14

1.6K 131 73
                                    

PDV SOOBIN

Je me réveillais, il était 15h. J'avais les cheveux mal foutu, les yeux gonflés, mon appartement était en bordel, mais j'avais rien envie de faire. Juste envie de rester dans mon lit.
Les jours d'après étaient pareils et encore pareils. J'étais en vacances mais je foutais rien de mes journées.
Je me coiffais et je souriais un peu lorsque Yeonjun m'appelait, sinon le reste du temps, j'étais un déchet.

Il fallait que Yeonjun parte pour que je me rende compte que j'avais des sentiments pour lui. Je ne savais pas comment lui dire et cela me rendais encore plus triste.

Cela faisait des jours que je n'avais pas cuisiné, je ne me souviens même plus de ce que j'ai mangé la veille.

PDV YEONJUN

Aujourd'hui je prends le bus pour aller voir Soobin. J'avais très bien compris qu'il allait mal dans les appels vidéos.
J'espère que me voir lui fera du bien.
J'avais pour à peu près 1 heure de bus.
J'avais vraiment hâte de le revoir. Il me manque tellement.
Lorsque je descendais du bus, je marchais un peu. Puis j'entrais dans l'appartement.
Je sonnais, mais personne ne répondait. Je me permettais alors de rentrer.
L'appartement était dans un bordel que je n'avais jamais vu. Soobin dormait.

Je m'installais à côté de lui pour l'enlacer.
Il ouvrait les yeux pas longtemps après.
Après m'avoir vu il enfouissait sa tête dans mon cou.

- tu ne m'a pas prévenu que tu venais..

- je t'aurais prévenu, tu aurais rangé ton appartement, tu te serais habillé pour me mentir, je vois bien que tu vas pas bien Soobin. Je te connais bien maintenant. 

- tu m'as tellement manqué.

- toi aussi tu me manques quand je suis là bas.

- je croyais que tu allais être mal mais au final c'est moi qui souffre plus de ton départ...

- oww petit coeur..

Je caressait les cheveux de Soobin, son souffle chaud dans mon cou était agréable, ça faisait presque 1 semaine que je ne l'avais pas senti.

J'avais envie de lui demander qu'est-ce qu'il le rendait dans cet état, mais j'étais sur que c'était de ma faute.
Depuis notre rencontre, nous nous suffisons même plus à nous mêmes. Soobin et moi avons comme besoin de l'un et de l'autre.
Ça a été quelque chose de très naturel, nous avons appris à nous compléter.

Enfin bref j'espère que j'allais réussir à lui dire ce que je ressentais.
Mais pour l'instant il fallait que je le fasse lever du lit.

- allez viens je vais t'aider à ranger.

- je n'ai pas envie..

- je sais Soobin, j'ai déjà vécu ça..mais crois moi, range et ça va te faire du bien.

- ok...

- tu sais quoi ? Va te laver et je vais faire la vaisselle pendant ce temps. Allez..! Faut pas que je te déshabille non plus ?

- non mais..

Soobin s'enfermait dans la salle de bain pendant que je faisais la vaisselle.
Lorsque je me retournais, Soobin sortait de la salle de bain seulement vêtu d'un jogging.

- j'ai oublié de prendre un tee shirt.

- mets un pull aussi, il fait froid..

- ok.

- ça fais combien de temps que t'avais pas fais la vaisselle ?

- attend je viens t'aider.

- non j'ai fini mais enfin bref. Ramasse tes vêtements maintenant.

J'allais ouvrir les fenêtres pour laisser un peu d'air frais rentrer.

Je ramassais les vêtements par terre lorsque je tombais sur un soutien-gorge.

- soobin..qu'est-ce que c'est que ça ?

- c'est à..

J'avais envie de pleurer, je croyais que Soobin et moi avions une relation ambiguë, et qu'il m'aimait « bien » mais apparement j'avais tord.
Je sortais pour prendre l'air, ne pouvant plus retenir mes larmes.

- Yeonjun attend, c'est pas du tout ce que tu crois, loin de la. Je n'ai jamais eu de relation avec une femme. Je te jure. Écoute moi s'il te plaît. Je n'ai jamais eu de relation avec une femme et je n'en n'aurais jamais, c'est toi que j'aime.

Mon coeur avait du louper deux ou trois battements. Il venait de préciser que c'était moi qu'il aimait ?

- comment tu explique ce que j'ai trouvé dans ton appartement alors ? - dis-je d'une voix adoucie.

- c'est à ma soeur, elle est venue en début de semaine, mardi, c'est pour ça que je ne t'ai pas parlé longtemps ce jour là.

- vraiment ?

- mais oui.

- j'ai vraiment cru que tu aimais quelqu'un d'autre..

- je ne t'abandonnerais pas..t'inquiète pas

- merci..

- je te l'ai dis rapidement..mais depuis ton départ je sens que j'ai des sentiments pour toi qui sont plus forts que ceux de l'amitié je pense que je suis amoureux de toi..je sais c'est mal..mais je-

J'avais attrapé son bras de façon à ce qu'on rentre à nouveau dans l'appartement.

- il n'y a rien de mal à ça Soobin. Tant que je ressens les mêmes choses que toi.

Dès l'instant où mes yeux se sont posés sur ses lèvres, sa bouche entre-ouverte, je n'arrivais plus à regarder ailleurs. J'avais seulement réussi à m'en détacher lorsque j'avais posé mes miennes dessus.

Je n'avais jamais embrassé quelqu'un et je ne savais pas faire mais j'en avais tellement envie.
Depuis le début Soobin m'avait attiré, comme un aimant. Et plus je me rapprochais de lui, plus j'avais envie d'en savoir plus.

C'était au final une fierté pour moi d'avoir pu rencontrer quelqu'un et d'être à l'aise avec, cela ne m'étais jamais arrivé. De plus, je n'avais jamais plu à quelqu'un. Seulement, Soobin m'aimait et moi encore plus.

magnetic | yeonbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant