec un garçon.

Moi : Ne t'inquiète pas. Je lui passe ce dont il a besoin et il s'en va. N'est-ce pas ? Demandais-je en donnant un petit coup à Mark.

Mark : Oui oui. Tu me les donne ces cours ou pas ?

Après avoir croiser le regard de mon père, il ajouta un petit "s'il te plaît" à la fin de sa phrase.
Je ne pensais pas que notre petit Prince était capable de dire ces quelques mots. Je me moquerais bien de lui mais j'ai peur de ce que mon père dirait.
Je me suis rendu dans ma chambre afin de prendre des cahiers et les lui passer pour que notre mensonge devienne un peu plus réel et que mon père ne se doute de rien.
En revenant, je pouvais sentir que l'ambiance était lourde. Il n'y avait aucun dialogue et mon père ne quittait pas Mark du regard, et ce dernier soutenait son regard tant bien que mal.

Moi : Tiens. C'est tout ce sont tu as besoin pour rattraper ton retard.

Mark : Merci.

Je crois bien qu'il va pleuvoir. Entendre Mark dire "s'il te plaît" et "merci" dans la même journée, n'est pas quelque chose de normal. Il doit sûrement être stressé. Ça lui arrive aussi ?

Papa : N'oublie pas de lui rendre demain. Elle en a besoin pour réviser.

Mark : Oui... Monsieur.

J'ai vraiment envie de rigoler. Lui qui était à son aise tout à l'heure est maintenant aussi droit qu'un "i".

Moi : Tu as besoin que je te raccompagne à la porte où c'est bon ?

Mark: Nan. C'est bon. Au revoir.

Moi : Au revoir.

Papa : Au revoir.

La porte fermée, mon père enleva enfin son manteau et se tourna vers moi.

Papa : Dis moi NaNa, c'est juste un camarade de classe ?

Moi : Oui. Et notre voisin.

Papa : Rien de plus ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À cause de toi (Nan neo ttaemune)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant