Chapitre 7

188 11 0
                                    

Steve-Je suis content que tu est accepté l'invitation de Tony Amél!

A-C'est avec grand plaisir que j'ai accepté évidemment ! (sur un ton ironique)

Sam-Oh ne t'inquiète pas! Tu va te plaire ici, puis tu n'es pas dépaysé. T'as ton frangin et buckbuck pour te mettre à l'aise !

Bucky-Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça Sam..

A-Boh pourquoi?! Buckbuck c'est original pourtant !

B-Bah voyons..

S-Aah merci Amél!

A-Ah ah y'a pas de quoi, pour embêter mon brun ténébreux je suis toujours partante hein!

B-Mmh...

A-Rooh tu va pas bouder buckbuck quand même !

B-Nan mémé, tu sais très bien que je ne te bouderai pas.

A-Rooh le salop !

Steve-Amél! Language.

T-Bon euhm les garçons vous voulez bien accompagner Amélie jusque sa chambre et l'aider avec ces valises s'il vous plaît.

Pietro-Aucun soucis monsieur Stark. Je prends tes deux sacs tiens !

A-Et ben oui écoute si tu veux Pietro ma fois.

B-Tiens vient Mél, suis moi.

A-Yep! Je te suis ou tu veux quand tu veux.

B-Pfff oui, oui aller c'est ça..

On ce dirige vers le couloir que j'avais emprunter pour le retrouver dans sa chambre et on s'arrête devant une des portes en bois synthétique. Il m'ouvre.

B-Tiens voilà ta chambre.

Elle est composée d'un lit deux places, une armoire, un bureau une table de nuit et quelques étagères.

B-La salle de bain est un peu plus loin dans le couloir, c'est une commune alors attention à bien fermer le verrou et la laisser relativement propre et ranger.

A-Tu sais bien que j'ai aucun problème niveau rangement.

B-Pfff dis ça a ma pauvre chambre d'amis qui t'a supporter pendant des années hein..

Je lui mets un coups de coude dans le flanc.

B-Aille!

A-Bien fait.

B-Mmh...bon je te laisse le temps de t'installer. Tu sais déjà où est ma chambre de toute façon.

A-Ooh oui je sais ça, merci beaucoup. On ce voit tout à l'heure.

B-Ouai ça marche.

Je vide alors le contenu de ma valise dans l'armoire et profite pour aller déposé mes produits dans la salle de bain. Je sors les quelques livres que j'ai ramené et les places de façon ordonné sur une étagères.

A-Si je dois vraiment rester ici, il faudra que je pense à ramener mon ordinateur et quelques photos pour remplir l'espace.

Je décide alors de me poser sur le balcon sous les rayons du soleil un roman à la main.

Sam-Toc toc toc

A-Oooh Sam! Tu m'a fait peur, je ne t'avais pas entendu arriver.

S-J'avais remarqué, ça a été l'installation ?

A-Oui, nickel tout à trouver une place.

S-Parfait, bon sinon je venais te prévenir qu'on allait pas tarder à manger.

Little Sister Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant