J'aperçois enfin le ciel ce coloré de couleurs rosés et orange, je me lève alors et enfile un leggings et un tee-shirt large je pars en direction de la salle principal.
A-Bonjour Jarvis.
J-Bonjour mademoiselle Rogers.
A-Pourrais tu m'indiquer où ce trouve la salle de sport s'il te plaît ?
J-La salle de sport, d'entraînement et d'activités diverses ce trouvent au sous sol mademoiselle.
A-Très bien merci.
Je me dirige alors vers l'ascenseur et appuie sur le bouton du sous-sol. Je passe le long du couloir et entre par une double porte vitré. La salle est spacieuse de là où je suis je peux constater qu'elle est composée de deux rings sûrement pour s'entraîner au combat corps à corps. Et d'une autre partie de la pièce remplie de machines diverses de musculation. Les murs sont pour la plupart recouvert de grands miroirs, certainement pour pouvoir s'autojuger et corriger plus facilement nos propres positions ou erreurs. Et pour les plus narcissique pour s'admirer sans doute.
Je me dirige alors vers les machines de muscu, je commence à m'échauffer sur le tapis de course pour activer mon cardio. Après une bonne heure ou je jongle entre le cardio et le renforcement musculaire j'entends la porte s'ouvrir. J'aperçois la tête de notre cher falcon.S-Salut la lève tôt !
A-Salut sammy !
S-Comment tu va?
A-Nickel et toi?
S-Ça va, tu fais quoi de beau?
A-Je m'entraîne un peu.
S-Et ça te dirait un combat amical ?
A-Quoi? Toi contre moi?
S-Ouai, à moins que tu veuilles te battre contre Casper.
A-Hé hé nan, nan c'est bon.
On monte sur le ring et ce mets en place.
S-T'inquiète pas je vais y aller doucement.
A-Alors tâche de ne pas y aller trop doucement dans ce cas.
On commence a tourner en ronds tout en ce jogeant, chacun attend patiemment que l'autre attaque. Un avion passe au dessus de l'immeuble. C'est à ce moment que je décide d'attaquer en premier. Il y va gentiment alors je frappe et le contre sans y mettre toute ma force. Le combat s'éternise un peu alors je tente une finte. Et bim! Un pigeon à terre.
?-Clap👏clap👏clap👏
Je me tourne vers les applaudissements et y trouves mes deux acolytes préférés.
B-Bien joué Mél, mais dis moi t'étais pas a ton max là si?
A-Nan, ah ah. Il y aller doucement alors j'ai fait de même pour ne pas le blesser.
Sam-Quoi?! Tu rigole j'espère, t'étais pas à ton max?
Steve-Mmh, nan si elle aurait été a son maximum tu aurais fini au sol en maximum 2minutes pour être gentil.
A-Ooh tu me surestime là !
Steve-Je sais de quoi tu es capable et de quoi Sam est capable tu sais Amél.
A-Oui mais j'ai pas pratiqué depuis un bon moment..
B-C'est sûr que l'époque où on s'amuser à t'apprendre a te défendre est bien loin derrière nous.
A-...Mouai, tu m'étonnes...(une petite boule commence alors à ce former dans ma gorge) euh je vais déjeuner moi, je vous laisse. À plus les gars!
Sam-À plus Amél!
VOUS LISEZ
Little Sister Rogers
FanfictionAmélie Rogers, jeune femme qui a vue passé les époques en courant d'air. Qui tente de s'adapter à sa nouvelle vie tant bien que mal. Après le trauma de vie qu'elle a vécu. Rencontre les amis de son grand frère les Avengers. **********************...