Je reviens dans la salle à manger peut être un peu trop précipitamment, tout le monde ce retourne vers moi.
Sam-Amél ça va?
A-Euh..ouai, ouai. Je pense que je devrais y aller, il commence à ce faire tard.
T-Tu es sur de ne pas vouloir dormir ici pour une fois?
A-Non, non c'est bon merci. Je suis attendu.
Il faut que je parte d'ici, je me sens étouffer. Piégé. Coincé.
Je fais demie tour et me dirige en trombe vers la porte d'entrée.Steve-Amél! Attends, on a pas fini cette discussion !..
Je ne le laisse pas finir et pénètre dans l'habitacle de ma voiture pour enfin démarrer et m'éloigner le plus vite possible de cet endroit.
Rentrée chez moi je ferme directement ma porte et me laisse glisser le long.
Je reprends une respiration plus calme, Muffin arrive à ma rencontre. Je fonds en larmes, elles dévalent le longs de mes joues pour ce perdre dans la fourrure sombre de mon petit chat. Après un long moment à relâcher toute ma pression et mon stress.
Je me reprends en main, et decide d'aller me glisser sous une douche fumante. Ma peau rougi au contact de l'eau chaude, j'ai l'impression de purifier mon corps sous ces flux bouillant.
Une fois ma douche terminée je me calle dans mon canapé et fini par m'endormir devants ma série accompagnée de mon petit ange.Je suis réveillé par des coups soudains qui viennent de ma porte d'entrée. Je regarde mon portable qui affiche huit heures. Qui ça peut bien être ?
Étant donné que je n'attends personne je reste prudente, me lève de mon canapé et prends l'arme qui me tombe sous la main, une bouteille en verre. J'avance à taton vers l'embrasure, je m'approche du judas les muscles tendues. Et à ma plus grande surprise tombe sur un homme brun au traits charismatique que je connais bien, Tony.T-Amélie, c'est nous. Tony et Wanda, veux tu bien nous ouvrir s'il te plaît ?
A-Mmh pourquoi faire?
T-Discuté.
Après un temps soit peut de réflexion je leur ouvre.
A-Bon...très bien.
Entré.W-Merci Amélie.
A-Pas de soucis, je me suis bien invité de fois de suite chez vous.
T-Oui, en parlant de ça. Je souhaiterais si tu l'accepte et je l'espère t'accueillir au campus?
A-Quoi?! Non! Je ne peux certainement pas accepter.
W-Attends Amélie avant de refuser, mesure le pour et le contre.
A-Ah mais tout est contre.
Nous partons nous installer tous les trois dans ma modeste cuisine.
T-Tu pourrait être plus souvent avec ton frère et robocop, tu serais hébergé et aurait libre accès aux salles que tu veux, tu pourras nous faire de bons petits plats comme bon te semble, tu n'aurais plus de loyer à tes frais.
A-Ah. Voilà un problème, je ne veux pas vivre sur le dos des autres.
T-Enfin, c'est une invitation.
A-Que je décline poliment avec mon plus beau sourire.
T-Mmh et si en plus de t'héberger je t'embochais ce serait une bonne monnaie d'échange qu'en pense tu ?
A-Et tu va virer qui pour me faire rentrer dans ton entreprise hein? Un pauvre père de famille qui n'a que ce travail pour maintenir sa maison à flot.
W-Elle n'a pas tort Tony, tout les postes sont pris.
T-Mmh à vraie dire non. Il y'a bien un poste qui est resté trop longtemps vide à mon goût. Tu as bien fait des études de communications si Steve ne c'est pas trompé ?
VOUS LISEZ
Little Sister Rogers
FanfictionAmélie Rogers, jeune femme qui a vue passé les époques en courant d'air. Qui tente de s'adapter à sa nouvelle vie tant bien que mal. Après le trauma de vie qu'elle a vécu. Rencontre les amis de son grand frère les Avengers. **********************...