Je pars alors rapidement à la douche. Pour pouvoir passer en première. Après m'être laver, je retourne dans ma chambre. J'enduit mon corps de crème parfumé à la vanille, je sèche mes cheveux blonds et les laisse lâcher légèrement ondulés. Je me maquille légèrement un peu de poudre, un léger trait noir au dessus de ma paupière et un gloss violine. J'opte pour une robe rouge en dentelle opaque volante.
Je m'assoie sur mon lit et récupère mon roman pour le continuer. Je suis tellement subjugué par l'histoire que je ne remarque même pas Bruce m'observer.B-Amélie?
A-Ooh je ne t'avais pas entendu arriver...entre.
B-Merci. Je voulais te demander si tu serais d'accord pour faire d'autres examens dans la semaine ?
A-Euhm oui, ça me semble possible.
B-Très bien merci. Oh et je voulais te féliciter pour ton aisance de parole lors de notre première réunion. Tu étais épatante! Tu mérite amplement cette fête en ton honneur.
A-Oh merci beaucoup Bruce, c'est adorable. Vraiment merci.
B-De rien, bon ce n'es pas tout mais on devrait rejoindre les autres.
A-Oui, tu n'as pas tort. Allons y.
Je le suis alors jusqu'à la pièce maîtresse de l'étage, le salon. Il fait déjà sombre à l'extérieur. Il est éclairé de quelques lumières ce qui rend l'ambiance tamisée. Tout le monde s'y trouve à l'exception de mon frère et Buck.
Pietro-Waw, voilà la star de la soirée !
A-Rooh arrête un peu...
S-Arrete de faire la modeste, en plus tu es très belle ce soir.
A-Aah...merci mon samy.
T-C'est les deux centenaires qui vont être content tiens!
A-Et tu sais que théoriquement je suis centenaire aussi...
N-Ouai, d'ailleurs comment ça ce fait que tu te sois aussi faites congelé ?
A-Ah euhm...c'est à dire..
Sam-Ah enfin voilà nos retardataires!
(ouff...sauver par le gongs)
Steve-Oui, tu n'avais donc pas menti ! Tu as vraiment prevu ce qu'il faut.
A-Bien évidemment.
Steve-Ça te change des robes que tu portais quand tu étais petite! Hein Buck! T'as vu ça?!
Bucky reste bouche bé. Il me fixe de son regard azur, aucun mot ne sort de sa bouche.
Steve-Buck?...
Buck-Quoi?...Hein...euh...ouai. Oui.
Sam-Oui quoi Bucky ? Tu réponds à quelle question ? (dit il le sourire au lèvres et un ton narquois)
B-Oh et bien oui Mél est très élégante et attrayante ce soir.
T-Et bien voilà. De jolies mots pour une jolie femme. Nous pouvons alors maintenant commencer puisque tout le monde est là. Tout d'abord je suis heureux de vous accueillir sous mon toit. Je suis content de votre travail à tous. Je suis aussi ravie d'accueillir Amélie dans nos rangs. Et heum à votre santé !
Nous attrapons tous une coupe remplie d'un jolie champagne doré pétillant.
Tout le monde-Santé!
On trinque alors tous ensemble pour la plupart.
P-Tu es vraiment magnifique ce soir Amélie.
A-Merci beaucoup Pietro.
La soirée tourne autour de multiples conversations, de petits fours et d'alcool plus ou moins fort.
VOUS LISEZ
Little Sister Rogers
FanfictionAmélie Rogers, jeune femme qui a vue passé les époques en courant d'air. Qui tente de s'adapter à sa nouvelle vie tant bien que mal. Après le trauma de vie qu'elle a vécu. Rencontre les amis de son grand frère les Avengers. **********************...