Soobin se réveillait le lendemain, difficilement.
Il s'habillait et se brossait les dents.Il allait au lycée en courant, espérant ne pas arriver après la fermeture des barrières.
Quand il arrivait, Yeonjun n'était pas encore là.
- eh Soobin.
- quoi ?
- ton voisin la. Vous vous connaissiez avant ?
- non ? Pourquoi je l'aurais connu ?
- pourtant vous êtes amis ?
- oui.
- c'est impossible, Yeonjun ne se fait pas d'amis. - disait son voisin.
- Yeonjun à tabassé un élève parce qu'il avait dit quelque chose sur toi.
- quand ça ?
- ce matin, il est convoqué chez la proviseure.
- quoi ? Putain..
- je me demandais si vous vous connaissiez depuis longtemps.
- toute façon qu'on se connaisse ou pas, ce n'est pas tes affaires.
Soobin se retournait, en colère contre Yeonjun, qui revenait quelques minutes après.
- j'ai-
- on en parlera ce midi.
- désolé..
Soobin n'avait pas adressé la parole à Yeonjun de toute la matinée.
Quand la salle était vide, Yeonjun levait la tête.
- je suis désolé.
- je croyais que tu n'allais plus te battre. Et la en plus tu l'as fais à cause de moi ? Je crois que j'aurais été choqué si je t'aurais vu faire. J'aurais eu tellement peur, te voir si différent du toi de hier soir. Je me sens mal pour celui qui a subis tes coups.
- il t'as insulté et a dit du mal de toi !
- je m'en fous, c'est pas une raison pour le tabasser. Qu'il m'aime bien ou pas, c'est pas ton problème, c'est pas à toi de régler ça.
- je suis vraiment désolé.
- va t'excuser au près de lui déjà, après tu reviendra t'excuser au près de moi.
- il va avoir peur de moi, et je risque d'être viré.
- tu vois ce que ça t'apporte en plus ? Rien de bon. Ou est ce que tu vas aller si t'es viré ?
- Soobin..attend..
- je suis extrêmement déçu de toi. Laisse moi, je vais manger.
Yeonjun lâchait la manche de Soobin.
Soobin arrivait dans la cantine,
Kai lui demandait de venir à sa table.- qu'est-ce que tu foutais, ça fais 2 jours je mange tout seul..
- désolé.
- ça va ?
- oui oui ça va.
- le gars de ta classe à encore frappé quelqu'un, il va finir pas être renvoyé..
- Parle de tout sauf de lui s'il te plaît.
- il ne t'a pas fait de mal hein ?
- ne me parle pas de lui.
- oh..ok..
- je suis désolé, j'ai pas été présent dernièrement.
- c'est pas grave. C'est pas quelques jours qui vont briser notre amitié.
VOUS LISEZ
magnetic | yeonbin
FanficYeonjun est connu pour sa mauvaise réputation au lycée, il est méchant, à un coeur de pierre. A l'école, il est vu comme un monstre, tout le monde en a peur. Qui aurait imaginé qu'il cachait pleins d'émotions et de sentiments incompris, refoulés...