Lui: Tâche de bien retenir mon prénom. Je m'appelle...
*brrr brrr* *portable qui vibre*
Lui: Tu me veux quoi ? Je suis occupé là. [...] Quoi tu m'appelle juste pour ça ? [...] Oui, c'est bon, j'arrive ! [...] Pas la peine de crier, j'arrive je te dis !! *raccroche*
Je ne sais pas avec qui il parlait, mais une chose est sûre, la personne à l'autre bout, ne se laisse pas faire.
Lui: Hé !
Moi: Oui ! *sursaute*
Lui: Je dois partir. Attends moi devant l'entrée du lycée.
Moi: Quoi ? Mais je dois rentrer pour -
Lui: C'est toi qui vois mais ne t'étonne pas si demain il y a certaines rumeurs te concernant qui circulent.
Moi: *soupire* D'accord.
Lui: À toute.Mais dans quoi est ce que je me suis embarquée ? Et d'ailleurs, je n'avais pas remarqué mais on est dans la même classe, alors pourquoi il me demande de l'attendre ? Si il veut me dire quelque chose, qu'il me le dise à l'inter-classe.
De retour en cours, je sentais plusieurs regards sur moi. Je n'ai pourtant rien fait. Ou peut être que si, sans m'en rendre compte ? Impossible ! J'ai tout fait pour être le plus discrète possible. Ça voudrait dire qu'il a parler ?! Ce serait bizarre étant donné qu'il m'a dit de l'attendre après les cours et que je n'ai pas encore fait son larbin. Mais alors... Pourquoi tous ces regards sont posés sur moi ?
J'avais la tête légèrement penchée sur le côté et les bras croisés pendant que je réfléchissais à la raison qui pouvait les pousser à me regardant, quand le prof s'est mis devant moi, avec un air interrogateur.Prof: Dites moi mademoiselle, mon cours est si compliqué que ça ?
Moi: Comment ?
Prof: Vous semblez pensive. J'ose espérer que vous réfléchissez au problème que je viens de poser. *montre le tableau*
Moi: O...Oui. En effet. Je me demandais si "x=35, 7" ou "35, 8".
Prof: Pourquoi cela ?
Moi: Eh bien... On nous à appris qu'il fallait arrondir au dessus lorsque c'est supérieur à 5. Seulement, lorsque le nombre trouvé est 35,75, pourquoi devrions nous arrondir au dessus ?
Prof: Je vois. Au moins, vous avez trouvé la bonne réponse.
Moi: Hum... Oui.
Prof: Y en a-t-il parmi vous qui ont aussi trouvé ce résultat ?Seulement 10 élèves sur 30 ont levés la main. Tous les autres me regardaient avec un regard noir. Je n'ai fait que résoudre un équation pourtant.
Pendant les 2h de maths, je n'avais qu'une seule envie, me cacher dans un trou. Je n'aime pas vraiment lorsqu'on me regarde pendant un long moment. Ils n'ont rien de mieux à faire où quoi ? Tu m'étonnes qu'ils ne savent pas résoudre une équation aussi simple.En temps normal, lorsque c'est la fin des cours, je me dépêche de rentrer chez moi pour regarder un drama et apprendre les dialogues, mais là, si je veux rentrer chez moi, c'est pour une toute autre raison: Je ne veux pas le voir ! Je suis pourtant bien obligé de l'attendre si je ne veux pas qu'il dévoile mon secret. C'est qu'il prends tout son temps pour venir en plus l'animal ! Heureusement que j'enregistre tout le temps mes dramas.
Lui: Tu m'as vraiment attendu ? C'est bien.
Ne t'excuse pas pour ton retard surtout !
Moi: J'étais bien obligé.
Lui: Je ne t'ai jamais obligé à m'attendre.
Moi: Implicitement si.
Lui: Mouais.
Moi: Et donc ?
Lui: Quoi ?
Moi: Pourquoi tu voulais que je t'attendes ?
Lui: Tu me payes à manger ?
Moi: Quoi ?
Lui: J'ai la dalle.
Moi: Mais... Tu ne voulais pas me dire un truc ?
Lui: Quand est ce que je t'ai dit ça ?
Moi: Tu ne l'as pas dit.
Lui: On est d'accord. Allez, suis moi.Attends attends attends ! Il est en train de me dire que je suis en train de rater mon drama pour lui payer à manger ? Il se moque de moi, ce n'est pas possible !
Lui: On va manger ici.
Moi: Je n'ai pas faim.
Lui: Tant pis.
Moi: Je peux rentrer ?
Lui: Non. Tu vas me tenir compagnie.
Serveur: Qu'est ce que je vous sers ?
Lui: Hum... Un bibimbap. (Plat coréen, voir photo)
Serveur: Très bien. Et vous ?
Moi: Je vais prendre -
Lui: De l'eau. Servez lui de l'eau.
Serveur: Ce sera tout ?
Lui: Oui.
Serveur: Veuillez patienter un instant.De l'eau ? Il m'a prit de l'eau ??! Sans me demander mon avis ?!
Lui: Quoi ? Tu as un problème ?
Oui j'en ai un ! Un gros même ! Qui t'as demandé de commander à ma place hein ?!
Moi: Non.
Lui: J'ai cru pendant un instant que tu allais me défier.
Moi: ...Je ne le connais même pas depuis 1 jour et il m'énerve déjà. Comment il fait pour être aussi... Antipathique ?
Serveur: Votre commande. Bibimpap pour Monsieur.
Lui: Je vais me régaler.
Serveur: Et un verre d'eau pour Madame. Bon Appétit.Bon Appétit de quoi ? Il n'y a qu'une seule personne qui va manger ici.
Je regardais mon pauvre petit verre d'eau, puis son assiette à tour de rôle. L'odeur de son plat était alléchante. J'ai bien envie de manger la même chose.Lui: Qu'est ce que tu regardes ?
Moi: Rien.
Lui: Pourquoi tu regardes mon plat ?
Moi: Je ne le regardais pas.
Lui: Je pensais que tu n'avais pas faim.
Moi: Je n'ai pas faim !Et là, mon stupide ventre s'est mis à gargouiller assez fort pour qu'il puisse l'entendre. Sans aucune gêne, il s'est mit à rire. J'avais honte. Très honte ! En plus de ça, les gens autour nous regardaient.
Lui: On dirait que ton ventre n'est pas d'accord avec toi.
Moi: Je...Je n'ai rien su répondre. Mon ventre avait parlé à ma place. Tout ce que je pouvais faire, c'était baisser ma tête au maximum pour essayer de cacher ma gêne.
Lui: Tiens, prends.
Moi: Hein ?
Lui: Prends le reste de mon assiette.
Moi: Je... je ne veux pas.
Lui: Ah bon ? *regarde mon ventre* *esquisse un sourire* Je continue de manger alors.Le regarder manger me donnait encore plus faim alors... J'ai cédé.
Moi: A-Attends. Je veux bien en fait.
Lui: Tu veux bien quoi ?Il le sait très bien !! Pourquoi il me fait ça ?!
Moi: Je veux bien... de ton assiette.
Lui: Pardon ? Tu peux répéter ?
Moi: Je veux bien de ton assiette !
Lui: Et le mot magique ? *grand sourire*
Moi: S'il... te plaît.
Lui: Redis moi toooute la phrase en entier sous forme de question.Je vais le tuer ! Je vais le tuer ! C'est pas l'envie qui me manque mais...
Moi: Tu... Tu veux bien me passer... le reste de... ton assiette... s'il te plaît ?
Lui: *explose littéralement de rire* Tiens, tu me fais trop pitié.
Moi: Merci.Je ne sais pas ce qui me retiens de lui sauter dessus pour lui arracher sa langue !
Tout le temps où je mangeais, il me fixait, ses coudes posaient sur la table, et la tête entre ses mains. Du coup, j'avais du mal à manger.Moi: Ça te dérangerai de... Est ce que tu peux regarder ailleurs ?
Lui: Je fais ce que je veux.Ben voyons. Pourquoi est ce que ça réponse ne m'étonne qu'à moitié ?
Lui: Ça fait combien de temps que tu pratique ?
Moi: Pratiquer quoi ?
Lui: Le théâtre.
Moi: Je n'en fais pas.
Lui: Pourtant ce midi, tu jouais bien non ?
Moi: Ah, tu veux parler de ça ?
Lui: De quoi d'autre ?Moi qui pensais qu'il savait être un minimum être aimable...
Moi: Je... reproduisais une scène d'un drama que j'avais vu hier.
Lui: Sérieux ?
Moi: *hoche la tête*
Lui: Tu apprends seule ?
Moi: Oui.
Lui: Qu'est ce qui t'as décidé à faire ça ?
Moi: Enfant, j'étais souvent seule à la maison. Comme je n'aimais pas vraiment le silence qui régnait chez moi, je passai mon temps à regarder la télé. Un jour, je suis tombé sur un drama. J'avais les yeux rivés sur l'actrice qui jouait son rôle à la perfection. J'ai alors voulu l'imiter.
Lui: C'est tout ?
Moi: Oui. Désolé de ne pas avoir une histoire passionnante à te raconter.
Lui: Tu pourrais m'apprendre ?
Moi: Quoi ?
Lui: J'aimerais bien essayer.
Moi: Attends, tu es sérieux ?
Lui: C'est bon, c'est décidé. À partir de demain, tu seras ma coach personnelle.À suivre...
----------------
Voilà le 2e chap ~~
Vous en pensez quoi ? 8D
VOUS LISEZ
À cause de toi (Nan neo ttaemune)
FanfictionTout à commence par : Une passion. Une rencontre. Une amitié. Un sentiment. Une trahison. Un ennemi. Une vengeance. Mais personne ne sait pour le moment comment cela va se finir. Na Na, utilise sa passion pour se venger d'un ami qui l'a trahi, cet a...