Lorsque Yeonjun avait appris qu'il allait pouvoir rester avec Soobin il avait sauté de joie.
C'était rare de voir un tel sourire sur son visage.
Quelques larmes de joie avait coulés sur son visage.Il avait sauté dans les bras de Soobin également.
- viens manger un bout. Tu dois rentrer.
- j'ai peur.
- c'est juste un après-midi. Après tu reviens ici. Ça va le faire Yeonjun. Tu sais te défendre si vraiment il faut. Ne te laisse pas abattre.
- c'est toi qui m' a dit que je devais arrêter de me battre.
- je t'autorise à le faire aujourd'hui. Si ils te font encore du mal, BAMM dans - la main de Soobin frappait la joue de Yeonjun - Oww pardon mon coeur. - Soobin embrassait sa joue. - je ne t'ai pas fais mal ?
- non non t'inquiète
C'était lorsque Soobin riait comme ça qu'il se rendait compte qu'il l'aimait tellement fort.
Il était tellement reconnaissant d'un seul coup, avoir maintenant à ses côtés, une personne souriante, qui s'inquiète pour lui. Il n'aurait jamais imaginé. Jamais imaginé être autant amoureux de quelqu'un.- je t'aime Soobin.
- uhm ? Soudainement ?
- je suis reconnaissant subitement. Je suis tellement reconnaissant de t'avoir dans ma vie. Tu est tout le temps à mes côtés, tu m'apportes de la joie, tu t'inquiètes pour moi, j'aurais jamais pensé vivre ça.
- oww, ça me fais trop plaisir, merci Yeonjun.
Soobin était à deux doigts de pleurer. Yeonjun était trop mignon.
- j'avais jamais pensé vivre ça non plus. Grâce à toi..enfin même si tu m'as rendu triste à plusieurs reprises, je suis tellement content que tu soit également dans ma vie car je me sens moins seul, et je me sens utile depuis le début de te protéger à ma façon ainsi que de t'aider quand ça ne va pas.
- et je dois partir après ça ? J'ai envie de me menotter à ton bras.
- c'est juste pour cet après-midi. Tu reviens ici après. D'ailleurs n'oublie pas des affaires.
- rappelle le moi quand je rentre, je termine a 16h55.
- ok. Bisous, à ce soir.
- oui à ce soir.
Soobin embrassait le front de Yeonjun et le laissait sortir.
Soobin se dépêchait également pour aller en cours cet après midi.
L'après-midi passait plutôt rapidement.
Soobin avait hâte du retour de Yeonjun. Il ne pouvait plus supporter son absence.
Quelque chose plus fort que l'amour les avaient liés.
VOUS LISEZ
magnetic | yeonbin
FanficYeonjun est connu pour sa mauvaise réputation au lycée, il est méchant, à un coeur de pierre. A l'école, il est vu comme un monstre, tout le monde en a peur. Qui aurait imaginé qu'il cachait pleins d'émotions et de sentiments incompris, refoulés...