/!\ Ici, lorsque les personnages "jouent" un rôle, je le mets sous forme de tirets et en italique /!\
Bonne Lecture ~
____________________________________Mark: Ne me dis pas que tu me mens.
Moi: Pourquoi je te mentirai ? Je sais très bien que si je le fais, tu vas révéler mon secret. J'ai utilisé l'infirmerie comme excuse, c'est vrai, mais je ne te mens pas. Moi, quand j'ai commencé à apprendre, je répétais ce que les acteurs disaient. Il m'arrivais de regarder plusieurs fois le même épisode, la même scène pour bien comprendre le personnage. Pour pouvoir l'imiter à la perfection. J'y suis encore loin, mais je fais tout pour y arriver. Oups, je m'égare. Tout ca pour dire que pour bien jouer, tu dois comprendre ton personnage.
Mark: Et donc, comment on va faire ? Enfin... Comment TU vas faire pour m'initier sans texte ?
Moi: Il est bien là le problème. Sans script, ça va être dur.
Mark: Je ne vois pas en quoi. On a environ 2h devant nous, en plus de la pause déjeuner. Tu n'as qu'à en inventer un, de script.
D'accord. Je vois... Il ne va pas me lâcher. Il veut absolument que ce soit aujourd'hui apparemment. Bon, puisque je ne peux pas fuir et que je n'ai visiblement pas le choix.
Moi: Alors... Je vais faire quelque chose de simple. Voilà le personnage que tu devras interpréter : Un jeune homme de bonne famille.
Mark: Ça ne devrait pas être compliqué, vu que je le suis.
Moi: Je le sais. Bref. Ton personnage s'appelle Jay. Il est riche. Sûr de lui. Il ne doute jamais et ne revient jamais sur ses choix. Il sait ce qu'il veut et obtient toujours ce qu'il veut. Il fait ce qu'il veut, quand il le veut. Il est hautain. À un fort caractère. Ne se laisse pas marcher dessus. Personne n'ose se mettre en travers de sa route. Il est un peu comme Gu Jun Pyo dans Boys Over Flowers.
Mark: Ce personnage est fait pour moi !
Moi: Je m'en doute. Je continue. Il a tout le monde à ses pieds et toutes les filles sont raides dingues de lui. Même celles qui ne le sont pas se rapprochent de lui pour le prestige. Être sa petite amie signifie presque être une reine. Il le sait et ça l'amuse de jouer avec elles.
Mark: Je le comprends, je le comprends.
Moi: Arrête de m'interrompre ! Donc... Ah oui. Il est fort en tout, aussi bien en étude qu'en sport. On ne lui refuse jamais rien. Il a quasiment tout le monde à ses pieds si on veut. Enfin... Sauf une personne. Une fille qui ne s'intéresse pas le moins du monde à lui. Elle s'appelle Maria. Elle a de long cheveux noirs ondulés, des yeux bleus océan avec une pointe de gris. Elle est mate et on peut voir à ses yeux un peu bridés qu'elle a des origines d'asiatique. Tout comme Jay, elle est forte en tout. Si lui est 1er, elle, elle est 2e. Mais contrairement à lui, personne ne l'approche. Et ce, pour une seule raison : son regard. À chaque fois que quelqu'un vient lui parler, elle lui lance un regard glacial, en plus de répondre froidement. Son surnom ? La poupée de glace. Voilà pour les personnages. Tu as compris ?
Mark: Ouep ! Donc je fais le mec et toi la meuf... Même si tu ne lui ressemble pas.
Moi: C'est ça. Alors... Jay est intrigué par Maria parce que c'est la seule qui ne le regarde pas, qui ne rêve pas d'être avec lui, qui ne pense pas à lui, qui, aussi incroyable soit-il, ne s'intéresse pas à lui. Elle a piqué sa curiosité. C'est pour ça qu'il va chercher à la connaître. Aussi parce qu'il refuse de croire qu'une personne, une fille en pariculier, ne tombe pas sous son charme. On va commencer à partir d'ici. Tu incarne Jay. Essaie de penser comme lui. Imagine ce qu'il lui dirait, comment il réagirait à son indifférence. Tu pense pouvoir assurer ?
VOUS LISEZ
À cause de toi (Nan neo ttaemune)
FanfictionTout à commence par : Une passion. Une rencontre. Une amitié. Un sentiment. Une trahison. Un ennemi. Une vengeance. Mais personne ne sait pour le moment comment cela va se finir. Na Na, utilise sa passion pour se venger d'un ami qui l'a trahi, cet a...