< ☀ >
⬪
.
Bonjour et bienvenue dans 'SAHARA'
J'ai un peu de blabla à faire avant de vous laisser tranquille, alors je ne peux que vous demander de le lire même si c'est ennuyant :)
➤ Cette histoire est un Minsung, mais il comprendra des sides-ships que je vous laisserai découvrir au fur et à mesure que votre lecture avancera :)
➤ L'histoire est basée sur la chanson SAHARA de Dreamcatcher. J'ai aussi créé une playlist pour l'histoire sur mon compte Spotify (stayxsiam) si ça vous intéresse.
➤ Vous vous engagez avec cette histoire dans un très long projet qui n'a pas eut beaucoup de préparation, je dois l'admettre. Mais à vrai dire, aucune de mes histoires n'en a eu beaucoup... :') Tout ça pour dire : cette fanfiction sera longue, à n'en pas douter. Et je rajoute aussi vite fait que je suis une autrice assez aléatoire : les plannings de publications, c'est pas mon truc !
➤ Je précise, je ne suis pas une experte d'archéologie ou d'Egypte Ancienne. Si certaines des choses que je raconte sont fausses, merci de me le faire remarquer.
➤ Vous verrez apparaître dans cette histoire les membres de Stray Kids comme personnages, et peut-être d'autres idols aussi. Alors j'aimerais prendre une seconde pour vous rappeler que je ne fais que réutiliser leur apparence. Ils ne sont pas ceux que je dépeins dans ma fanfiction.
➤ Basique, mais tous les droits sur l'histoire me reviennent. Le plagiat ne sera pas toléré.
➤ Les commentaires sont littéralement ma raison de vivre. Dites-vous qu'un spam ne peut que me faire plaisir. Que vous racontiez votre vie, que vous commentiez les choses les plus stupides qui vous passent par la tête, que vous fassiez un paragraphe de théorie ou d'analyse sur n'importe quoi, que vous écriviez une suite de lettres inintelligibles, que sais-je ! Je m'en fiche, j'adore ce genre de commentaires tout autant qu'un autre.
➤ Si vous observez la moindre faute d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, ou je ne sais quoi, s'il-vous-plaît, faites-la moi remarquer ! Je ne pourrais que vous remercier. Je ne suis pas du style à me sentir offensée, je ne prends pas ça comme une insulte à mon travail. Bien au contraire ; les fautes salissent l'histoire, rendant la lecture moins fluide.
DATE DE PUBLICATION DU PREMIER CHAPITRE : aucune idée ! Quand j'aurais fini 'Uber Driver' à n'en pas douter, mais j'avoue que cette histoire n'était pas prévue :') mais bon, je publie quand même, j'espère que ça me motivera à continuer comme ça-
Sur ce, je vous laisse, et je vous souhaite une agréable journée.
Un grand merci pour avoir choisi cette histoire parmi tant d'autres,
Bien à vous,
Siam
VOUS LISEZ
𝐒𝐀𝐇𝐀𝐑𝐀 | minsung
Fanfiction⸻𝓢𝓪𝓱𝓪𝓻𝓪 ❞ 𝕷𝖊𝖊 𝕸𝖎𝖓𝖍𝖔 est professeur, historien et archéologue passionné. Lorsque sa voie semble se diriger vers les déserts sans fin d'Afrique du nord, il s'y dirige sans regret, laissant derrière lui ses élèves et ses cours pour se plo...