Quelques jours plus tard
Aizawa dormait paisiblement. C'était dimanche, alors il n'avait pas de raison de se lever. Il n'avait d'ailleurs pas mis de réveil, espérant récupérer un peu de sa semaine agitée. Entre les cours et ses missions et patrouilles pour l'agence, il dormait peu. Alors que l'homme respirait calmement, il fronça les sourcils dans son sommeil. Il bougonna avant de lentement ouvrir les yeux, ayant une sensation étrange. Il s'était senti observé et il avait eu l'impression de sentir une main caresser sa joue et ses cheveux. Mais lorsqu'il regarda autour de lui, il était évidemment seul. Tazu était couché contre lui, le museau enfoui dans son t-shirt.
-"Bizarre... Je suis tellement crevé que mes sens me jouent des tours..."
Aizawa se frotta le visage puis il se recoucha correctement. Il caressa la tête du chaton avant de se rendormir. Il était encore tôt après tout. Mais quelques heures plus tard, il fut de nouveau réveillé par la même sensation perturbante. Il fit mine de continuer à dormir, gardant les yeux fermés et ne bougeant pas. Il ne rêvait pas. Il sentait bien une main douce caresser sa joue et ses cheveux. Quelqu'un était bel et bien avec lui dans la chambre. Mais de qui pouvait-il s'agir ? Son cœur s'accéléra. Même s'il ne se sentait pas en danger dans l'immédiat, la situation n'était pas rassurante pour autant. Il sentit ensuite qu'on déposait un baiser sur sa joue. Aizawa fronça les sourcils et grogna tout bas, faisant mine de se réveiller. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il était de nouveau seul.
-"C'est quoi ce bordel?"
Il se leva rapidement et fit le tour de la chambre. La porte était toujours verrouillée, la salle de bain était vide, la fenêtre était fermée. Il regarda même dans son armoire et sous son lit. Mais rien. Aucune trace d'un quelconque intrus. Eraser croisa les bras et activa son alter. Si la personne pouvait se camoufler ou se rendre invisible, il la trouverait. Il scanna la chambre de ses yeux rouges, ses cheveux relevés sur son crâne. Mais toujours rien. Il soupira et se frotta les yeux avant d'y mettre des gouttes hydratantes. Il s'assit au bord du lit et passa sa main sur son visage.
-"Si ça se trouve, je deviens fou"
Il grimaça puis il porta son attention sur Tazu quand celui-ci mordilla sa main.
-"Salut toi... T'aurais pas vu un intrus par hasard ?..."
Évidemment, le chaton n'allait pas lui répondre. Il se frotta contre la main de l'homme en ronronnant. Aizawa se détendit un peu et il caressa le chaton avant de lui donner à manger. L'homme s'habilla ensuite et s'étira de tout son long. Il regarda par la fenêtre. Il faisait beau.
-"On va aller se promener un peu. Ça fait plusieurs jours que t'as pas pris l'air."
Il prit Tazu dans ses bras et le chaton alla se blottir dans son écharpe sans hésiter. Eraser sourit doucement puis il sortit de l'internat. Il glissa ses mains dans ses poches et marcha tranquillement, Tazu sortant parfois son museau pour savourer l'air frais et renifler les odeurs de la nature. En passant devant le bâtiment administratif, Aizawa s'arrêta cependant. Il venait de voir une plume rouge passer et il ne connaissait qu'une seule personne qui en possédait. Que faisait Hawks au lycée un dimanche? Poussé par la curiosité, Eraser pénétra dans le bâtiment et se rendit jusqu'au bureau du proviseur. Il hésita avant de frapper à la porte. Nezu lui dit d'entrer et Aizawa fut surpris de voir qu'en plus de Hawks, All Might et Endeavour étaient également présents.
-"Qu'est-ce qui se passe ici ?
- Viens t'asseoir, Shota, toute aide sera la bienvenue."
Aizawa fronça les sourcils et il s'installa sur une chaise. On lui fit ensuite un débriefing de la situation. L'un des hommes de Overhaul avait apparemment réussi à éviter de se faire arrêter et il avait commencé son propre petit business. Lui aussi créait une drogue, mais celle-ci n'avait rien à voir avec celle utilisée par le mafieux.
VOUS LISEZ
Le chaton égaré (Aizawa X OC)
FanfictionAlors que Eraser Head rentre de sa patrouille, il trouve un chaton égaré, affamé et apeuré. Il décide alors de l'emmener avec lui et de le garder. Jamais il ne se serait douté que sa nonchalance et son amour pour les chats le mèneraient à enquêter s...