Kai avait envoyé un message à Soobin demandant si c'était possible qu'ils se voient dans l'après-midi.
Sa réponse était positive.
Ils se rejoignaient alors dans l'après-midi, au parc.- j'ai envoyé un message à Yeonjun sur Instagram, je me suis excusé. Du coup je suis désolé Soobin, j'aurais jamais du réagir comme ça, autant auprès de toi que de Yeonjun, je crois que j'étais juste jaloux que tu parles à quelqu'un d'autre que moi.
- je vais pas t'en vouloir éternellement toute façon..
- aussi, y'a quelque chose que je t'ai pas dis..
- quoi ?
- j'aurais du t'en parler avant..j'ai jamais osé.
- qu'est-ce que c'est ?
- je pars demain aux États Unis.
- QUOI ?
- ça ne fait pas beaucoup de temps que je le sais, mais j'avais dis à mon père que je voulais pas le faire mais il m'a inscrit quand même..
- pendant combien de temps ?
- jusqu'à Juin.
- putain..
- j'ai demandé à Yeonjun de prendre soin de toi.
- tu est content que Yeonjun soit là pour te remplacer ?
- ne le prends pas mal. Je suis juste heureux que tu ne sois pas seul. C'est une opportunité pour moi.
- d'accord..rentre vite pour bien te préparer, envoie moi un message quand tu seras arrivé.
- ne sois pas si triste Soobin, je t'appellerais souvent.
- hum, amuse toi bien.
- fais attention en rentrant.
Soobin rentrait à la maison.
Yeonjun arrivait près de la porte. Il avait de la farine et du chocolat sur le nez.- tu n'as pas mangé grand chose ce midi, et vu que tu va au boulot ce soir je t'ai préparé des cookies et un chocolat chaud.
- merci Yeonjun, t'es adorable.
- en fait ta coupure c'était soignée ?
- Elle ?
- oui.
- il reste encore un peu de croûte, faut que je fasse gaffe de ne pas m'ouvrir comme l'autre fois.
- comment t'avais fais pour te couper ?
- j'avais fais tomber un couteau et en voulant le rattraper au vol bah..
- c'est vraiment bête, mais faut faire attention.
- je ferais attention. Viens la que je t'essuie le nez.
- qu'est-ce que j'ai ?
- de la farine et du chocolat.
- ow..
- tu n'est pas triste en fait ?
- je n'allais pas lui supplier de ne pas partir de toute façon.
- c'est vrai.
- je vais aller me préparer pour aller au boulot.
- ok.
- je vais y aller du coup.
- Bon courage.
- merci.
Yeonjun avait attendu jusqu'à 01h20 que Soobin revienne.
Soobin fermait la porte, enlevait son manteau et allait dans la direction de Yeonjun.
- tu m'as manqué ce soir, j'avais tellement hâte de rentrer pour te faire un câlin.
- c'est sûrement que tu est triste parce que Kai est parti.
- c'est toi qui m'a manqué, pas Kai.
Le coeur de Yeonjun loupait un battement.
Soobin était en train de faire le premier pas ?- ça..c'est bien passé au travail sinon ?
- hum, mon patron me libère mes dimanches soirs car il a remarqué que j'étais très fatigué.
- tant mieux alors.
- on va se coucher ?
- oui. Tu aurais déjà du dormir, ça a du être long de m'attendre jusqu'à cette heure.
- ça va.
Yeonjun se couchait, il était déjà en pyjama.
Soobin revenait et se couchait à ses côtés.- bonne nuit.
- toi aussi.
VOUS LISEZ
magnetic | yeonbin
FanfictionYeonjun est connu pour sa mauvaise réputation au lycée, il est méchant, à un coeur de pierre. A l'école, il est vu comme un monstre, tout le monde en a peur. Qui aurait imaginé qu'il cachait pleins d'émotions et de sentiments incompris, refoulés...