Point de vue constant Amélie; parfois externes.
Je suis réveillé par les rayons de soleil qui filtre à travers les stores de ma chambre.
Je me redresse difficilement sur mes coudes, c'est à ce moment que Muffin ce décide de sauter sur mon lit, il ce frotte contre moi réclamant de l'attention, j'entreprends alors une série de papouilles pour son plus grand bonheur.
Je me décide enfin de sortir de mon lit en prenant mon portable par la même occasion, je déjeune tranquillement dans ma petite cuisine tout en surfant sur les réseaux et le Web.
Je file dans ma salle de bain histoire de prendre une douche et de me préparer.Étant prête à partir, j'appelle mon chat pour le sortir par la même occasion.
Étant donné que je vis au rez-de-chaussée je le laisse vagabonder la journée entre l'extérieur et l'immeuble.
Je passe prendre mon courrier et comme depuis plusieurs jours des factures et encore des factures..ça va faire plusieurs mois que je suis à la recherche d'un travail stable mais je n'arrive pas à en trouver un, alors j'enchaîne les petits boulots pour éviter de finir avec l'eau et l'électricité coupé.Je commence à marcher à pas régulier et soutenu, ma casquette et mes écouteurs vissé sur ma tête et dans mes oreilles je vais en direction du kiosque à journaux.
Mon bien en main je pars me poser sur un banc d'un des parcs.
Il y'a plusieurs petites annonces mais pas ce qui me convient, il y'a toujours un problème que ce soit au niveau des horaires, de la localisation, etc...
Après l'avoir refermé je remarque seulement que ce sont nos chèrs héros les Avengers qui sont en première page de couverture.C'est alors qui me viens une idée. Ça fait un moment que je n'ai pas vue Steve, son emploi du temps chargé de super héro ne lui laisse pas beaucoup de répit. Et je crois bien que les Avengers n'ont pas encore eu connaissance de mon existence, question de protections je crois. Bon quoi qu'il en soit ce serait sympathique de passer lui faire un coucou. Et puis je n'avais rien d'autre de prévu aujourd'hui.
Je pars alors en direction du campus des héros dans ma clio2 bleue. Enfin arrivé je me gare et part vers le portail. C'est alors qu'une voix artificielle m'accueille.?-Bonjour mademoiselle, excusez moi mais il me semble que nous n'attendons aucune visite. Que puis-je faire pour vous ?
Amélie-Bonjour, je souhaiterais entrer dans le bâtiment.
?-Excusez moi mais qui êtes vous pour réclamer l'accès à ce bâtiment ?
A-Je suis Amélie Rogers, petite sœur de Steve Rogers. (qui ne tente rien n'a rien)
?-Navré mais je n'ai aucune connaissance de votre statut.
A-Bon si vous ne me laissez pas entrer, je rentrerais par mes propres moyens.
C'est alors que je commence à faire danser mes doigts pendant qu'un flux glacé commence à circuler dans les engrenages de la serrure. Et un CLAC significatif ce fait enfin entendre ce qui me procure un léger frisson de satisfaction. J'ouvre la porte légèrement et avance tranquillement à l'intérieur. L'I.A me questionne alors
?-Mais comment est-ce possible ?
A-Je vous l'avais bien dis, par mes propres moyens. Où sont les Avengers ?
?-Je ne peux vous dévoiler cette information mademoiselle.
A-Rooh je t'en prie, je viens de rentrer sans difficultés. Alors tu as intérêt à répondre à ma question.
?-Bien. Ils sont en mission.
A-Et dans combien de temps seront-ils de retour ?
?-Dans quelques heures tout au plus.
VOUS LISEZ
Little Sister Rogers
FanfictionAmélie Rogers, jeune femme qui a vue passé les époques en courant d'air. Qui tente de s'adapter à sa nouvelle vie tant bien que mal. Après le trauma de vie qu'elle a vécu. Rencontre les amis de son grand frère les Avengers. **********************...