Chapitre 4

252 13 2
                                    

Pdv Amélie Rogers

Je me réveille en sursaut en sueur...ça faisait longtemps tiens. C'est ironique évidemment. Au moins j'ai réussi à faire une nuit approximativement complète c'est déjà ça. Je me lève alors tout doucement pour ne pas bousculer Muffin qui est encore dans le monde des rêves au bout de mon lit.
Je pars dans ma petite salle à manger, je sais pas quoi faire il est tôt l'horloge indique quatres heures et quarts.

J'enfile alors rapidement un jogging bicolore et un sweat. Je ferme mon appartement derrière moi et part courir mon casque sur mes oreilles. La musique me permet de me stabilisé et d'éviter que je me concentre sur les ressentis et les émotions des autres.
Il fait encore noir c'est calme, l'air frais de la nuit me chatouille le visage. La ville est extrêmement agréable et paisible, les lumières sont magnifiques.
Après quelques heures le ciel commence à ce teinté légèrement de rose et de roux dans les nuages. Le soleil commence tout doucement à monter. J'aperçois les quelques premiers rayons mais je fus interpellé par une voix dans mon dos.

?-Amélie?

Je me retourne et tombe sur notre cher Falcon.

A-Tiens salut Sam!

S-Salut, j'étais pas bien sur que c'était toi au début.

A-Si si c'est bien moi hé hé. Qu'est ce que tu fais dehors de si bon matin ?

S-Je te retourne la question. Nan je plaisante, je faisais mon footing matinale et toi ?

A-Ben la même en fait. Mais je pensais rentrer.

S-Ça marche, et ben rentre bien a tout à l'heure.

A-Oui à tout'!

Je le quitte et me retourne une dernière fois, je le vois repartir en courant sur un bon rythme. Je rentre alors en trotinant.
Enfin rentrer chez moi, je vais jeté un coups d'œil sur mon lit et aperçoit mon petit bonhomme toujours plongé dans un paisible sommeil. Je souris devant ce spectacle. Je pars alors dans ma salle de bain me détendre dans un bon bain chaud. J'en ressort au bout d'une petite heure et m'habille simplement d'un pantalon noir, d'un haut de la même couleur et d'un gilet en laine vert. Je pars préparer mon petit déjeuner, je pense que l'odeur du pain grillé à su réveiller mon petit chat puisque je le retrouve à mes jambes. Je lui sers ses croquettes. Et mange tranquillement mon portable à la main.
Il est bientôt neufs heures, il est temps que je pars.

Arriver au QG je demande à l'I.A de m'ouvrir et contrairement à hier elle ne montre aucune réticences. Arriver à la salle principale je vois Pietro et un autre jeune homme que je ne connais pas.

A-Salut vous deux !

P-Hé salut Amélie! Je te présente Peter Parker, Peter Amélie Rogers.

Peter-Rogers? Comme Steve Rogers ?

A-Oui, c'est mon frère.

Peter-Ooh trop cool ça!

A-Ouai on peut dire ça. Dis Pietro ?

Pietro-Mmh?

A-Ça te dérangerait de m'accompagner aux examens du doc Banner?

Pietro-Nan pas de soucis, j'ai rien à faire.

A-Cool, heum juste avant je voulais savoir. Où ce trouve la chambre de Bucky?

Pietro-Oh c'est l'avant dernière du couloir à gauche.

A-Nickel merci, je fais un truc et après on va voir Bruce?

Pietro-Ok.

Je pars alors en direction du couloir, arrivée devant la porte je toque deux coups.

Little Sister Rogers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant