Après le repas, Soobin faisait la vaisselle pendant que Yeonjun se brossait les dents.
Soobin allait se brosser les dents également et se couchait.
- Yeonjun te couche pas trop tard.
- hum. Mais demain on est samedi.
- ah oui c'est vrai.
Yeonjun allait se coucher dans le canapé.
Soobin était étonné, car Yeonjun avait déjà dormi plusieurs fois avec lui.Au milieu de la nuit, Yeonjun réveillait Soobin.
- je peux venir ? J'arrive pas à dormir.
- qu'est-ce que tu veux que je te dises encore une fois ? Je vais pas te dire non. Viens, et la prochaine fois couche toi directement ici.
- merci.
Yeonjun se couchait aux côtés de Soobin.
Il s'endormait rapidement.
Néanmoins, 1 heure après, il se réveillait en sursaut d'un cauchemar.
Soobin dormait profondément alors il n'osait pas le réveiller.
Il se levait pour boire un peu.Soobin était réveillé par le bruit d'un verre cassé contre le sol.
Il ouvrait les yeux et voyait Yeonjun effondré par terre.- Yeonjun ! Qu'est-ce qu'il se passe..
Soobin relevait Yeonjun.
- c'est pas grave, je vais ramasser demain. Yeonjun..ne pleure pas..oh mais tu t'es coupé, ne bouge pas.
Soobin revenait avec un pansement.
- j'ai fais un cauchemar..
Yeonjun regardait Soobin, ses yeux étaient gonflés par le sommeil et sa bouche entre ouverte montrait qu'il était inquiet.
- j'ai revu mes parents biologiques m'abandonner...mais c'était différent, cette fois je pleurais, je ne voulais pas qu'ils partent..mais il m'ont salement rejeté et poussé, disant qu'il ne m'aimaient pas et sont partis..
- ce ne sont pas tes vrais souvenirs, hum..c'est juste un mauvais rêve..
Soobin prenait la main tremblante de Yeonjun.
- ça va aller..
- le frère d'une amie est policier et a trouvé que mes parents ont disparu juste après m'avoir abandonné, il pense qu'il ont changés d'identité, comme ça je ne pourrais jamais les retrouver..c'est horrible car j'avais espoir d'un jour, pouvoir les pardonner. J'avais l'espoir qu'il avaient été obligés de partir, mais ils ne m'aiment juste pas en fait, c'est ça le plus dur.
- oh..
Yeonjun mettait ses mains sur ses yeux et posait sa tête sur Soobin.
- hey..Jun..je ne remplacerais jamais tes parents mais moi je t'aime, hum ?
- merci d'être différent des autres Soobin. Merci de me comprendre. Merci de m'aimer.
- ça sert à ça les amis.
- oui, les amis...
Yeonjun avait réussi à se calmer, pour se rendormir rapidement. Le lendemain, Soobin était levé le premier. Il avait ramassé les bouts de verre sur le sol, puis il avait été mettre un des vêtements bien chauds.
- Jun..je vais aller faire des courses, il y a quelque chose en particulier que tu veux manger ?
- je veux venir avec toi.
- ok, bah prépare toi, je vais attendre un peu.
Soobin allumait son téléphone.
Kai 🐧 : (vendredi 19h46 ) la main..y'a plus entre vous ?
Si y'a plus que de l'amitié entre vous c'est le moment de me le dire.Soobin : ( samedi 10h03 ) c'est pas ce que tu crois Kai...
Et puis t'es égoïste ! Je ne t'ai jamais tenu la main quand tu allais mal ?
Et si jamais il y avait plus que de l'amitié entre nous..tu aurais fais quoi ? Tu m'aurais raillé de ta vie ?Kai 🐧 : tu me réponds que maintenant ? T'énerve pas...
Soobin : sérieux, j'ai de quoi m'énerver, tu n'accepte pas que je traîne avec Yeonjun, sérieusement, qu'est-ce que ça peut te foutre si on est ami ou plus ? Si t'étais un peu moins méchant et égoïste peut être que je te parlerais de mes sentiments mais là je n'ai même pas envie.
Kai 🐧 : Soobin je ne t'ai jamais vu comme ça.
Soobin : c'est de ta faute, tu me rends malheureux, et Yeonjun aussi, par par pitié, change ta vision des choses si tu veux qu'on reste ami, parce que sincèrement, ça me ferais mal de perdre mon meilleur ami à cause de ça.
Kai ne répondait pas. Il était perdu, mais il ne voulait pas perdre Soobin, c'était son meilleur ami depuis l'enfance. De plus, il ne savait même pas pourquoi il réagissait comme ça. Il était jaloux que Soobin aime un autre que lui, et si c'était plus que de l'amitié, il n'aimait juste pas l'attitude de Yeonjun. De plus, il s'en voulait vraiment de s'embrouiller avec Soobin alors qu'il allait partir. Il n'avait rien osé lui dire. Il allait partir aux États Unis finir son lycée.
Il décidait de trouver Yeonjun sur les réseaux sociaux, pour s'excuser.
kaï007 : est tu Yeonjun l'ami de Soobin ?
yeonjun_cyj : oui c'est moi, pourquoi ?
kaï007 : n'en parle pas à Soobin pour l'instant mais..déjà je voulais m'excuser pour tout ce que j'ai dis sur toi. J'ai été horrible, c'était simplement sur tes idées reçues sur toi et par simple jalousie, du coup je suis désolé..Soobin est mon meilleur ami depuis qu'on est enfant alors j'ai pas envie de le perdre. En plus..Soobin ne le sait pas encore mais je dois partir aux États Unis, je pars dimanche en fait. J'ai vraiment peur de lui dire. En fait..je suis vraiment content que tu sois là, j'aurais pas à m'inquiéter que Soobin se sente seul, alors prend soin de toi, et de Soobin aussi pendant que je serais absent. Et encore désolé.
yeonjun_cyj : merci pour ton message..je ne pensais pas que tu allais t'excuser si vite. Dimanche c'est demain. Tu ferais mieux de voir Soobin cette après-midi. Et ne t'inquiète pas pour ça, je ferais de mon mieux pour prendre soin de Soobin comme il le fait si bien pour moi.
kaï007 : merci à toi. J'ai vraiment peur qu'il le prenne mal. Il s'est énervé par message tout à l'heure.
yeonjun_cyj : tu veux je lui en parle ? que tu t'es excusé hein.
kaï007 : si tu peux...
yeonjun_cyj : ok..
VOUS LISEZ
magnetic | yeonbin
FanficYeonjun est connu pour sa mauvaise réputation au lycée, il est méchant, à un coeur de pierre. A l'école, il est vu comme un monstre, tout le monde en a peur. Qui aurait imaginé qu'il cachait pleins d'émotions et de sentiments incompris, refoulés...