Chapitre 3: Dites moi que je rêve !

371 38 56
                                    

Lui: C'est bon, c'est décidé. À partir de demain, tu seras ma coach personnelle.
Moi: Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ?
Lui: C'est ton premier ordre.
Moi: Mon premier ?
Lui: Tu refuses ?
Moi: C'est que...
Lui: C'est toi qui vois hein. Je ne vais pas te forcer. Mais ! Tu sais ce que tu risques.

Ouais donc en gros tu m'obliges vu que tu sais très bien que je ne peux pas refuser.

Moi: Je ne sais pas comment t'apprendre.
Lui: Trouves. Tu as jusqu'à demain pour savoir.
Moi: Mais un jour c'est pas assez.
Lui: Tu n'as qu'à regarder un drama avec un prof, tu apprends sa technique et voilà.

Il se moque de moi c'est ça ?

Moi: Ce n'est pas aussi facile que ça.
Lui: J'en sais rien. Le fait est que demain, tu commences à m'apprendre.
Moi: ... Oui.
Lui: Autre chose.
Moi: Oui ?
Lui: Tu peux payer l'addition ? J'ai pas d'argent sur moi.

Il l'a fait exprès ! Depuis le début il voulait que je paye ! Il n'avait pas besoin de se trouver une excuse ! Surtout qu'il me l'avait déjà dit tout à l'heure.
Si je n'avais pas mangé la moitié de son assiette, je ne lui aurais pas fait cette faveur.

Lui: En fait.
Moi: Quoi encore ?
Lui: Tu ne serais pas un peu idiote parfois ?
Moi: Pardon ?!
Lui: Bah oui. Tu es allé jusqu'à me supplier pour avoir mon assiette. Tu aurais simplement pu commander à manger.

Je n'ai pas su quoi répondre. Il n'avait pas tord cette fois ci. Mais qu'est ce qu'il m'est passé par la tête ?! Je ne suis pas comme ça d'habitude. Je me suis fait remarquer alors que je n'aime pas ça. Tout ça... Tout ça... C'est à cause de lui !

Moi: C'est... Tout ça c'est de ta faute !
Lui: C'est de ma faute maintenant ? Hin. J'aimerais bien savoir en quoi.
Moi: À cause de ton stupide chantage.
Lui: Je te le répète, je ne te force à rien.
Moi: Tu sais très bien que si !
Lui: Je te force ? Tu en es sûre?
Moi: Tu ne me forces pas vraiment, mais tu sais que je ne peux pas refuser !
Lui: Si tu peux. C'est juste que tu ne veux pas.
Moi: ... Je m'en vais.
Lui: On va dans la même direction, attends moi.
Moi: Je suis obligée ?
Lui: C'est toi qui voit.

Il m'énerve... Il m'énerve avec ses insinuations ! Si seulement il ne m'avait pas vu. Si seulement je n'avais pas honte.
Pourquoi, de toutes les personnes dans le lycée, il a fallu que ce soit justement lui qui le découvre ?

Lui: Tu es bien silencieuse tout d'un coup.
Moi: Je n'ai simplement rien à dire.
Lui: Trouve un sujet de discussion.
Moi: Pourquoi ?
Lui: J'ai envie de parler.

Bah parles tout seul ! Je n'ai pas envie de te parler en ce moment moi.

Moi: *soupire* Hum... *réfléchis sérieusement* Ah ! Je sais. Tu n'as pas toujours vécu en Corée n'est ce pas ?
Lui: Exacte.
Moi: Tu étais où avant ?
Lui: L.A
Moi: Sérieux ? Tu dois vraiment bien parler anglais alors.
Lui: Oui.
Moi: Ça fait combien de temps que tu es ici ?
Lui: Environ... 2 ans.

Je n'ai plus rien à lui dire. Je fais quoi maintenant ? Ce n'est pas comme si on était ami ou quoi que ce soit donc je ne vais pas lui raconter ma vie...

Lui: Tu as toujours vécu ici toi ?
Moi: Oui. J'ai déjà voyagé mais c'était pour les vacances. Je ne suis jamais resté plus de 2 mois dans un autre pays que la Corée et je -

Mais pourquoi je lui raconte ça moi ? Il n'en a rien à faire ! Je me demande ce qui me passe par la tête parfois.

Lui: Pourquoi tu t'arrêtes de parler ?
Moi: Hein ? Euh... Pour rien.
Lui: Continue.
Moi: Continer ? Euh... Euh... On est arrivé ! C'est la que je vis. Bon bah salut.

Sauvé ! Heureusement que je n'habite pas loin, sinon il y aurait eu un gros blanc.

Lui: T'habite ici ? Sérieux ?
Moi: Oui pourquoi ?
Lui: J'habite aussi ici.
Moi: Tu me fais marcher là.
Lui: Pas du tout.
Moi: Je sais que c'est faux. Je ne rentrerai pas dans ton jeu.
Lui: Regarde par toi même.

Il m'a pris par le bras et m'a emmené devant une porte. Une fois en face, il me montra du doigt un nom qui était écrit en dessus de la sonnette.

Moi: T-Tuan ?
Lui: C'est mon nom de famille.
Moi: Tu habite vraiment là ?
Lui: C'est ce que je te dis depuis tout à l'heure. Je crois bien qu'on est voisin. Je compte sur toi !

Dites moi que je rêve, que ce n'est pas vrai... C'est un cauchemar, oui, c'est ça. Je ne vais pas tarder à me reveiller !

[...]

Quand je me suis réveillée, j'étais dans mon lit, avec un position assez... spéciale. "J'ai rêvé ? Ça semblait si réel."
Après quelques secondes de réflexion, je me suis levée et ai fait comme d'habitude. Tout en prenant mon petit déjeuner, je regardais la suite de mon drama.
Puis, ce qui devait arriver, arriva... Sans que je ne m'y attende.

Moi: Qu... Qu'est ce que tu fais là ?
Lui: J'habite ici je te rappelle.
Moi: Ce n'était pas un rêve alors ?
Lui: Un rêve ? Quel rêve ?
Moi: Euh... Rien rien. Et... tu attends quoi ?
Lui: Je t'attendais.
Moi: Qui ça ? Moi ? Pourquoi ?
Lui: Pour aller au lycée.
Moi: Pour aller au... Quoi ?! Tu ne peux pas t'y rendre seul ?
Lui: Si mais c'est plus marrant d'y aller avec quelqu'un. Comme je sais qu'on est voisin, on pourra y aller tous les jours ensemble. *grand sourire*

J'ai bien entendu ? Il a dit tous les jours ? Tous les jours... Tous les jours... TOUS LES JOURS ??! Et ma tranquillité dans tout ça ? Et ma liberté ? Je vais devoir le supporter aussi en dehors des cours ? Je ne vais pas pouvoir le supporter !

Lui: Tu fais une sale tête. Ça va ?
Moi: Oui.

Non ça ne va pas ! Tu es en train de me dire que mon année, qui devait être paisible va devenir un vrai cauchemar.

Lui: Ah j'ai deviné ! *frappe dans ses mains*
Moi: Deviné quoi ?
Lui: Tu fais cette tête parce que tu as regardé un drama jusqu'à tard le soir pour savoir comment m'apprendre à jouer.
Moi: T'apprendre à...

J'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIÉ !!
J'ai regardé un drama tard le soir, ça c'est vrai, mais il n'avait aucun rapport avec lui ! Dans "Mariage not Dating" il n'y a pas de professeur qui apprends à ses élèves à jouer la comédie ! Comment je vais faire ? Je ne sais absolument pas comment lui apprendre ! Je ne peux pas lui dire, sinon, je peux être sûre qu'il va raconter à tout le monde mon secret !

----------

Voilà pour le 3e chapitre ~
J'espère qu'il vous a plu.
N'hésitez pas à laisser un com pour me faire part de vos remarques et pour me dire si j'ai fait des fautes, pour que je m'améliore !
Merci de lire mon histoire ~ ♡

À cause de toi (Nan neo ttaemune)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant