Chapitre 3

280 13 19
                                    

Pdv James Buchanan Barnes (Bucky) buckbuck pour les intimes.

Je bouquine tranquillement dans mon lit, un ouvrage sur des recueils de guerre. Malgré que certains trouvent cette époque très peux réjouissante. C'était mes plus belles années avant vous savez quoi.

J'étais encore jeune, plein de vie et d'entrain. Je profitait de la vie que j'avais, entouré de mon meilleur ami et des autres. Les filles les moins timides m'aborder directement tandis que les plus timides m'observer de loin. Mais je préféré de loin celle qui avait du tempérament et qui pouvait mordre. Tiens un exemple parfait de ce type de jeune fille.

Amélie la petite sœur de Steve, une vraie tête brûlé. Elle était audacieuse et courageuse pour son âge. Elle travaillait d'arrache pied et revenait souvent les mains usé par le travail. Elle préféré largement travaillait en extérieur aux écuries de la ville, mais il lui arrivait aussi parfois de faire des ménages chez des particuliers pour une pièce.

Aujourd'hui il fait beau, une fois les autres rentrés je verrais peut-être avec Steve ou Sam pour aller prendre l'air dans le jardin.

Le doc Banner m'avait offert un ordinateur pour passer le temps. Je l'allume alors, histoire de prendre des nouvelles du monde qui me déteste ou alors me croit mort.
Après avoir fait finalement plusieurs parties de G.T.A, ouai j'avais réussi à craquer des codes et l'installer, je ne suis peut être pas aussi rouillé que je le pensais. J'éteins l'ordinateur et part alors sous la douche.

Ouuuh un beau Bucky nue, avec l'eau qui ruisselle le long de sa nuque jusqu'au creux de ces reins..

Ma douche finit, je m'habille d'un simple tee-shirt bordeaux et d'un jogging bleue. On est en fin d'après-midi personne ne m'en voudra pour mon look décontracté.

Sam vient alors frapper à ma porte.

B-Entre.

S-Salut Buckbuck.

B-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.

S-Le repas va bientôt être servi, on mets la table.

B-Je te suis.

En arrivant vers la salle j'entends une voix féminine en plus des autres que je n'ai pas l'habitude d'entendre mais j'ai l'impression de la connaître..
Je trouve alors une silhouette féminine de dos, deux tresses courtes et une casquette rose sur la tête. J'entends sa voix et là je sais, je sais que c'est elle. Je tente alors de l'appeler.

B-Mél?

Elle ce retourne alors deux vers à la main qui finisse écrasé au sol dans un bruit sourd de cristal. Je la voix me fixer un regards troublé, qui tente et cherche de comprendre malgré tout. J'ai presque l'impression de voir de la fumée s'échapper de ses oreilles.

T-Et bien Steve, tu pouvais nous prévenir qu'elle était bien plus maladroite que toi! (s'exclama Tony n'ayant pas remarqué le trouble d'Amélie encore stoïque)

Sam-Ça va Amélie, on dirait que tu as vu un fantôme ? (lance alors Sam)

Il aurait pas pu trouver meilleur définition à la situation je pense.

Elle commence alors à vaciller mais Steve la rattrape avant qu'elle ne heurte le sol. Pietro en bon gentleman amène alors une chaise pour Amélie.
J'entends alors Steve.

Steve-Hé Amél, respire d'accord, inspire un coup et expire. Suis ma respiration.

Elle avait tout bloqué depuis le début, qu'elle con à cause de moi elle est en état de choc. Si elle aurait été cardiaque ça ne ce serait pas passer pareil qui sait.
Je prends alors le temps de la détaillé, ça fait si longtemps. Elle a grandit et légèrement changé son visage est plus fin et des traits plus dure qu'à mon souvenir. Ces yeux sont toujours aussi beaux et différents, c'est léger mais quand on prends le temps de regarder les deux on peut voir qu'il y'en a un légèrement plus bleuté que l'autre qui est d'un vert amande. Elle me coupe alors dans mes songes.

Little Sister Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant